Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Surimi a dit : Coucou les gars....j'etais pas mal occupé cette semaine...me revoilà😉 @Papa50 tu l'imprimes comme ça et tu le cintre au seche cheveux? joli travail👍 @SurimiTu nous as manqué😉 Concernant le cache Je le fait Au décapeur thermique, ça dépote 😂😂 Tu es obligé de le faire comme cela , car rien n'est droit !! Impression bientôt finie 👍 PS: @Fab10 des nouvelles ça bouge pour toi ? Modifié le 20 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 J'espère que je ne vais pas avoir à en arriver là !!!! J'espère que je vais réussir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 17 minutes, Papa50 a dit : @SurimiTu nous as manqué😉 Concernant le cache Je le fait Au décapeur thermique, ça dépote 😂😂 Tu es obligé de le faire comme cela , car rien n'est droit !! Impression bientôt finie 👍 PS: @Fab10 des nouvelles ça bouge pour toi ? @Papa50 oui , après de multiples messages avec le vendeur , le numéro de suivi fonctionne enfin ! Elle a donc quitté l'entrepôt cet après midi 🤞. Il m'envoie une nouvelle potence en dédommagement . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) il y a 29 minutes, Fab10 a dit : @Papa50 oui , après de multiples messages avec le vendeur , le numéro de suivi fonctionne enfin ! Elle a donc quitté l'entrepôt cet après midi 🤞. Il m'envoie une nouvelle potence en dédommagement . Trop fort!!!!!!, Je suis trop content pour toi 😘 PS: Elle est de quelle couleur ? Modifié le 20 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Demain ça va chauffer 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 35 minutes, Papa50 a dit : Trop fort!!!!!!, Je suis trop content pour toi 😘 PS: Elle est de quelle couleur ? Full black ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Ca fera une jolie batmobile😄 Papa50 et moi on est plutot scuderia voir jeanne mas au choix...😂 Modifié le 20 novembre 2020 par Surimi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 52 minutes, Surimi a dit : Ca fera une jolie batmobile😄 Papa50 et moi on est plutot scuderia voir jeanne mas au choix...😂 Vu tous les problèmes je croise les doigts 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 210km pas de problemes pour l instant😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 7 heures, Fab10 a dit : Vu tous les problèmes je croise les doigts 😆 Je pense que Tu As eu ta dose !!, C'est fini maintenant 👍😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Pov bébé 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 14 heures, Surimi a dit : 210km pas de problemes pour l instant😄 @SurimiTu n'as aucune trace de fissures ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Non rien...et je fais quasi que du off road, j essaye de pas trop la solliciter et ca va pour le moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Base carbone, agressif,,j'aime bien !! https://www.ruroc.com/fr_fr/berserker-el-diablo.html Modifié le 21 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Un petit boîtier sympa pour tester les contrôleurs € 14,05 | Testeur de contrôleur de moteur sans brosse de Scooter d'e-vélo de voiture électrique de 24V/36V/48V/60V/72Vhttps://a.aliexpress.com/_BVCVor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Merci !! Je rajoute des informations ! À ta superbe trouvaille ❤️👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) comment tester et réparer un contrôleur https://www.youtube.com/watch?v=Zk36PwQ5Yas Modifié le 22 novembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 20/04/2020 à 15:01, gca20002001 a dit : Merci. Et donc est ce que vous ressentez des claquements de suspension en détente quand vous roulez? J’ai enfin ... ouf ...résolu le claquement en détente des amortisseurs de ma GT 2 , donc si ça vous intéressent contactez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 02/02/2020 à 07:55, Papa50 a dit : Comment ,Démonter l'Axe suspension avant Kaabo Mantis Merci à Will83 J’ai résolu le problème du claquement en détente des amortisseurs de ma GTv2 , contactez moi si ça vous intéresse . JO du 83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a une heure, JO du 83 a dit : J’ai résolu le problème du claquement en détente des amortisseurs de ma GTv2 , contactez moi si ça vous intéresse . JO du 83 Bienvenue !! À toi , justement Je te contacte, peux nous expliquer , comment Tu As fais, merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés