Blito Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 16 heures, Fab10 a dit : La livraison est prévu pour quand ? J'espère que tu auras plus de chance que moi . Tiens nous au courant pour ta Trot , c'est toujours sympa d'avoir les avis et les ressentis de chacun . je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins? Modifié le 23 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Oups je crois que j'ai fais une grosse betise....😱....j'ai voulu tirer des fils à partir de la prise blanche 60V disponible dans le compartiment controleur.....batterie débranchée bien sur....j'ai donc retiré le connecteur blanc, et là paf!!! grosse etincelle quand les cosses noires et rouges se sont touchées....( j'espere que j'ai pas grillé le controleur...😓) jcomprends pas....je pensais que ca risquait rien batterie débranchée....rassurez moi dites moi que c'est rien....😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 15 minutes, Surimi a dit : Oups je crois que j'ai fais une grosse betise....😱....j'ai voulu tirer des fils à partir de la prise blanche 60V disponible dans le compartiment controleur.....batterie débranchée bien sur....j'ai donc retiré le connecteur blanc, et là paf!!! grosse etincelle quand les cosses noires et rouges se sont touchées....( j'espere que j'ai pas grillé le controleur...😓) jcomprends pas....je pensais que ca risquait rien batterie débranchée....rassurez moi dites moi que c'est rien....😂 Ben, il aurais fallu décharger les condensateurs du contrôleur, j'espère que tu n'a rien cramé, la prochaine fois tu débranche la batterie et tu appuis sur power, la trottinette va essayer de se mettre en route, comme il n'y a pas de batterie ça va décharger les condensateurs ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Surimi a dit : je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins? Si tu as un contrôleur MiniMotors Modifié le 23 octobre 2020 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 2 heures, Surimi a dit : Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins? sans doute des convertisseurs DC-DC, pour en etre sur, mesures les valeurs des 2 cotés (entrée / sortie) pour noter la différence de tension par contre toujours décharger les controleurs pour manipuler l'électrique, surtout si tu ne t'y connais pas trop 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Tu parles que j'm y connais pas trop.....jsais même pas prendre une tension....🤣 Modifié le 23 octobre 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Ça déchire !! IMG_6010.MP4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Voilà pourquoi ça casse Il ont insérer un filetage !! Donc diminution de l'épaisseur de la potence, et crac!! On voit bien la déformation de la potence en zoomant 👎 Modifié le 23 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 3 heures, Surimi a dit : Savez vous ce qui se cache sous ces gaines thermo? on voit des condensateurs à l'interieur....je vous joint un bout de pseudo schema de cabalage hors motorisation ( dsl pas de connaissance en la matiere)...convertisseurs? relais? capteurs de freins? a vue de nez, je dirais des porte-fusible..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Papa50 a dit : Ça déchire !! IMG_6010.MP4 inter magnétique dans le lcd ? Modifié le 23 octobre 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 J'ai quand même tiré mes fils sur la prise 60v en trop, et installé mon convertisseur, on verra si ca marche...😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 11 minutes, Surimi a dit : J'ai quand même tiré mes fils sur la prise 60v en trop, et installé mon convertisseur, on verra si ca marche...😅 Là qu'elle celle là !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) C'est celle qui m'a fait bzzzt....c'est la 60V qui est disponible dans le compartiment controlleur oui je me suis repiqué dessus et du coup, j'en ai recrée une 60v en attente... Modifié le 23 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 6 heures, Blito a dit : je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas Le vendeur ne t'a pas donné un lien pour le suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, JJK a dit : inter magnétique dans le lcd ? Badge RFID je suppose , avec boucle dans le LCD . Modifié le 23 octobre 2020 par Fab10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 En attendant la nouvelle potence : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a une heure, Fab10 a dit : Le vendeur ne t'a pas donné un lien pour le suivi ? si, mais ca bouge pas depuis quasiment un mois, je pense que le suivi bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 C est bon j ai remonté....tout fonctionne....par contre encore des etincelles quand j ai rebranché la batterie...🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 j'en ai quand je branche le chargeur donc je crois qu'il faut pas trop s'inquiéter XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés