Le Dérangeant Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) Modifié le 19 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) @Julien Perez il me semble que ton clamp n'est pas du bon coté ....le méplat de la potence doit correspondre à l'entrebaillement du clamp, sinon pour le remplacement de la potence, c'est pas simple de faire repasser les cables apparemment...coté frein je peux pas t'aider... Sur ma potence, j'ai bien un trou, mais il est filété avec un insert avec empreinte allen dedans, je sais pas à quoi il sert...🤔, tu l'as aussi? Modifié le 19 octobre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) pareil oui j'ai inversé car c'est absolument pas pratique dans l'autre sens. Modifié le 19 octobre 2020 par Julien Perez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Ah oui ça c'est vrai....ah beh tiens wheel ils ont fait une video pour remplacer la potence.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Ce petit bruit, bruit ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 OMG je suis pas prêt pour faire tout ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) @Surimi j'ai trouvé mieux : Modifié le 19 octobre 2020 par Julien Perez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Suite de mes aventures avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , un lot de marchandises présenterait un problème de suivis à l'issue du dédouanement , ils mènent l'enquête et me propose les pièces suivantes en dédommagement , si j'accepte de patienter . * Plaquettes de frein X2 paires * chambres à air X2 unités * Cabines à écrous en caoutchouc X4 Unités Pour l'instant , aucune idée sur le délai, ni même si ils ont retrouvé les colis . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 demande une potence plutôt 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 24 minutes, Julien Perez a dit : demande une potence plutôt 😁 Vu les problèmes je pense que le changement de potence est inévitable et je doute de l'efficacité du lock renforcé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Voilà nouvel equilibreur pour les roues avec gorge en V....une bonne galère😅 + un ptit coup de disqueuse sur le lest ( tete de la vis 6 pans creux) de facon à faire un méplat pour qu'elle passe dans la gorge https://www.thingiverse.com/rockfish85/designs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Voilà mon petit coffre/ dessus du contrôleur !! Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Tu va mettre ton module de bridage dedans aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 49 minutes, Surimi a dit : Tu va mettre ton module de bridage dedans aussi? Oui !! Je viens de refaire une nouvelle version, plus haute, plus de place encore 😉, en cours d'impression pour ( 5h40) d'impression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bien joué!!! 💪 Est ce que tes joints passe-cables sont les même qui pourraient se mettre sur la potence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Surimi a dit : Bien joué!!! 💪 Est ce que tes joints passe-cables sont les même qui pourraient se mettre sur la potence? Justement non il faut penser à l'épaisseur de la potence L'espace doit être maximum pour le joint de 1.5 mm😉 j'ai mis du kafuter 👍 Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 J'aime bien 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Ma barre Alu 50*4*1000 Reçue yesssss!! Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Pour ton projet eiffel? t as pas pris en acier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Surimi a dit : Pour ton projet eiffel? t as pas pris en acier? Non j'ai modifié complètement le projet !! Elle à déjà 125kg à supporter,😂 Avec cette barre la Je peux en faire deux !! Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés