Le Dérangeant Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Jolis fruits ❤️ Modifié le 30 octobre 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Papa50 a dit : Jolis fruits ❤️ Plus qu'à attendre l'été pour qu'il mûrissent Modifié le 30 octobre 2020 par Christian-91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 @Fab10 ça avance pour toi ?😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 histoire de passer le temps....on va faire des dessins.....😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 4 minutes, Surimi a dit : histoire de passer le temps....on va faire des dessins Pourquoi pas un carénage complet pour voir ce que ça donnerait sur une trottinette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 42 minutes, Papa50 a dit : @Fab10 ça avance pour toi ?😉 Ils ne l'ont toujours pas retrouvé , je pense en fait qu'ils attendent le remboursement de leur assurance . Maintenant j'attends la fin des recherches le 11/11 pour qu'ils m'en renvoie une d'Espagne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 14 heures, Fab10 a dit : Ils ne l'ont toujours pas retrouvé , je pense en fait qu'ils attendent le remboursement de leur assurance . Maintenant j'attends la fin des recherches le 11/11 pour qu'ils m'en renvoie une d'Espagne . ca va y aller sec après hein.....après le confinement il y aura un fossé de 1km de diamètre autour de chez @Fab10😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 4 minutes, Surimi a dit : ca va y aller sec après hein.....après le confinement il y aura un fossé de 1km de diamètre autour de chez @Fab10😅 J'espère avec toute cette attente ne pas avoir la série avec le problème de potence , @Surimi tu as résolu ton problème de joint au niveau de la roue ? J'avoue que ça m'a un peu refroidi pour tropicaliser les roues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 J'ai trouvé ça sur Facebook c'est comme un étui pour protéger les LCD . https://fb.watch/1sUZ_NSOeT/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 J'ai remonté la roue avant...ca l'air de bien tourner et les joint sont mis correctement...( sans certitude pour la partie interieure avec le ressort...on verra bien) je devrais recevoir mes roulements aujourd'hui pour l'arriere...ça va etre sport encore....😅 Clairement jte le deconseille, ca provoque plus d'emmerde que de bénéfice à mon sens....et puis comme je l'ai dis, le moteur n'est plus tout à fait le même qu'avant et l'étanchéité me semble suffisante avec joint spi+ roulements flasques étanches... Et jvous ai pas tout dis....après le joint spi, les roulements à changer, j'ai eu un ptit souci de filetage aussi à force de jouer du marteau....la vis ne voulait plus prendre...(j'ai un peu merdé certes) et forcement c'est pas du classique, axe M12 pas rond avec filetage avec un pas de 1.25 contre 1.75, encore un casse tete....filière impossible, solution=peigne de filetage.... Pour la potence, oui j'espere pour toi que tu auras une bonne version, sinon rien d'irréversible, on bricolera😊...pour le moment ça tient vu que jroule plus...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 J'ai reçu le matos clignotants😊...après avoir roulé un peu en ville, ça me parait indispensable d'en mettre, ou du moins nettement plus sécurisant... Le comodo est à priori assez étanche, mais ne supporterais que 1A...🤔, ca risque d'etre juste quand j'aurais mes phares.... Pour le moment j'essaye de faire le cablage clignotants...je sais pas si jdois mettre un fusible, un relais, alimenter via mon convertisseur? je suis bloqué sur mon schema...help!😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Réception des cartes proposé par @Surimi Et mes disques😳 J'ai pas compris , Une vitesse de réception, au style déplacement du père Noël 😂👍 Modifié le 31 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Va falloir redébrancher les moteurs....😁...il n'en jète en tout cas, ca va etre bien assorti👍 Modifié le 31 octobre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Surimi a dit : Va falloir redébrancher les moteurs....😁...il n'en jète en tout cas, ca va etre bien assorti👍 J'ai juste remonté les roues , je pense que le plus dur ,Va être d'enlever les câbles roue arrière !! Je peux rien faire encore j'ai pas les spacer s😉 Modifié le 31 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Demonter le cache feu arriere gauche et enlever le bras arriere gauche...debrancher et tirer le cable moteur...c 'est tout😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Je comprends mieux maintenant !!! De la Chine non, mais d'ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 1 heure, Surimi a dit : J'ai reçu le matos clignotants😊...après avoir roulé un peu en ville, ça me parait indispensable d'en mettre, ou du moins nettement plus sécurisant... Le comodo est à priori assez étanche, mais ne supporterais que 1A...🤔, ca risque d'etre juste quand j'aurais mes phares.... Pour le moment j'essaye de faire le cablage clignotants...je sais pas si jdois mettre un fusible, un relais, alimenter via mon convertisseur? je suis bloqué sur mon schema...help!😂 Ton schéma est bien , tu peux mettre un fusible sur le +12v . € 1,59 | Porte-fusible Tube de verre | 10 pièces 5*20MM Type vis coup rapide, fusible 5x20MM avec 22 AWG fil 250V https://a.aliexpress.com/_BS0s5Y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Le +12V jle branche au commun du comodo et les 3 moins ensemble? c 'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 5 minutes, Surimi a dit : Le +12V jle branche au commun du comodo et les 3 moins ensemble? c 'est ca? Désolé , Je peux pas t'aider 😟 Pov bébé on le plâtre maintenant 😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 13 minutes, Surimi a dit : Le +12V jle branche au commun du comodo et les 3 moins ensemble? c 'est ca? Regarde ici ça va peut être t'aider 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés