Le Dérangeant Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Hello Le problème de ton système et de celui de la vidéo c'est que vous condamnez le système de pliage. Personnellement après le changement de la potence je suis repassé sur le renfort double à la place du triple pour pouvoir plier la trottinette plus facilement. Dans tous les cas le pliage est je trouve une plait comparé à une m365 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Le 14/02/2021 à 10:04, Julien Perez a dit : Hello Le problème de ton système et de celui de la vidéo c'est que vous condamnez le système de pliage. Personnellement après le changement de la potence je suis repassé sur le renfort double à la place du triple pour pouvoir plier la trottinette plus facilement. Dans tous les cas le pliage est je trouve une plait comparé à une m365 par exemple. Salut ! Tu as raison pour le pliage, franchement, dans Mon cas j'en ai pas l'utilité, si vraiment Je veux la transporter, j'enlève 8 écrous c'est pas un problème, ce qui m'intéresse le plus, Je veux moins d'effets Eiffel , ça me va très bien comme cela 😉 Modifié le 18 février 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Test éclairage ! VID_20210216_145249_559.mp4 IMG_20210216_145409_577.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Différents types pneus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 https://www.instagram.com/p/CKuPbTFDnzS/?utm_source=ig_web_copy_link 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 @Fab10, merci, trop content de te revoir, tu es toujours content de ton bébé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Même couchée elle est fine est jolie Je trouve !!❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Rah mais quel pied cette trot !! J'avais pas fait de grosse sortie depuis la réparation et avec le beau temps hop hop hop 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Il y a 22 heures, Papa50 a dit : @Fab10, merci, trop content de te revoir, tu es toujours content de ton bébé ?? @Papa50 , je n'ai vraiment pas beaucoup roulé avec , mais hâte de reprendre ! Et quelques modifs à faire avant les beaux jours , changement de potence notamment . C'est toujours un plaisir de venir sur le forum 😉 Modifié le 18 février 2021 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 24 minutes, Fab10 a dit : @Papa50 , je n'ai vraiment pas beaucoup roulé avec , mais hâte de reprendre ! Et quelques modifs à faire avant les beaux jours , changement de potence notamment . C'est toujours un plaisir de venir sur le forum 😉 ca y est, elle c'est fendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 10 minutes, Julien Perez a dit : ca y est, elle c'est fendu ? Non , mais le vendeur m'a expédié une nouvelle potence et je préfère la changer par précaution . Elle semble vraiment de meilleur qualité et plus rigide , j'espère que ce n'est pas trop galère à changer surtout les freins hydrauliques . Si tu as des conseils à me donner , je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Pour les freins, il faut juste ne pas les renverser et c'est bon (c'est au final le plus facile !) Prendre des photos des fils avant de les déconnecter et ne pas casser les connecteurs comme moi 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 c'est le jour et la nuit en terme de qualité cette potence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Une petite balade en Espagne entre Potes ❤️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 en fait ce topic c'est le Blabla de esprit roue 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 13/02/2021 à 17:44, Papa50 a dit : Je préfère le mien, je serai curieux de connaître le prix 🙄 mais je veux ça 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 17/01/2021 à 13:12, Papa50 a dit : Je m'en lasse pas !❤️ c'est la raison de ma venue sur le fofo. j'ai eu un ptit accident avec ma trot, et j'ai écrasé la valve du pneu tubeless. Je pense que ça a du l'arracher car mon pneu est dégonflée. J'hésitais à acheter ce pneu là: https://e-watts.fr/produit/pneu-kaabo-mantis-8/ mais bon sur la photo je ne vois pas la valve donc ça m'inquiétait, surtout à 40 euros je préfère pas me planter. Où as tu acheté ton pneu? est-ce que c'est bien des 8 pouces tubeless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 18/02/2021 à 09:30, Papa50 a dit : Même couchée elle est fine est jolie Je trouve !!❤️ Mais encore un peu poilue au niveau des jambes... Mille excuses, c'est parti tout seul. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 8 minutes, King Size a dit : c'est parti tout seul. quel menteur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés