Book's51 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut les gens, j'espère que ça va chez vous. 😉 Pouvez-vous me donner les références du porte-fusible ainsi que du fusible de la batterie s'il vous plaît (kaabo Mantis). Et est-il possible de le remplacer par autre chose de plus qualitatif? Si oui j'aimerais bien avoir aussi les références 😅. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 9 heures, Book's51 a dit : Salut les gens, j'espère que ça va chez vous. 😉 Pouvez-vous me donner les références du porte-fusible ainsi que du fusible de la batterie s'il vous plaît (kaabo Mantis). Et est-il possible de le remplacer par autre chose de plus qualitatif? Si oui j'aimerais bien avoir aussi les références 😅. En vous remerciant Bienvenue à toi !! Tu as dû marcher dessus !! Voilà : € 1,54 | Porte-fusible Tube de verre | 10 pièces 5*20MM Type vis coup rapide, fusible 5x20MM avec 22 AWG fil 250Vhttps://a.aliexpress.com/_mPDkP4d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Voilà commande complètement intégrée avec l'éclairage d'origine c'est nickel 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 @Papa50tu t'es raccordé comme sur le schema? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Surimi a dit : @Papa50tu t'es raccordé comme sur le schema? Non ça va être indépendant ! Comme ça j'aurais feux (positions-croisement ) et route indépendant J'espère ne pas toucher Au câblage d'origine, sauf pour la télécommande extinction et débridage !! Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 ah batterie externe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Pour mes gaines j'enlève tout et je mettre ça !! Scotch En tissus étanche résistance à la chaleur c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 5 minutes, Surimi a dit : ah batterie externe? Non tout va être connecté de la prise supplémentaire 60v de la batterie !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 ah ok....module de bridage, coupe circuit, convertisseur, phares, clignotants, klaxon, tout dessus la prise 60v supplémentaire quoi....on peut faire ça?😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Surimi a dit : ah ok....module de bridage, coupe circuit, convertisseur, phares, clignotants, klaxon, tout dessus la prise 60v supplémentaire quoi....on peut faire ça?😅 Déconne pas !!!je pense que oui @Fab10 m'a même dit que j'avais Un connecteur de Trop en plus sur mes Wagos le seul qui va tirer le plus c'est mon phare de 20w 12/60v Un petit rappel 😉 : Tout est la !! Cafuter fait en dessous de chaque carte👍 Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) je sais plus pourquoi je l'ai pas fait....🤔 jsuis en train de me pencher sur le sujet.....pour mettre les clignotants et ca urge vu ce qu'il rentre comme saloperie dans le compartiment controlleur....j avais pourtant mis une plaque de protect devant le controlleur, étanchéifier un max sur le dessus du cache controlleur, et bien....ca rentre quand meme.....cache fourche dessus dessous obligatoire...il y avait meme du sable, gravier, dans le controlleur, ca rentre par le dessus, le long des cables certainement.... Modifié le 10 décembre 2020 par Surimi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Surimi a dit : je sais plus pourquoi je l'ai pas fait....🤔 jsuis en train de me pencher sur le sujet.....pour mettre les clignotants et ca urge vu ce qu'il rentre comme saloperie dans le compartiment decontrolleur....j avais pourtant mis une plaque de protect devant le controlleur, étanchéifier un max sur le dessus du cache controlleur, et bien....ca rentre quand meme.....cache fourche dessus dessous obligatoire...il y avait meme du sable, gravier, dans le controlleur, ca rentre par le dessus, le long des cables certainement.... Je pense que c'est la grosse faille quand j'ai démonté , tout était pratiquement sec!!! Je mettrais ma main a couper que quelques gouttes suffisent pour couler le long d'un câble !! Et hop 120€ dans le c.. Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) 1 partie de fait Regarde ici collé au sika translucide , puis une deuxième couche de l'intérieur Puis cafuter noir à l'extérieur 👍 Karcher garantie !!! Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Merci pour ta réponse mais celui-là est en Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Bienvenue à toi !! Tu as dû marcher dessus !! Voilà : € 1,54 | Porte-fusible Tube de verre | 10 pièces 5*20MM Type vis coup rapide, fusible 5x20MM avec 22 AWG fil 250Vhttps://a.aliexpress.com/_mPDkP4d 22 AWG alors que celui d'origine est en 18 AWG... J'en conclu qu'il est plus fin ? 🙄 Ça ne risque pas de poser un problème pour la charge rapide ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 oui c 'est exactement ca, j ai fait mon etancheiter il y a pas longtemps, j ai roulé dans les chemins un peu gras des fois, et ca se retrouve deja dans la boite....j ose pas imaginer en roulant sous la flotte....faut ameliorer les garde boues deja pour qu il y ait moins de projections dessus + plaque devant controleur+ cache fourche dessus dessous + etancheifier correctement l orifice d'entrée des cables et ca devrait etre bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 4 minutes, Book's51 a dit : Merci pour ta réponse mais celui-là est en 22 AWG alors que celui d'origine est en 18 AWG... J'en conclu qu'il est plus fin ? 🙄 Ça ne risque pas de poser un problème pour la charge rapide ? 🤔 salut @Book's51tu peux peut etre ressouder la bonne section de fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Surimi a dit : oui c 'est exactement ca, j ai fait mon etancheiter il y a pas longtemps, j ai roulé dans les chemins un peu gras des fois, et ca se retrouve deja dans la boite....j ose pas imaginer en roulant sous la flotte....faut ameliorer les garde boues deja pour qu il y ait moins de projections dessus + plaque devant controleur+ cache fourche dessus dessous + etancheifier correctement l orifice d'entrée des cables et ca devrait etre bon... C'est pas ça devrait, ça doit être Bon !!! Crois moi que mon cache fourche carte électronique va être étanche de la même façon !! Ainsi que Les caches clignotants, on doit être capable de laver le bébé Au Karcher 😂😂 Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 5 minutes, Surimi a dit : salut @Book's51tu peux peut etre ressouder la bonne section de fils? Autant trouver le porte-fusible directement avec le bon fils, en tout cas pas plus petit. Et ça n'est pas grave si le + et le - ne font pas la même taille??? 🤔 PS: je vois pas bien sur la photo mais le fusible doit faire 5 ampères ou 15 ampères ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Plus qu'à mettre Celui là !!!👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 18 minutes, Book's51 a dit : Autant trouver le porte-fusible directement avec le bon fils, en tout cas pas plus petit. Et ça n'est pas grave si le + et le - ne font pas la même taille??? 🤔 PS: je vois pas bien sur la photo mais le fusible doit faire 5 ampères ou 15 ampères ??? Merci 5A 250v 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés