Le Dérangeant Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 32 minutes, Papa50 a dit : Whaou !!!! Trop content pour toi , vérifie tout les serrages ,!! Les serrages sont deja bien d'origine, ils ont corrigés je pense....ya plus qu'à tester☺️mais la charge est longue, ce sera pour demain je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 37 minutes, Surimi a dit : Les serrages sont deja bien d'origine, ils ont corrigés je pense....ya plus qu'à tester☺️mais la charge est longue, ce sera pour demain je crois Tu as entièrement raison , pour la charge, Concernant Les serrages , STP!! Vérifie !!!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 oui oui je l'ai fait je t 'assure😅...tout est serré très fort...je suis plus inquiet pour la potence🤔 ca mplait pas trop cette conception mais on verra à l'usage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Super ! bon ride avec ta belle monture , avec prudence 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 29 minutes, Surimi a dit : oui oui je l'ai fait je t 'assure😅...tout est serré très fort...je suis plus inquiet pour la potence🤔 ca mplait pas trop cette conception mais on verra à l'usage Bon c'est bien mais j'aimerais bien avoir une photo complète de ton bébé 😉 entrain de teter 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 félicitations pour ce nouveau bébé, il a l'air bien portant, tous mes veux de bonheur! tu vas l'appeler comment? ..................................Ah bon, ah oui c'est une trott................................ ok bien à vous quand même. manque encore Fab, bébé veux pas sortir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Félicitations à @Surimi et un grand merci . Même si j'ai failli abandonner dans un moment de désespoir , je vais devoir patienter , attendre le remboursement et repasser commande pour rejoindre le groupe 👍. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 J ai pas resister....meme de nuit😅 20201015_220121_2_1.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Mes premières impressions: Pour ne pas partir en superman, j'ai régler le démarrage en douceur en vitesse 1 single, puis très vite eu envie de passer la 2e et c'est déjà le pied😄...c'est grisant, ca va vite, c'est très pêchu et je n'ai même pas tapé la 3e...😱 confort énorme, demi-tour facile, c'est puissant et semble être robuste....ce n'est pas un jouet quoi...bref pleins de premières bonnes sensations perché à 20cm du sol ( ca surprend un peu au début enfin à la fin de la vidéo...) total kiff juste leviers de freins un peu mous, une purge s'imposera bientot...ca freine bien quand même ps: @Fab10 très decu pour toi, mais ne change pas de modèle, c'est trop bon... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Premier véritable essai aujourdhui, 20km, balade dans les marais avec un beau soleil. Encore en pneus route mais ca le fait dans les chemins propres...un vrai regal cette trott...j ai toujours pas osé passer la 3e...avec une pointe à 45km/h sur chemin privé, j en ressends pas le besoin pour l instant. 20201016_140630_1.mp4 20201016_140630_1.mp4 Modifié le 16 octobre 2020 par Surimi 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @Surimi Il faudrait peut être rentrer a la maison 😡!!!!!, il n'y a pas que la Mantis , dans la vie !!!!😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Les 8h00 du Mans moto électrique A LA STAR WARS 4_5785143136065947804.mp4 Modifié le 17 octobre 2020 par Papa50 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : salut papa 50 aurait -tu les références de la trot bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit : salut papa 50 aurait -tu les références de la trot bleu ! Bienvenue à toi ! Non je suis désolé😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 ok danke ! elle me faisait penser a une kaabo modifié mais aucune certitude!🤔 Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés