Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Surimi a dit : Grosse grosse prise de tête avec le joint spi🤬....c'est impossible à remettre correctement...je sais pas comment à fait @Papa50 ...,(c'est peut etre plus le même modèle que la V2).... le capot aimanté attire inévitablement le moteur avec l'arbre, qui pousse le joint vers l'exterieur, et ejecte de fait le ressort de la gorge du joint...j'ai reussi tant bien que mal à en mettre un correctement, mais avec une forte probabilité que le ressort soit sorti et se balade entre le joint et le roulement ( invérifiable car plus de visibilité après)... Je commence à regretter de m'être lancé dans cette tropicalisation🤔....a mon avis, c'est peut etre même pas utile, avec le joint spi + roulement à flasque etanche derriere, à la rigueur, juste jointer les 2 capots au kafuter, il n'y a guère que là ou l'eau peu s'infiltrer. quand tu places ton rotor , il ne rentre pas complétement , je suppose a cause du joint!! , j'ai juste pousser avec mes doigts ( pouces) le dernier centimètre , ( même méthode pour les deux moteurs) tu as fais la même action? Modifié le 27 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 ouep j'ai tout essayé....☹️ visiblement sur les nouveaux moteurs, il y a moins de jeu, faut forcé énormément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 J'y pense, il y a @ELNO71, Qui a fait la tropicalisation, a peu près en même temps que nous , ce serait bien d'avoir son expérience !! J'arrive pas à le joindre !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Suspension Gaz 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Le 25/10/2020 à 10:03, Papa50 a dit : Réception d'une partie de la supression effet EIFFEL 👍 Avec feu d'artifice en dessous 😂😂 Ce serait sympa de fixer des phares dessus non? c'est bien ajusté diametre 40 tout pile? Modifié le 27 octobre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : Ce serait sympa de fixer des phares dessus non? c'est bien ajusté diametre 40 tout pile? Oui , mais ça fait mastoc j'ai envie de les couper en deux et en mettre 3 ! Sur une barre de 50 cm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 J'avais reussi le mien au fait....2 fois 3 parties (facon feuilleté) assemblée au jus d'abs)...pour le moment au serrage pas de problemes ca tient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ca sert à quoi ? la fragilité de la potence c'est plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui là ce serait plutot pour mettre des phares😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 ya plus simple XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui c est prevu aussi...😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 T as 2 accus 18650 dedans que tu recharges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 batterie de 3200mah et chargement via usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 59 minutes, Julien Perez a dit : Ca sert à quoi ? la fragilité de la potence c'est plus bas. Salut !! Quand tu fais 125kg Tu connais l'effet Eiffel, surtout en freinage d'urgence, et crois moi la potence n'aime pas , et mon transfert de masse non plus,😂😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Surimi a dit : Oui là ce serait plutot pour mettre des phares😉 Pas moi hiiii...je ne peux pas me permettre,( Je préfère que ce soit mes bras qui lâchent , pas ma potence) Mon bébé et d'accord avec moi !! Il n'aime pas Non plus😂 Et la tour Eiffel me fout les boules, surtout avec un vent de malade Au troisième et quatrième étage , j'ai envie de vomir 😭😭😭 Modifié le 27 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) Je viens de Peter Les plombs et M.... J'ai pris en 160mm € 13,50 35%OFF | Disques de freins hydrauliques refroidis de vtt 140mm/160mm/180mm/203mm, VTT mm, 1 piècehttps://a.aliexpress.com/_BOOCyo VID_20201028_133440_502.mp4 Modifié le 28 octobre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Allez une petite danse de la chenille avec ça @Papa50...ce serait parfait Accroche tes mains à ma taille...😂 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) une petit vidéo a voir!! intéressant de verifier certains points Modifié le 29 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Un petit burnout https://youtu.be/6fJvE74J-Dw Modifié le 30 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 une petite autopsie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés