Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Surimi a dit : Sinon pour la tropicalisation des moteurs....faites gaffe à ne pas trop en mettre, j ai l' impression qu avec mes 2 couches, j ai eu la main lourde (il me semble qu a vide mes moteurs font plus de bruit), j ai pas pu tester sur route encore voir s il y a une incidence sur la vitesse...temps pourri chez moi Merci à toi !😘 Trop tard c'est fait , Je viens de finir !!! j'en ai bavé pour enlever le rotor , par rapport a l'avant , j'ai eu l'impression que Les aimants sont plus costaud !!! Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 @Papa50 , c'est tout simple : - in+ +12v - in- -12v - com1 fil gris bridage - no1 fil gris bridage - com2 fil rouge - no2. fil rouge vers LCD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Fab10 a dit : @Papa50 , c'est tout simple : - in+ +12v - in- -12v - com1 fil gris bridage - no1 fil gris bridage - com2 fil rouge - no2. fil rouge vers LCD Merci !! Fiston ..😘 Je suis dégoûté , c'est pas la même carte Mais c'est pas la même carte , regarde 😟 : Modifié le 24 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Petite precision....Pour le couvercle aimanté, faut le faire secher dans l autre sens que sur la photo, pour que le vernis ne s accumule pas dans le fond😉... Ah oui @Papa50 c'est pour du 5V on dirait la tienne🤔....je crois que jvais faire ça aussi du coup.... J'adore le "c'est tout simple de @Fab10" 😂, une fois qu'on nous a donné la solution, en effet ca va (à peu près)....qu'est ce que tu veux...nous on a un cerveau qui est réticent à ce genre de casse tete electrique🤣 celui là a l'air bon....avec 2 telecommande au cas ou t'en perds une https://fr.aliexpress.com/item/4000295119996.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.2f37f407wwMbZt Modifié le 24 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Merci !! Fiston ..😘 Je suis dégoûté , c'est pas la même carte Mais c'est pas la même carte , regarde 😟 : @Papa50 , tu peux y aller. C'est juste une photo que j'ai trouvé pour avoir les repères sur les bornes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 15 minutes, Fab10 a dit : @Papa50 , tu peux y aller. C'est juste une photo que j'ai trouvé pour avoir les repères sur les bornes ! Ma carte est bonne ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Il y a 6 heures, Papa50 a dit : Bonjour à tous , j'ai besoin de vous @Fab10, ou @crockmi le spartiate Voilà la photo schéma de ce que Je voudrais faire ! - Est ce que c'est possible de brancher , les modules de débridage et de LCD ensemble ??? Sur cette carte ! *Une fois le LCD coupé rien ne peut fonctionner ! *Si LCD allumé = débridage/ bridage possible ! Je peux le faire ou pas ? Merci pour votre aide 😘 ces modules relais ne conviendront pas pour servir de switch LCD ou bridage car elle délivrent un courant de sortie, pas juste un coupe circuit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 13 minutes, Papa50 a dit : Ma carte est bonne ??? si tu parles de ça oui c'est bon: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 18 minutes, Papa50 a dit : Ma carte est bonne ??? Oui , ta carte est bonne 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Merci à tous les deux 😘😘👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 😰me faites pas de blagues les gars....jviens de couper mon fil rouge controleur pour l'envoyer sur les cotés du deck.....😂 La carte que j'ai mise en lien est bonne aussi? pour brider/debrider/circuit/coupe-circuit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Il y a 2 heures, Surimi a dit : 😰me faites pas de blagues les gars....jviens de couper mon fil rouge controleur pour l'envoyer sur les cotés du deck.....😂 La carte que j'ai mise en lien est bonne aussi? pour brider/debrider/circuit/coupe-circuit? Merci Oui. Ta carte est bonne , c'est la même juste les composants disposés différents . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 petite plaque cache controleur, à mettre en facade....obligatoire, j'avais déjà pas mal de gravillons dans le compartiment controleur....mais ça suffira pas pour l'eau qui peut facilement couler le long des cables ou par projection par la roue avant....fermeture complete de la potence en projet....à la facon @Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Regardez L'écartement 😉 VID_20201025_084101_454.mp4 Modifié le 25 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Les boules !! Faites gaffe les jeunes 😟 VID_20201025_092709_773.mp4 Modifié le 25 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Réception d'une partie de la supression effet EIFFEL 👍 Avec feu d'artifice en dessous 😂😂 Modifié le 25 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Encore Un gros connard 👎 VID_20201025_101918_102.mp4 1 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 C'est quand même mieux !! Et plus sympa 👍 À quand une petite réunion ensemble comme cela ❤️? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bon dimanche soir à vous ! Et une bonne semaine 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci a vous aussi...et en esperant un heureux denouement pour @Fab10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés