Le Dérangeant Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 2 minutes, Fab10 a dit : Non @Papa50 , maintenant j'attends patiemment le 11 novembre qu'il m'en expédie une nouvelle d'Espagne . Merci 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Un bébé de fou !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Un petit lien toujours utile , sur nos connecteurs😉 Bonne soirée à vous 😘 € 4,37 30%OFF | Julet-câble d'extension pour vélo électrique, 2/3/4/5/6 broches, câble d'extension pour vélo Ebike, lumière d'affichage d'accélérateur, connecteur de frein électroniquehttps://a.aliexpress.com/_m0sZ0lF 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Je me suis aperçu que ma roue arrière frottait très légèrement sur le bras gauche (ca s'entend uniquement à basse vitesse), effectivement elle n'est pas centrée par rapport aux bras....je ne sais pas si c'est dû au remontage tropicalisation (encore un inconvenient 🤪)ou si c'est normal avec le 10x3 j'ai ajouté des rondelles façon @ELNO71 sur les axes de suspension ( 1 sur le gros axe de chaque coté pour augmenter tres legerement l'ecartement et 2 sur le petit axe de chaque coté pour combler le vide d'origine). J'ai été la malmener un peu en tout terrain, ca l'air ok ca pas bougé Vous avez deja eu le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) @Surimi Tu as mal resserrer je pense !! Tu dois serrer a fond n°1 et après 2 , pour moi ? Modifié le 5 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Ouep c'est ce que j'ai fais pourtant....mais le n°2 est un pivot glissant du coup je pense qu'il faut le caler Il me semble que le decalage est crée directement sur l'arbre moteur🤔 est ce du aux changement de roulement?, l'arbre aurait-il bougé pendant le demontage tropicalisation ?ou etait-ce comme ça d'origine? (jme souviens plus) Toi en tout cas ça l'air super bien centré...👍 je sais bien que c'est pas le même moteur, mais tu as combien toi à la roue arriere coté droit entre la rondelle et le joint spi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Un bébé bien équilibré ❤️👍 VID_20201105_114149_005.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Surimi a dit : Ouep c'est ce que j'ai fais pourtant....mais le n°2 est un pivot glissant du coup je pense qu'il faut le caler Il me semble que le decalage est crée directement sur l'arbre moteur🤔 est ce du aux changement de roulement?, l'arbre aurait-il bougé pendant le demontage tropicalisation ?ou etait-ce comme ça d'origine? (jme souviens plus) Toi en tout cas ça l'air super bien centré...👍 je sais bien que c'est pas le même moteur, mais tu as combien toi à la roue arriere coté droit entre la rondelle et le joint spi? merci Tu remarqueras, que papa est très rapide 😂😂 Modifié le 5 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Oui très rapide merci.... et que @Papa50 a eu la flemme de sortir son pied à coulisse😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Surimi a dit : Oui très rapide merci.... et que @Papa50 a eu la flemme de sortir son pied à coulisse😂 Avec mes gros doigts, impossible 😉 Pour moi il y a 17mm😘 Modifié le 5 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Ah oui quand même?! ca me parait enorme....🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 @Surimi c'est ces roue s là que tu as ? 4_5845867677209332333.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Une personne peux traduire 😂 4_5845867677209332380.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : @Surimi c'est ces roue s là que tu as ? 4_5845867677209332333.mp4 non c'est pas celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 voila mon projet avance !!! j’arrête pour ce soir , j’en ai raz le bol , on verra demain 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 ouep au bout d'un moment ça prend la tete le dessin....faut vite aller faire un tour😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 @Surimi j'ai strictement le même décalage que toi et la roue qui frotte (même modèle de roue) j'ai pas réussi a régler le truc, mais étant donné qu'elle monte a 65km/h finger in the nose je m'en fous un peu. Par contre je jour ou je vais crever je vais en chier un maximum pour retirer la roue il ont séré comme des forcenés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Surimi a dit : @Surimi , tu arrives à rouler au milieu de tous ces cailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés