Le Dérangeant Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Vous savez , Je suis impatient de voir vos bébés , vous me faites , pensez , 🙄 concernant mon laser, il est resté 10 jours en Allemagne, le faite d'avoir relancé gearbest.... , je ne sais pas si vraiment cela à fonctionner, mais la semaine d'après il était à la maison !! Vos bébés arrivent 👍, c'est sur !!! Vivement de voir le couffin de votre réception en photo 😉 Modifié le 10 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 10 minutes, Papa50 a dit : Vous savez , Je suis impatient de voir vos bébés , vous me faites , pensez , 🙄 concernant mon laser, il est resté 10 jours en Allemagne, le faite d'avoir relancé gearbest.... , je ne sais pas si vraiment cela à fonctionner, mais la semaine d'après il était à la maison !! Vos bébés arrivent 👍, c'est sur !!! Vivement de voir le couffin de votre réception en photo 😉 @Papa50 j'espère que tu as raison , je suis dépité à l'idée de devoir attendre à nouveau 1 mois et demi 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Une méthode sympa, pour isoler ses contrôleurs en façade 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 J avais pensé à faire quelque chose en 3d à cet endroit pour la flotte...mais je comprends pas pourquoi de la mousse, c est bien de la mousse? Pour béneficier de l isolation à 1€?😅 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 17 heures, Surimi a dit : J avais pensé à faire quelque chose en 3d à cet endroit pour la flotte...mais je comprends pas pourquoi de la mousse, c est bien de la mousse? Pour béneficier de l isolation à 1€?😅 L'encoche Va permettre de faire l'étanchéité 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Un titi, qui aime bien ça Mantis 😉 Une bon dimanche soir à vous, et une très bonne semaine !! Et Un petit concurrent😂 Modifié le 11 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 J'y pense !!!❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Mon projet pour éviter cette effet EIFFEL, (cassure de la potence) est en cours , Les commandes sont effectuées 😉, Avec ma solution de soudures, et un serrage mécanique, j'espère réussir, mon projet 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 4_5773944915079727041.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 La kaboo Mantis GT V10 Est arrivée !! Yesss 😃 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Ca pourrait servir....😅 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a 28 minutes, Surimi a dit : Ca pourrait servir....😅 Effectivement ça peut servir 😅 . J'aime bien la gaine de protection et la protection carbone 👍 . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 @crockmi le spartiate ou @Fab10 C'est quoi cette quoi cette carte ?, Merci !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 La mauvaise blague ! Comment retrouver son contrôleurs ?😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonjour de passage je vous fait un coucou 😇 La carte c est un accelerateur progressif exponentiel a rajouter sur la trot Ca permet d avoir une acceleration plus douce et on peu programmer la vitesse maxi en mode éco Ya une vidéo faut que je la retrouve qui explique bien👍 Courage au nouveau qui patiente de leur livraison et a papa pour son controleur 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, luciano a dit : Bonjour de passage je vous fait un coucou 😇 La carte c est un accelerateur progressif exponentiel a rajouter sur la trot Ca permet d avoir une acceleration plus douce et on peu programmer la vitesse maxi en mode éco Ya une vidéo faut que je la retrouve qui explique bien👍 Courage au nouveau qui patiente de leur livraison et a papa pour son controleur La vache , pour un vieux, qui n'aime pas que ça parte trop vite c'est ce qu'il me faut ❤️ Merci !! Pour mes contrôleurs,il s sont arrivés en France 👍 Modifié le 13 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Je viens de rentrer, et là !!, agréable surprise, pour l'instant🙄 Nouvelles références 2points bleus Et une petite étiquette 😳 Modifié le 13 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 5 heures, luciano a dit : Bonjour de passage je vous fait un coucou 😇 La carte c est un accelerateur progressif exponentiel a rajouter sur la trot Ca permet d avoir une acceleration plus douce et on peu programmer la vitesse maxi en mode éco Ya une vidéo faut que je la retrouve qui explique bien👍 Courage au nouveau qui patiente de leur livraison et a papa pour son controleur je connaissais pas, c'est donc parfait pour nos moteur sans capteur hall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 21 minutes, Papa50 a dit : Je viens de rentrer, et là !!, agréable surprise, pour l'instant🙄 Nouvelles références 2points bleus Et une petite étiquette 😳 cool, tu vas pouvoir refaire la pate thermique et l'étanchéifier un peut avant montage👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés