Christian-91 Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 En mettant un détecteur de mouvements avec alarme sonore et pourquoi pas avertissement sur un smartphone avec blocage de la trottinette Tant qu'a faire du bricolage ….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 23 minutes, Christian-91 a dit : En mettant un détecteur de mouvements avec alarme sonore et pourquoi pas avertissement sur un smartphone avec blocage de la trottinette Tant qu'a faire du bricolage ….. La vidéo : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Nous sommes pas Les seuls à avoir du mal à changer une roue 😂😂 Modifié le 14 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 attention avec ce genre de plug in plus haut, ya interet d 'avoir la bonne combinaison de fils correspondante, et vu les changements d'une version de trott à l'autre, c est pas gagné....=grillage de controleur en regle.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Surimi a dit : attention avec ce genre de plug in plus haut, ya interet d 'avoir la bonne combinaison de fils correspondante, et vu les changements d'une version de trott à l'autre, c est pas gagné....=grillage de controleur en regle.... Mais!!!!!!!!!.... il va vraiment bouffer , nos électriciens en chefs 😂😂❤️❤️❤️ *Justement après recherche il faut lire cela : Modifié le 14 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 non non jsuis tres loin de leurs niveaux....😭 jsuis juste tombé sur un post d'un gars qui a fait cette erreur...et jvoulais pas que tu grilles une seconde fois ton controleur😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Intéressant aussi pour le remontage, ( débutants) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Pour ce dimanche Une petite balade à gothenburg/sweden 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Incroyable, pas de masques en Australie ,😳❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Quelqu'un a t'il déjà essayé de changer sa potence par le modèle renforcé , pas trop galère ? D'ailleurs je ne retrouve plus les vidéos expliquants le remplacement 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Fab10 a dit : Quelqu'un a t'il déjà essayé de changer sa potence par le modèle renforcé , pas trop galère ? D'ailleurs je ne retrouve plus les vidéos expliquants le remplacement 😒 c’est vrai que ça manque !! j'ai çà / et celle la à une 1.17 mn Modifié le 15 novembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 53 minutes, Papa50 a dit : c’est vrai que ça manque !! j'ai çà / et celle la à une 1.17 mn Merci @Papa50 , j'espère ne pas avoir à le faire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Là attention ça rigole pas !! Mofset où pas mofset gogo go.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 10/11/2020 à 14:46, Blito a dit : https://e-ride.fr/102-mantis-10?id_category=102&n=60 regarde ici, ils en ont! désolé mais je n'ai pas trouvé 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 les controleurs de trott en libre service sont remplis de silicone et ça fonctionne tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit : les controleurs de trott en libre service sont remplis de silicone et ça fonctionne tres bien Du coup on pourrait imaginer y mettre du gel isolant électrique ? En tous cas vu le contrôleur , ça y ressemble fortement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 oui je pense 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 @Julien Perez , je voulais savoir si toi où une autre personne aviez reçu la nouvelle potence en plus du lock renforcé ? Où avez vous acheté la nouvelle potence à vos frais ? Le vendeur ne veux pas me fournir la nouvelle potence sous prétexte que j'ai déjà reçu le lock renforcé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il serait bien sur notre bébé 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 2 heures, Fab10 a dit : aviez reçu la nouvelle potence en plus du lock renforcé ? Où avez vous acheté la nouvelle potence à vos frais ? Il y a 2 heures, Fab10 a dit : @Julien Perez , je voulais savoir si toi où une autre personne aviez reçu la nouvelle potence en plus du lock renforcé ? Où avez vous acheté la nouvelle potence à vos frais ? Le vendeur ne veux pas me fournir la nouvelle potence sous prétexte que j'ai déjà reçu le lock renforcé . J'ai reçu avec la nouvelle potence ma mantis, et j'ai acheté le lock renforcé!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés