Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Démontage du neuf , autopsie effectuée Pâte blanche sur les vis , et sur les plaques de fixations ,(BAS) A mon avis c'est par là , que la flotte passe !!, Enfin ce qu'ils pensent Voilà les photos !! Modifié le 13 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 4 minutes, crockmi le spartiate a dit : cool, tu vas pouvoir refaire la pate thermique et l'étanchéifier un peut avant montage👍 @crockmi le spartiate Tu mettrais aussi du kafuter , sur la carte , côté composants ? Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 oui ou un simple vernis isolant, si toute fois tu est amener à réparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, crockmi le spartiate a dit : oui ou un simple vernis isolant, si toute fois tu est amener à réparer Le produit de tropicalisation en bombe tu crois que je peux? PS: Il faudrait que je le test en volant, pour voir si il tout va bien ?? Non ? Modifié le 13 octobre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) il y a 44 minutes, Papa50 a dit : Il faudrait que je le test en volant, pour voir si il tout va bien ?? Non ? T 'enflamme pas ça reste une trottinette quand même...pas un tapis!😂 Pour la tropicalisation c est chaud faut faire gaffe aux mosfets (ils aiment pas) je crois...conseils de @JJK Modifié le 13 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Roue avant complément garantie "Karcher" 45mn Impossible que la flotte rentre dedans Graisse au plomb sur les roulements, garantie eaux salées 👍 Kafuter qui fait office de joint de carter" joint de capeau moteur", ainsi que les vis !! Et 2h00 de réglage frein à disque j'en ai bavé 😭 Plus aucun frottement, j'ai pas compris !! , J'en avait pas avant !!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, Surimi a dit : T 'enflamme pas ça reste une trottinette quand même...pas un tapis!😂 Pour la tropicalisation c est chaud faut faire gaffe aux mosfets (ils aiment pas) je crois...conseils de @JJK tu peut protéger les phets avec du scotch le temps de la pulvérisation Il y a 4 heures, Papa50 a dit : Le produit de tropicalisation en bombe tu crois que je peux? oui c'est même parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 1 minute, crockmi le spartiate a dit : tu peut protéger les phets avec du scotch le temps de la pulvérisation oui c'est même parfait Yesssss !!! Merci 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Demain après-midi Je Fais Un essai en volant !! Pourvu, que @Fab10 N'avais pas raison 😘😉 Si ça fonctionne tropicalisation deux couches , + une deuxième couche de kafuter sur l'extérieur 😉 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Demain après-midi Je Fais Un essai en volant !! Pourvu, que @Fab10 N'avais pas raison 😘😉 Si ça fonctionne tropicalisation deux couches , + une deuxième couche de kafuter sur l'extérieur 😉 As tu retesté tes moteurs récemment , pour voir si les valeurs avaient changé ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 15 heures, Fab10 a dit : As tu retesté tes moteurs récemment , pour voir si les valeurs avaient changé ? Non, j'ai trop les boules que ça Marche pas 😟 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Non, j'ai trop les boules que ça Marche pas 😟 Tu fais tes essais cet après midi , c'est bien ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 2 heures, Fab10 a dit : Tu fais tes essais cet après midi , c'est bien ça ? J'ai tellement Les boules, j'ai rien fait, si ça marche pas , je bosse jeudi et vendredi et Je vais pas être bien , Je vais attendre le weekend, je suis chiant, nul, !!!! Merci à vous 😘😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 17 minutes, Papa50 a dit : J'ai tellement Les boules, j'ai rien fait, si ça marche pas , je bosse jeudi et vendredi et Je vais pas être bien , Je vais attendre le weekend, je suis chiant, nul, !!!! Merci à vous 😘😘 Je suis comme toi , j'aime bien faire les choses calmement et à tête reposé , ça évite les erreurs 🤞. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Ils se foutent de notre gueule 😡 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 non non , c 'est juste qu' il l'offre pour ceux qui ont acheté une trott chez eux et qui ont le fameux probleme.....c 'est justement pour eviter de l'acheter, vaut mieux les contacter si t 'en veux un à prix normal😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 40 minutes, Surimi a dit : non non , c 'est juste qu' il l'offre pour ceux qui ont acheté une trott chez eux et qui ont le fameux probleme.....c 'est justement pour eviter de l'acheter, vaut mieux les contacter si t 'en veux un à prix normal😅 Pas question, je vais 🙄 enfin j'espère, une fois que mon bébé fonctionne 🙄 Faire ma barre EIFFEL tout en Alu, Avec ce prix là je peux en fabriquer 5!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Ca y est la bête est arrivée....😀 Une grosse pensée pour @Fab10 qui lui , attend toujours la sienne....😒 version du 24/07/20 (la version qui craint, avec le trou...), en charge dès reception car elle etait à 61%, je voulais mettre les équilibreurs, mais ils ne s'insèrent pas dans la gorge de la roue (la gorge est en V) peut etre ont ils changés le profil depuis la V2...? voilà jvous laisse, je continue à explorer....😉 20201015_154134.mp4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 38 minutes, Surimi a dit : Ca y est la bête est arrivée....😀 Une grosse pensée pour @Fab10 qui lui , attend toujours la sienne....😒 version du 24/07/20 (la version qui craint, avec le trou...), en charge dès reception car elle etait à 61%, je voulais mettre les équilibreurs, mais ils ne s'insèrent pas dans la gorge de la roue (la gorge est en V) peut etre ont ils changés le profil depuis la V2...? voilà jvous laisse, je continue à explorer....😉 20201015_154134.mp4 Whaou !!!! Trop content pour toi , vérifie tout les serrages ,!! Prend ton temps ❤️❤️❤️❤️ @Fab10 demain c'est toi 👍😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés