Book's51 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Merci pour vos réponses, je vais prendre ça. https://www.amazon.fr/dp/B07H941NMS/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_VpF0FbQ7E32BP?_encoding=UTF8&psc=1 Fusible et câble un peu plus gros mais avec les bonnes caractéristiques, j'ai juste à couper et souder les fils. Je me sers de cette batterie comme batterie externe d'appoint pour ma Dualtron Ultra. Au plaisir 🖖😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 26 minutes, Papa50 a dit : Plus qu'à mettre Celui là !!!👍 Perso je le déconseille, tu ne connaîtras plus ta position. Si tu es en single Dual ou éco turbo. 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Voilà commande complètement intégrée avec l'éclairage d'origine c'est nickel 👍 tu devrais mettre ton frein juste apres tes poignées (pour freiner en cas d'urgence) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 45 minutes, Book's51 a dit : Perso je le déconseille, tu ne connaîtras plus ta position. Si tu es en single Dual ou éco turbo. 🙄 meme si il ne connaît plus si il est en dual/single turbo/eco, il n'y a rien de catastrophique je pense 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 10 minutes, crockmi le spartiate a dit : meme si il ne connaît plus si il est en dual/single turbo/eco, il n'y a rien de catastrophique je pense Tu as entièrement raison !! Et en plus il est étanche !!!😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Mince jsuis pommé je m y retrouve pas.....j 'arrive pas à localiser ces fils pour mettre un convertisseur comme sur le schema à cet endroit là...😓 du coup jvais peut etre faire comme @Papa50 tout mettre sur la 60v en surplus: ce qui donnerait 60V=>convertisseur 12V=>module bridage+ module coupe circuit+ clignotants..... si on peut? ca fait pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Ça peut toujours servir 👍 € 3,25 52%OFF | Correction de la clé d'alignement pour vtt, outil d'alignement des freins à disque, outil en acier inoxydablehttps://a.aliexpress.com/_mMBNEtF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 55 minutes, Surimi a dit : Mince jsuis pommé je m y retrouve pas.....j 'arrive pas à localiser ces fils pour mettre un convertisseur comme sur le schema à cet endroit là...😓 du coup jvais peut etre faire comme @Papa50 tout mettre sur la 60v en surplus: ce qui donnerait 60V=>convertisseur 12V=>module bridage+ module coupe circuit+ clignotants..... si on peut? ca fait pas trop? Il faudrait que @Fab10 et @crockmi le spartiatespartiate nous confirme Mais comme je t'ai dit plus haut , il n'y a que l'ecrairage qui demande beaucoup !!, Enfin je pense !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) La petite touche rouge !! Vue de dessus je peux surveiller mes clignotants 👍 Merci à vous designers 😘 Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) c'est chouette comme ça! j'ai un doute @Papa50 , il me semble que les convertisseurs 60V=>12V ont un ampérage à respecter: exemple le mien est donné pour 12V 3A, j'ai peur que ca fasse beaucoup.... ton phare de 20W en 12V va déjà pompé: 1.66A si je ne m'abuse....+ 4clignotants+module bridage+ module coupe circuit = 😂 Modifié le 10 décembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 2 minutes, Surimi a dit : c'est chouette comme ça! j'ai un doute @Papa50 , il me semble que les convertisseurs 60V=>12V ont un ampérage à respecter: exemple le mien est donné pour 12V 3A, j'ai peur que ca fasse beaucoup.... Merci !!😘Tu t'imagines les clignotants c'est que dalle , klaxon, Je vais essayer de trouver pour le phare 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Surimi a dit : c'est chouette comme ça! j'ai un doute @Papa50 , il me semble que les convertisseurs 60V=>12V ont un ampérage à respecter: exemple le mien est donné pour 12V 3A, j'ai peur que ca fasse beaucoup.... ton phare de 20W en 12V va déjà pompé: 1.66A si je ne m'abuse....+ 4clignotants+module bridage+ module coupe circuit = 😂 Regarde !!! Et lit J'ai même envie de la connecté e direct à la prise 60v Elle fonctionne de 10 a 70 volt Un Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) j'en profite pour faire un peu de place dans le compartiment batterie....j ai tiré les fils eco/turbo et mono/dual avec les connecteurs jst pour les mettre à coté du controleur et mis un pad thermique sous le controleur à la place de leur pate blanche degueu.... Cerf fée conduction thermique film de silicone mémoire CPU dissipation thermique coussin de silicone ordinateur portable carte graphique pont nord sud chaleur | AliExpress Modifié le 10 décembre 2020 par Surimi 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 3 minutes, Surimi a dit : j'en profite pour faire un peu de place dans le compartiment batterie....j ai tiré les fils eco/turbo et mono/dual avec les connecteurs jst pour les mettre à coté du controleur et mis un pad thermique sous le controleur à la place de leur pate blanche degueu.... Cerf fée conduction thermique film de silicone mémoire CPU dissipation thermique coussin de silicone ordinateur portable carte graphique pont nord sud chaleur | AliExpress Je connais pas 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 PLA fluo 👍😂😂 Ça va déchiré !!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'ai lu....😅 mais ca fait 1.66A sous 12V quand même! tu voulais pas mettre des phares U7 aussi? comme ceux là? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'ai commandé aussi au cas ou 😘😂🙄 Ils sont arrivés en France !! Ça devrait pas tarder !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 20 minutes, Surimi a dit : J'ai lu....😅 mais ca fait 1.66A sous 12V quand même! tu voulais pas mettre des phares U7 aussi? comme ceux là? Au pire !!!! Tu n'es pas obligé de Les branchés sur le Convertisseur !!! Tu fais partir Deux alimentation s de la prise 60 volt , 1) pour l'éclairage Et 2) pour le Convertisseur , tu as vue la section du câble de la prise supplémentaire , si ça marche pas ce serait les boules 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 ouep jpense que jvais faire ça....j 'ai un convertisseur en 8A....ca devrait le faire😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahrican ikis Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Premier problème avec la mantis après 20km même pas.. le EYE LCD qui répond plus, notamment le bouton pour l'allumer, les deux autres marchaient J'ai une speedway du coup j'ai intervertis entre les deux pour savoir exactement si c'était le LCD ou autre chose et envoyé la vidéo au revendeur aliexpress, on va voir ce que ça donne. J'ai malheureusement pas pris de vidéo avant de démonter le LCD j'espère qu'ils ne me souleront pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés