crockmi le spartiate Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 6 minutes, Surimi a dit : par contre encore des etincelles quand j ai rebranché la batterie...🤔 c normal, les condos se rechargent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 13 minutes, Julien Perez a dit : j'en ai quand je branche le chargeur donc je crois qu'il faut pas trop s'inquiéter XD Tu branches le chargeur sur la prise avant de brancher la trott? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) je ne sais plus, ya tellement de batterie que j'ai chargé qu'une fois ! Modifié le 23 octobre 2020 par Julien Perez 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 1 heure, Blito a dit : si, mais ca bouge pas depuis quasiment un mois, je pense que le suivi bug Normalement c'est un lien , et en cliquant dessus tu as un suivi journalier . Ton vendeur c'est bien wheel riders store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y a 1 heure, Julien Perez a dit : En attendant la nouvelle potence : Moi aussi , j'ai reçu ma bague aujourd'hui , mais toujours pas de Trot 😅 . La potence , tu l'as acheté où le vendeur te l'a offert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 23 minutes, Julien Perez a dit : offert ! En plus de la bague ? Moi avec tout le retard , il n'a rien voulu savoir . Il faut peut-être attendre que ça fissure 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 il y a 33 minutes, Fab10 a dit : Normalement c'est un lien , et en cliquant dessus tu as un suivi journalier . Ton vendeur c'est bien wheel riders store ? Yes mais son lien est bloqué a fin septembre, pas de nouvelles notifications... Je vais le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous , j'ai besoin de vous @Fab10, ou @crockmi le spartiate Voilà la photo schéma de ce que Je voudrais faire ! - Est ce que c'est possible de brancher , les modules de débridage et de LCD ensemble ??? Sur cette carte ! *Une fois le LCD coupé rien ne peut fonctionner ! *Si LCD allumé = débridage/ bridage possible ! Je peux le faire ou pas ? Merci pour votre aide 😘 Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 59 minutes, Papa50 a dit : Bonjour à tous , j'ai besoin de vous @Fab10, ou @crockmi le spartiate Voilà la photo schéma de ce que Je voudrais faire ! - Est ce que c'est possible de brancher , les modules de débridage et de LCD ensemble ??? Sur cette carte ! *Une fois le LCD coupé rien ne peut fonctionner ! *Si LCD allumé = débridage/ bridage possible ! Je peux le faire ou pas ? Merci pour votre aide 😘 Pour moi , ça ne va pas . Le problème , c'est que tes relais sortent une tension ( 12v ) , et que pour le bridage , il te faut un contact sec ( sans tension ) . Par contre si le fil rouge de ton LCD est un +12v , ça peut marcher en branchant le fil bleu du relais dessus . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) J adore l idée❤ Modifié le 24 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Fab10 a dit : Pour moi , ça ne va pas . Le problème , c'est que tes relais sortent une tension ( 12v ) , et que pour le bridage , il te faut un contact sec ( sans tension ) . Par contre si le fil rouge de ton LCD est un +12v , ça peut marcher en branchant le fil bleu du relais dessus . Je suis désolé j'ai rien compris Stp , comment Je peux savoir sur le fil rouge que c'est du 12 v sur le eyes Sur le gris du débridage c'est du 60v ? C'est possible s'il te plaît de me faire un petit schéma concernant le Fil bleu 😟 Pour le gris il faudrait que je connecte Celui là alors ? Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) J'ai Ceux là aussi !! Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Jolie collection😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) @Papa50 tu aurais un schéma où une photo de Celui là ? En fait , tu veux l'alimentation du LCD sur une touche ( où 2 ) et le bridage sur une autre , c'est ça ? Modifié le 24 octobre 2020 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Fab10 a dit : @Papa50 tu aurais un schéma où une photo de Celui là ? En fait , tu veux l'alimentation du LCD sur une touche ( où 2 ) et le bridage sur une autre , c'est ça ? Oui c'est ça pas besoin de clé ! ( Pas câbles a passer , pas de place à trouver sur le guidon du bebe , et surtout , le le contact a clé Je suis persuadé que C'est la même cle pour tous !!!! Dans Mon cas le LCD ne peut pas s'allumer 😉 Voilà le lien !😘 € 10,06 10%OFF | DYKB Bluetooth commutateur commutateur de relais intelligent 2CH contrôle + télécommande pour téléphone APP IOS Android moteur lecteur conseil garage serrure lumière LEDhttps://a.aliexpress.com/_97rvYB Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Voici le montage de @Nano Labo si j'me trompe pas....😅, mais c'est vrai que l'idée de @Papa50 d'avoir en fait une seule telecommande pour brider/debrider/circuit/coupe-circuit est pas mal.... si c'est faisable c'est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Nouvelle solution , avec deux cartes !! Possible ou pas ? @Fab10 Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 14 minutes, Surimi a dit : une seule telecommande pour brider/debrider Tricheurs A part ça je trouve l'idée intéressante ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Sinon pour la tropicalisation des moteurs....faites gaffe à ne pas trop en mettre, j ai l' impression qu avec mes 2 couches, j ai eu la main lourde (il me semble qu a vide mes moteurs font plus de bruit), j ai pas pu tester sur route encore voir s il y a une incidence sur la vitesse...temps pourri chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés