Le Dérangeant Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 à l’instant, Fab10 a dit : D'après la feuille , Blanc + clignotants Noir + vers clignotants droit Rouge + vers clignotants gauche Violet + klaxon Jaune + vers klaxon Bleu + phare Gris + vers phare faible / fort Bleu + vers phare faible / fort Il faut donc mettre la centrale clignotante sur le blanc + Je ne sais pas si c'est très clair 😔 Non , mais je m'inquiète pas , Tu est là 😘😘😘😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Sur cette photo je crois qu on peut voir le vert et le bleu sur le selecteur de position ....au pire tu le demonte et tu regardes qui va vers ou....et tu sauras....😉 Modifié le 10 novembre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 8 minutes, Papa50 a dit : Non , mais je m'inquiète pas , Tu est là 😘😘😘😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 à l’instant, Fab10 a dit : Tu est trop f...❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Si le papier est bon...je donne ma trott! ya pas de fils violet si?😁 Modifié le 10 novembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 15 minutes, Surimi a dit : Si le papier est bon...je donne ma trott!😁 si le papier est bon évidemment 😆. Le plus sur est de vérifier chaque contact avec un testeur . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) moi jdis jaune/marron klaxon et le reste est bon😄 Modifié le 10 novembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 20 minutes, Surimi a dit : moi jdis jaune/marron klaxon et le reste est bon😄 Oui , tu as raison sur ta photo , il est marron ! Par contre , je préfère le modèle de ton Commodo avec les indications lumineuses et plus sobre je trouve 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 J'aimerai bien mettre des clignotants mais pas pas envie de faire des trous sur la trott , dans l'idée soit mètre des clignotants au bout du guidon où des de les intégrer avec les feux de position/frein comme sur la mantis 8 . Si vous avez des idées où liens ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Oui mais les boutons sont en caoutchouc...j espere qu ils craqueront pas dans le temps, mais les temoins clignotants c'est top...et il ne supporterai que 1A...les fils sont super fin pour mettre des phares puissants, je doute que l'on puisse....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : Oui mais les boutons sont en caoutchouc...j espere qu ils craqueront pas dans le temps, mais les temoins clignotants c'est top...et il ne supporterai que 1A...les fils sont super fin pour mettre des phares puissants, je doute que l'on puisse....? Pour mettre des phares puissant , tu mets les phares sur un relais et tu actionne le relais avec le Commodo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 je ferais encore un schema🤣 et tu me donneras ton aval si tu veux bien...merci😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 3 minutes, Surimi a dit : je ferais encore un schema🤣 et tu me donneras ton aval si tu veux bien...merci😅 Pas de soucis 😃 . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 C pas mal comme config je trouve... 20201110_204211.mp4 20201110_204211.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Voilà les couleurs de mes câbles 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Ce qui est vachement bien avec les disques de 160 mm C'est que Les plaquettes sont complètement en contact avec le disque, c'est nickel !!!!👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Fab10 a dit : Oui , tu as raison sur ta photo , il est marron ! Par contre , je préfère le modèle de ton Commodo avec les indications lumineuses et plus sobre je trouve 👍 je viens de trouver la correspondance des couleurs Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Voilà les couleurs de mes câbles 😉 Caractéristiques: 1. Le bouton rouge peut être utilisé pour le démarrage électrique, le commutateur de klaxon et l'interrupteur d'extinction; 2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: peut être utilisé comme interrupteur de phare, interrupteur d'éclairage lointain et proche; 3. Interrupteurs de direction gauche et droite: clignotants gauche/droite. Instructions de câblage du commutateur 1. Câblage du bouton rouge (klaxon): ligne jaune, ligne brune 2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: ligne grise/gauche, ligne bleue/alimentation + pôle, ligne verte/droite 3. Interrupteur de lumière directionnel: ligne blanche/alimentation + pôle, ligne rouge/clignotant gauche, ligne noire/clignotant à droite Modifié le 11 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Mon laser à trouver sa place !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Passage du cable comodo et branchement de la lumiere existante dessus c est fait😃 20201111_111754.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) @Surimi respect, bravo Moi pas de branchement de connexion, mais ça 😂 : Devant, derrière en une passe 😉 Modifié le 11 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés