Le Dérangeant Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Yes !! SuperNano est de retour , quel plaisir !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il faut que je puisse laver mon bébé au Karcher !!! bague d'étancheité de potence , passage de câbles du bas qui sera fixée par 3 écrous de 3 mm inox + du kafuter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Yes ca clignote😁 Installation dans le compartiment dessus le controleur avec cache fourche provisoire 20201213_180315.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 1 heure, Surimi a dit : Yes ca clignote😁 Installation dans le compartiment dessus le controleur avec cache fourche provisoire 20201213_180315.mp4 C'est nickel 👍 vivement de voir l'avant 🌲⛄😉😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 9 heures, Papa50 a dit : Yes !! SuperNano est de retour , quel plaisir !!!! Merci pour le soutien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) @Fab10 et @crockmi le spartiate J'ai besoin de vous , pouvez vous vérifier Mon schéma torchon 🙄, et m'aider à le conclure 😘😘😘 Je suis coincé , et franchement perdu , - je fais quoi de mes fils Vert et bleu ( commande et Comodo) -jaune blanc ( projecteur commande) -orange marron ( klaxon) Merci à vous 😘😘 Modifié le 14 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut en gros ton commodo reçois un + (dans ton cas 12v) qu'il redistribue au diffèrent éléments (il a aussi un - parce que tu dois avoir des voyants d'indications dessus), donc il nous faudrait le schéma de ton commodo. Si joint le schéma principe (en version light a l'arrache d'un commodo) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Merci @Nano Labo ci-joint le fichier Excel schema vierge 😉 schema electrique clignots klaxon phare Classeur1.xlsx Modifié le 14 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 tu as quoi comme phare (consommation)? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, crockmi le spartiate a dit : tu as quoi comme phare (consommation)? @crockmi le spartiateNormalement 20 watts Un commentaire d'un acheteur 😘 € 8,63 36%OFF | Phares led de travail, phare auxiliaire pour motos, cycles, bateau, 12v, 20whttps://a.aliexpress.com/_mssbmev Modifié le 14 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 si ton phare consomme plus de 2A, je te conseil de mettre un plus gros convertisseur ou de lui mettre un convertisseur dédié 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 mon message ct pas envoyé, tu as eu le temps de répondre lol bah 20w alors c'est ça passe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) @crockmi le spartiate le comodo que @Papa50 et moi utilisons est annoncé pour 1A.....le cable qui en sort est composé de 8 fils tres fins, penses tu que ca craint de mettre notamment un eclairage de 20w comme papa dessus? Ma config si ca peut aider Modifié le 14 décembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Surimi a dit : @crockmi le spartiate le comodo que @Papa50 et moi utilisons est annoncé pour 1A.....le cable qui en sort est composé de 8 fils tres fins, penses tu que ca craint de mettre notamment un eclairage de 20w comme papa dessus? Ma config si ca peut aider M.... C'est vrai Tu As raison ! Et tu dis que Tu est mauvais en électricité 😳 Possible ou pas !😭 @crockmi le spartiate 😘 Modifié le 14 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 la partie qui gère klaxon et lampe sur le commodo est un simple interrupteur on/off, donc tu peux lui mettre 1.6A 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 56 minutes, crockmi le spartiate a dit : la partie qui gère klaxon et lampe sur le commodo est un simple interrupteur on/off, donc tu peux lui mettre 1.6A @crockmi le spartiate peux Tu me le valider 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Pas bon 😅alimentation comodo par le L et le fusible entre le + relais et le wago Et le moins alim comodo par wago pas sur relais Modifié le 14 décembre 2020 par Surimi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 oui bcp d'erreurs comme souligne @Surimi, regardes le plan que je t'ai modifié tu peux mettre le fusible entre la sortie + du convertisseur et le wago pour protéger tout le systeme le relais est alimenté par la borne + non le L le - du relais et du commodo sont à relier au wago - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Surimi a dit : Pas bon 😅alimentation comodo par le L et le fusible entre le + relais et le wago Et le moins alim comodo par wago pas sur relais Je mettrais également le - de la centrale clignotante sur le wago - Voir également un relais pour l'éclairage principal , Commodo 1A comme l'a souligné @Surimi alors que là , il va prendre 1,6A . Modifié le 14 décembre 2020 par Fab10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Ca sert a quoi les relais au fait ?😅 à proteger ou stabiliser l intensité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés