Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 1 minute, crockmi le spartiate a dit : cool pour toi alors Merci , maintenant j'ai vraiment l'impression de faire partie de l'équipe 🤗. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Fab10 a dit : Je l'ai essayé vraiment vite fait , un peu de jeu dans la colonne , mode1 20 kmh , mode2 40kmh . Des points particuliers à vérifier ? Tout !!! Mais vraiment tout !! Écrous: Roues Bras de suspension Guidon Plaquettes de frein Donc fait attention avec les écrous alen il y a de la peinture et la clé ne va pas à fond Un petit coup de marteau pour bien insérer comme il faut !!! Modifié le 23 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 oui il y a tout à vérifier au moins la première fois comme dit @Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, Fab10 a dit : Merci , maintenant j'ai vraiment l'impression de faire partie de l'équipe 🤗. You are welcom 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) N'oublie pas le Deck , pense à moi !! P..... De contrôleurs Modifié le 23 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Normalement ils ont bien revu leur copie niveau serrage de vis...une petite verification quand meme...tu nous diras😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 2 minutes, Surimi a dit : Normalement ils ont bien revu leur copie niveau serrage de vis...une petite verification quand meme...tu nous diras😉 J'ai vérifié tous les serrages , dans l'ensemble ça va par contre c'est pas de super qualité . Paramètres LCD ok . Par contre 20 km/h en mode 1 et 40 km/h en mode 2 avec 50 % de batterie c'est normal ( 70 kilos 😅 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 1 minute, Fab10 a dit : J'ai vérifié tous les serrages , dans l'ensemble ça va par contre c'est pas de super qualité . Paramètres LCD ok . Par contre 20 km/h en mode 1 et 40 km/h en mode 2 avec 50 % de batterie c'est normal ( 70 kilos 😅 ) ? Recharge , fait pas le con , laisse le bébé au chaud, tu verras demain 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) verifie si tu es en dual ou mono et eco ou turbo et charge la bien avant tu verras ca change la donne Modifié le 23 novembre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 à l’instant, Surimi a dit : verifie si tu es en dual ou mono et eco ou turbo Mode dual et turbo , la tension de la batterie joue beaucoup sur la vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Les pneus neige arrivent 😂😂😂😂 Qui Va essayer ???🙄🙄😂😂😂 € 34,29 22%OFF | Pneu extérieur extérieur extérieur de 10X3 pouces glace neige sol boueux pneu antidérapant adapté pour Kugoo M4 Pro, zéro 10X Kaabo Mantis 255x80 pneuhttps://a.aliexpress.com/_mO1Zzh7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Moi je préfère ça 😉: € 5,35 33%OFF | Extérieur universel moto couverture tissu M-4XL étanche à la poussière UV protecteur toutes les saisons vélo moteur moto bâche serrurehttps://a.aliexpress.com/_m0VFOpr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 23 minutes, Fab10 a dit : Mode dual et turbo , la tension de la batterie joue beaucoup sur la vitesse ? Oui j ai testé a 58v c est moins rapide qu a 67v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 59 minutes, Surimi a dit : Oui j ai testé a 58v c est moins rapide qu a 67v Je réessayerai demain , là elle est en charge ! Par contre , même souci que toi , a l'origine la roue arrière et avant ne sont pas centrées , ça doit vraiment passer juste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Elle est en pneu route ou offroad? Perso j avais pas demandé à ce qu il me le fasse comme ça je pouvais m entrainer à changer les pneus...😅 Tu as ce qu il faut pour mettre plus d ecartement si tu le souhaite...perso depuis que je l ai fait ca pas bougé, ca marche bien Jsuis tres content pour toi, tu va te regaler tu verras👍 Modifié le 23 novembre 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 9 heures, Surimi a dit : Elle est en pneu route ou offroad? Perso j avais pas demandé à ce qu il me le fasse comme ça je pouvais m entrainer à changer les pneus...😅 Tu as ce qu il faut pour mettre plus d ecartement si tu le souhaite...perso depuis que je l ai fait ca pas bougé, ca marche bien Jsuis tres content pour toi, tu va te regaler tu verras👍 Merci , je suis comme toi j'aime bien faire les choses moi même et vu que je compte changer les disques de toutes façons il fallait redemonter . Je vais passer en pneus route , tu as été obligé de rajouter des rondelles , c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Je comprends pas votre histoire de centrage ? Par rapport à l'axe de la roue ? Ou l'écartement de fourche ? Modifié le 24 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 la vache !! quand mais pneus seront comme ça 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Sur les dernieres versions, ce n est pas le meme moteur, roue, jante que sur la V2...il a moins de jeu qu auparavant et je pense que pour equilibrer la roue, ils ont volontairement pas centrer l axe par rapport a la jante... V2 : ------|------ La notre: ----|----- De fait quand on passe en pneus 10x3 ca peut frotter sur la fourche legerement... Solution ecarter un peu les bras de fourche avec des rondelles 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés