Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 reception des crash pads....my god ce que j'en ai ch....er pour desserer un pov ecrou...😅, je pensais que lorsque j'entendais loctite, c'était pour du frein filet, pas forcément de la colle...c'est de la glue en fait non? Au remontage vous remettez quoi glue ou frein filet? sinon j'hesite entre les 2 modèles, vous preferez lesquels? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Putain 😳tu vas me nettoyer tes pneumatiques 😡 Moi Je mets de la loctite bleue Et cette superbe clé 😂 J'aime plus le deuxième !!😉 Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Surimi a dit : sinon j'hesite entre les 2 modèles, vous preferez lesquels? Celui-ci, mais les goûts et les couleurs ….. Edit: comme @Papa50 Modifié le 20 octobre 2020 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bah mince alors....jpreferais les 1er...😂 Bon apres tout, vu que j'en ai que 2 de chaque jpeux faire un mix avant/arriere....(on verra) Du coup vu que j'ai commencé à demonter, et vu le temps, je crois que jvais en profiter pour changer les pneus et tropicaliser les roues....😭malheur ! immobilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 En ajoutant une ou deux lames comme sur les chars Romains dans les films ----> Sortie Par exemple : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bon....changer les pneus c'est facile, ca va tout seul avec le tuto de @Nano Labo 👍....par contre pour la tropicalisation, je crois que jvais passer mon tour....je sais pas trop comment m'y prendre pour enlever le moteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Christian-91 a dit : En ajoutant une ou deux lames comme sur les chars Romains dans les films ----> Sortie Par exemple : il y a une heure, Surimi a dit : Bah mince alors....jpreferais les 1er...😂 Bon apres tout, vu que j'en ai que 2 de chaque jpeux faire un mix avant/arriere....(on verra) Du coup vu que j'ai commencé à demonter, et vu le temps, je crois que jvais en profiter pour changer les pneus et tropicaliser les roues....😭malheur ! immobilisation... Tu communiques , en ce moment avec des vieux, donc écoute nous😡 , lave tes pneus, tropicalise, et enleve moi ces protections , déchiqueteuse 😡😂😂😂😂🧑🦽 C'est tout Fiston !!! 😉 Modifié le 20 octobre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Surimi a dit : Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top Mettre des pneus neuf pour ne pas nettoyer les anciens c'est aussi une solution Tu nous diras si les nouveaux pneus sur chemins de terre sont bien ou pas ? Modifié le 21 octobre 2020 par Christian-91 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 16 heures, Surimi a dit : Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top Fainéant !!!😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) J'aimerais passer en frein à disque de 140 originale à 160 mm En gardant mes Zoom , est ce que il y a vraiment une différence de freinage ? J'aimerais que ça freine moins fort !! ( Brutal) Pouvez vous me conseiller, Merci !!!!!😉 Exemple ceux là ! € 7,70 35%OFF | 2019 nouveau vtt 140/160/180/203mm vélo frein disque route flottant vélo frein Six disque à ongles pour VTT Rotors de freinhttps://a.aliexpress.com/_BU4DdK Modifié le 21 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) A priori il n'y a plus de trous dans le fond du deck....😄 Modifié le 21 octobre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 juste quelques petits à l'arriere sous le repose pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 59 minutes, Surimi a dit : A priori il n'y a plus de trous dans le fond du deck....😄 Hiii... Ça sent la tropicalisation yess!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 1ere couche c'est fait....tu parles d'une aventure pour mettre un pauv' coup de bombe sur une bobine....😅 par contre la batterie c'est une samsung...pas une LG ya eu tromperie....😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 39 minutes, Surimi a dit : 1ere couche c'est fait....tu parles d'une aventure pour mettre un pauv' coup de bombe sur une bobine....😅 par contre la batterie c'est une samsung...pas une LG ya eu tromperie....😂 T'es pas le seul à t'être fait avoir tkt sur la SM4pro c'était marqué LG aussi si je dois changer un jour je sais comment faire😅 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Méfiez vous , LG c'est également très bon en batterie , c'est pas du bas de game👍 Un vapoteur !!! 30A de décharge, elles ont 7ans, et elles dépotent encore !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Il y a 13 heures, Surimi a dit : 1ere couche c'est fait....tu parles d'une aventure pour mettre un pauv' coup de bombe sur une bobine....😅 par contre la batterie c'est une samsung...pas une LG ya eu tromperie....😂 T'es Un chef Tu m'a dépassé j'ai pas encore fait l'arrière 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 @Surimi avais tu , un joint sur tout ton deck ( capot batterie) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés