Le Dérangeant Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 5 heures, B14CKMAMBA a dit : Ok..merci..mais c’est surtout sur la partie sous la fourche que je m’interroge! Tu as pièce en lien.. normalement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Hinge bracket with steering damper https://www.rideandglide.co.uk/product/hinge-bracket-and-steering-dampner-for-kaabo/ Modifié le 16 avril 2021 par Trebor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B14CKMAMBA Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 3 minutes, Trebor a dit : Hinge bracket with steering damper https://www.rideandglide.co.uk/product/hinge-bracket-and-steering-dampner-for-kaabo/ Dans ma liste depuis un moment..le D-Clamp (Hinge bracket ici) tout seul coute environ 130€ chez les revendeurs privés, un steering damper pour Mantis c'est 120 en moyenne....on est gagnant sur leur bundle mais j'hésite encore car ça voudrait dire que je passe d'un collier 3 points à un 2 points de fermeture....dilemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) We can make a longer center bar, then you can use 3 point collar and this 2 point can be a little higher. Alors sera la tige un peu plus rigide Modifié le 16 avril 2021 par Trebor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B14CKMAMBA Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 à l’instant, Trebor a dit : Nous pouvons faire une barre centrale plus longue, puis vous pouvez utiliser un collier à 3 points et ce 2 points peut être un peu plus haut En gros c'est exactement ce que je cherche, une barre plus haute qui permettrait de garder le 3 points actuel et de passer au dessus...les autres modeles , un peu différents de celui des anglais, passent au dessus, mais juste au dessus des 2 points..donc trop court...Je n'ai trouvé personne qui faisait la version 3 points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Reçu, yes sssss... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 35 minutes, Papa50 a dit : Reçu, yes sssss... Au boulot 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 15 heures, Christian-91 a dit : Au boulot C'est en cours 😉😘 Boitier fusibles en fabrication tout petit , ça devrait le faire !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Une jolie congélation ❤️ VID_20210418_121617_498.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 11 minutes, Papa50 a dit : Une jolie congélation ❤️ VID_20210418_121617_498.mp4 En cas de panne le contrôleur est probablement irréparable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : En cas de panne le contrôleur est probablement irréparable ! Un petit coup de four 55 minutes thermostat 8 comme un poulet rôti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Vous oubliez la gueule de mon contrôleur, je vois mal le réparer 😂😂😂 Celui là va peut être durer plus longtemps, que le mien 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 14 minutes, Exo a dit : Un petit coup de four 55 minutes thermostat 8 comme un poulet rôti Tu n'as pas du voir plus haut, comment il s'enlève 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Papa50 a dit : Celui là va peut être durer plus longtemps, que le mien 😏 Pas forcément, il est sans doute étanche à l'eau mais aussi au refroidissement, une fois que la résine seras très chaude elle ne pourra plus se refroidir efficacement, à moins de mettre un système de refroidissement en plus, enfin c'est ce que je pense sans vraiment l'affirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Pas forcément, il est sans doute étanche à l'eau mais aussi au refroidissement, une fois que la résine seras très chaude elle ne pourra plus se refroidir efficacement, à moins de mettre un système de refroidissement en plus, enfin c'est ce que je pense sans vraiment l'affirmer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Réduction encore effectuée , finale. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle terrasse et une nouvelle barre d'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 19 heures, Trebor a dit : Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle terrasse et une nouvelle barre d'extension Jolie !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Voilà boitier en place séchage 24h00 Fusible 7.5A sur le 65v Et 5A sur le 12v J'espère que ça va le faire ? Modifié le 21 avril 2021 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés