Le Dérangeant Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Voilà mon cache fourche , avec joint silicone 3 mm assorti 😂 je devrais pouvoir , mettre 2 cartes dedans !! et peut être le commodo Le dessus sera bouché de l'intérieur de la fourche sera fixé définitivement étanche au kafuter !! je me demande si je devrais pas continuer la plaque pour les contrôleurs🙄 Modifié le 16 novembre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Un petit tuto sur l'installation d'une alarme vraiment sympa, permet également de mieux découvrir le bébé, avant le premier démontage 👍❤️ Modifié le 17 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 @Fab10 j'ai eut les 2 gratuit, d'abord le lock comme toi, puis lorsqu'une faille est apparu (en fait juste la peinture qui a craqué) j'ai eut la potence gratuite. Mais pour l'instant j'ai mis que le lock, franchement ca m'étonnerais que ca casse, et j'ai pas la motivation de changer la potence. je bosse un peut trop en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 47 minutes, Julien Perez a dit : @Fab10 j'ai eut les 2 gratuit, d'abord le lock comme toi, puis lorsqu'une faille est apparu (en fait juste la peinture qui a craqué) j'ai eut la potence gratuite. Mais pour l'instant j'ai mis que le lock, franchement ca m'étonnerais que ca casse, et j'ai pas la motivation de changer la potence. je bosse un peut trop en ce moment... Merci de ton retour , de mon côté le vendeur m'a confirmé que les derniers modèles venant de chine avaient bien la nouvelle potence mais pas ceux venant d'Espagne . Et ma trott qui devait partir d'Espagne le 11/11 n'en faisait donc pas parti . J'ai donc bien reçu un numéro de suivi mais toujours pas de prise en charge par le transporteur , la communication avec le vendeur devient tendue et je commence à perdre patience 😔. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 dans le genre pas de chance @Fab10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Pour info @Papa50 https://www.thingiverse.com/thing:4310130 ne marche plus avec le nouveau moteur il n'y a quasi plus d'espace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 1 heure, Julien Perez a dit : Pour info @Papa50 https://www.thingiverse.com/thing:4310130 ne marche plus avec le nouveau moteur il n'y a quasi plus d'espace Merci, Essaye de passer par "3D collection" sur Android😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahrican ikis Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 20:25, Fab10 a dit : Merci de ton retour , de mon côté le vendeur m'a confirmé que les derniers modèles venant de chine avaient bien la nouvelle potence mais pas ceux venant d'Espagne . Et ma trott qui devait partir d'Espagne le 11/11 n'en faisait donc pas parti . J'ai donc bien reçu un numéro de suivi mais toujours pas de prise en charge par le transporteur , la communication avec le vendeur devient tendue et je commence à perdre patience 😔. J'ai commandé ma trottinette chez eux aussi hier, et aujourd'hui j'ai eu le numéro de suivi (ils m'ont indiqué qu'elle sera expédié sous 1 à 3jours) Concernant les modèles, elle m'a specifié que les trottinettes qui sont actuellement en Espagne de Madrid sont de production fin aout, et que si je voulais les nouvelles production qui date d'octobre fallait que je commande de chine (vu toutes les galères que tu as eu je préfére une expédition d'espagne) avec fourniture de la bague renforcée biensûr Je te tiendrais au courant quand elle sera pris en charge par GLS Dès qu'une fissure se présentera je n'hésiterai pas à demander une nouvelle potence gratuitement pour être tranquille aussi (AH et je me suis pas présenté aussi lol, je suis un nouveau futur adepte de la mantis GT, j'étais sur Zéro 8 puis sur Speedway 5, et donc très bientot sur Mantis) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 @bahrican ikis bienvenue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Merci , et bienvenue @bahrican ikis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Voilà ce que Je voudrais ! *Dernière photo deuxième solution placement des cartes ? Maintenant je m'attaque aux fixations des cartes , Ça devrait le faire 😉 Modifié le 19 novembre 2020 par Papa50 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Les Mantis à New-York 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Un Bon fonctionnement de nos plaquettes ❤️ VID_20201119_182151_830.mp4 Modifié le 20 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 je vais lancé l'impression pour celui la : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Joli le beau Corset bleu, j'aurais préféré rouge ❤️, comme @Exo c'est plus sexy il manque les lacets aussi 😭 même pas fournis, pour le prix c'est abusé 😉 video.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 C'est quoi ce deck , vous avez ça vous ???😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Vous avez envie de changer vos poignées, vous n'osez pas !! C'est facile 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 @crockmi le spartiate est ce que je peux tropicalisé ces trois cartes, dessus dessous , avant de les fixer sur Mon cache fourche ?? Merci 😘 😘😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 oui biensure aucun soucis, mets du silicone sur les connecteurs aussi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 9 heures, Papa50 a dit : je vais lancé l'impression pour celui la : Coucou les gars....j'etais pas mal occupé cette semaine...me revoilà😉 @Papa50 tu l'imprimes comme ça et tu le cintre au seche cheveux? joli travail👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés