Surimi Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Oh mince @Papa50 bientot en garde à vue pour contrefacon de rustique...🤣 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : je viens de trouver la correspondance des couleurs Caractéristiques: 1. Le bouton rouge peut être utilisé pour le démarrage électrique, le commutateur de klaxon et l'interrupteur d'extinction; 2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: peut être utilisé comme interrupteur de phare, interrupteur d'éclairage lointain et proche; 3. Interrupteurs de direction gauche et droite: clignotants gauche/droite. Instructions de câblage du commutateur 1. Câblage du bouton rouge (klaxon): ligne jaune, ligne brune 2. Manchon en silicone noir bouton à bascule gauche et droite: ligne grise/gauche, ligne bleue/alimentation + pôle, ligne verte/droite 3. Interrupteur de lumière directionnel: ligne blanche/alimentation + pôle, ligne rouge/clignotant gauche, ligne noire/clignotant à droite Le schéma que je t'ai fait est bon , juste le violet qui en fait est marron . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Yesssss, !!! Mon tire câbles est passé 👍 ( 15 minutes , 3 essais.) Impeccables , maintenant quel est l'idéal comme câbles? Pour être tranquille Un tout en un ça existe ?? Merci 😘 Modifié le 11 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 T as pas assez long de fourni avec le nouveau comodo? heureusement qu'avec le mien il y en avait tres long car ça l'a quand même entaillé à l'interieur de la potence quand je l'ai passé avec mon tire cable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 6 minutes, Surimi a dit : T as pas assez long de fourni avec le nouveau comodo? heureusement qu'avec le mien il y en avait tres long car ça l'a quand même entaillé à l'interieur de la potence quand je l'ai passé avec mon tire cable... Ce que Je. Voudrais c'est passé un max ! En une fois Comme Celui là par exemple !! € 5,88 29%OFF | JULET-câble d'extension de moteur BAFANG étanche, affichage de l'accélérateur 1T4 1T5 2 3 4 5 broches, câble de Conversion pour vélo électrique Ebikehttps://a.aliexpress.com/_mrNPuEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Une prune en Espagne, de 200€ Avec une Xiaomi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Un joli petit plateau deck sobre et sympa 👍 Modifié le 12 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 @Fab10 des nouvelles 😉, merci !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 43 minutes, Papa50 a dit : @Fab10 des nouvelles 😉, merci !!! Le vendeur m'a confirmé qu'elle partait cette semaine 😃. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 à l’instant, Fab10 a dit : Le vendeur m'a confirmé qu'elle partait cette semaine 😃. Trop content !!! Yesssss !!!!!!!!!😘 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Jvous ai fais un ptit tuto (astuce) pour la prepa des clignotants à l arrière...soyez indulgent, c est mon premier...avec le telephone coincé dans un serre joint😂 20201112_151522.mp4 Modifié le 12 novembre 2020 par Surimi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 1 heure, Surimi a dit : Jvous ai fais un ptit tuto (astuce) pour la prepa des clignotants à l arrière...soyez indulgent, c est mon premier...avec le telephone coincé dans un serre joint😂 20201112_151522.mp4 17 Mo · 0 téléchargement Merci, Franchement, belle voix 👍, joli tuto ! , Estimation de l'âge 50ans😂 petit jeune !!!! Mais... Mais... Il va bouffer @Fab10 et @crockmi le spartiate 😡 😂😂😂 😘 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Photo de la nouvelle potence Je suis au boulot, je regarde ce soir les messages. elle a l'air vachement plus solide non ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 4 heures, Julien Perez a dit : Photo de la nouvelle potence Je suis au boulot, je regarde ce soir les messages. elle a l'air vachement plus solide non ? Salut, Je l'ai d'origine sur ma mantis lite fabriquée le 25 septembre, elle a l'air assez qualitative, j'ai quand mème monté la bague renforcée que j'avais commandée aussi. en tout cas en 100km, je n'ai aucun jeu et aucun bruit parasite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_iuiu Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Salut, Le video de l'interupteur magnétique sur LCD pour le bridage, quelqu'un a une idée comment on fait ca? Parce que je m'apprête à faire la vieille facon avec une telecommande standard :O(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Le 11/11/2020 à 10:27, Papa50 a dit : Je retire mon commentaire dsl 😔 Modifié le 13 novembre 2020 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) je vous mets en garde sur l'échange public d'informations concernant nos petits bidouillages de brides et de coupes circuits........les voleurs se font une joie de les trouver sur ce forum..... Modifié le 13 novembre 2020 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Bon un joli petit Switch, qui devrait intéresser notre @Surimi pour que tout soit uniforme, et que rien ne dépasse sur son bébé, avec Un gain de place non négligeable 😉 👍 € 17,34 | Simple double interrupteur bouton multifonction ECO TURBO pour Kaabo loup guerrier et Kaabo mante 10 double Scooter électriquehttps://a.aliexpress.com/_m0YEZpx Modifié le 14 novembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a une heure, JJK a dit : je vous mets en garde sur l'échange public d'informations concernant nos petits bidouillages de brides et de coupes circuits........les voleurs se font une joie de les trouver sur ce forum..... Ah oui j avais oublié de vous dire que j avais egalement mis 200gr de tnt avec un detonateur dans le deck en 12v declenchable via ma telecommande😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Sympa cette petite connexion ça me rappel, quelque chose 😉 € 9,54 | Combinaison de câble de commutateur de verrouillage de clé d'alimentation Kaabo mantis modifiée pour alarme de télécommande sans fil 48V ~ 60V kit de télécommande sans filhttps://a.aliexpress.com/_mrq73e5 Modifié le 14 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés