Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 10 heures, Surimi a dit : Ce coup là ca y est... jvais avoir le droit de changer la potence😂 Dégoûté pour toi 😘, tu avais reçu une autre potence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Le premier qui me prend la tête il va pas être déçu !!!😂😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 12 heures, Le Dérangeant a dit : Dégoûté pour toi 😘, tu avais reçu une autre potence ? Non pas encore...j avais le clamp 3 points mais ca n a pas suffit...la nouvelle potence est en route...ce qui me gene le plus, c est que tout mon bidouillage electronique etait fini et l etancheification aussi...tout sera a refaire avec peut etre moins de place pour passer les cables😭...encore de beaux casses tetes en perspective😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 7 minutes, Surimi a dit : Non pas encore...j avais le clamp 3 points mais ca n a pas suffit...la nouvelle potence est en route...ce qui me gene le plus, c est que tout mon bidouillage electronique etait fini et l etancheification aussi...tout sera a refaire avec peut etre moins de place pour passer les cables😭...encore de beaux casses tetes en perspective😂 Ce sera peut être , je pense plus facile, Tu vas pouvoir passer tes câbles j'en suis sûr!!! tu as l'expérience😘 Fait et surtout réclame que ta nouvelle potence ( le bas) ne soit pas en cone, afin que ton serrage soit efficace 😉😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 T en es ou toi? Pret a rouler? Retraite or not retraite? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Elle a quand même bien tenu ta potence pourri, tu verra la diff avec la nouvelle c'est le jour et le nuit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Surimi a dit : T en es ou toi? Pret a rouler? Retraite or not retraite? 😁 Non je suis sur du montagne de moustiquaire , en ces temps actuel je suis dans ma protection. pour la retraite 4 mois au jus !! 😂😂 Modifié le 28 mai 2021 par Le Dérangeant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) 😂😂😂 😳 Modifié le 28 mai 2021 par Le Dérangeant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Les nouveaux pneu sont enfin arrive pour ma femme et moi Le plus dur ces de tout monter maintenant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, rudydu62 a dit : Les nouveaux pneu sont enfin arrive pour ma femme et moi Le plus dur ces de tout monter maintenant Si tu te débrouille bien, tu explique à ta femme comment faire Modifié le 29 mai 2021 par Christian-91 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Salut Mon axe aurait pas un soucis ? video-1622464056.mp4 Modifié le 31 mai 2021 par rudydu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Je ne sais pas, mais tu a mal mis les rondelles avec un ergots, sur la photo 1 la rondelle n'est pas dans le bon sens, ou/et n'est pas au bon endroit ! l'ergot flèche rouge 1ere photo, va dans la fente flèche verte 2ème photo Edit: regarde page 171 vers le bas Modifié le 31 mai 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 42 minutes, Christian-91 a dit : Je ne sais pas, mais tu a mal mis les rondelles avec un ergots, sur la photo 1 la rondelle n'est pas dans le bon sens, ou/et n'est pas au bon endroit ! l'ergot flèche rouge 1ere photo, va dans la fente flèche verte 2ème photo Edit: regarde page 171 vers le bas Tes sur ? parce que dans la video il sont mis dans le même sens que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, rudydu62 a dit : Tes sur ? parce que dans la video il sont mis dans le même sens que moi C'est pour ça que j'ai mis "et/ou au bon endroit", soit à l'extérieur ou à l'intérieur du bras, pour les ergots à mettre dans les trous, ça je suis sur, c'est le même principe que sur ma SW-4 (je n'ai pas de Kaabo" Modifié le 31 mai 2021 par Christian-91 suppression d'un mot en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Celui a l extérieur est bien dans le trou de la photo 2 Le problème ces que la roue ne tourne pas normalement depuis que je les acheter et la au moment de changer le pneu je vois l axe dans cette état. Et maintenant la roue frotte légèrement sur le bras de gauche vu que ces des 10x3 Ma kaabo a que 150 km..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, rudydu62 a dit : Celui a l extérieur est bien dans le trou de la photo 2 Le problème ces que la roue ne tourne pas normalement depuis que je les acheter et la au moment de changer le pneu je vois l axe dans cette état. Et maintenant la roue frotte légèrement sur le bras de gauche vu que ces des 10x3 Ma kaabo a que 150 km..... Je ne sais pas répondre, si @Surimi ou une autre personne qui connais la Kaabo passe par là tu aura sans doute une explication je te mets deux photos de ma roue arrière, tu remarquera que les ergots sont bien mis dans les fentes prévues à cet effet, ça sert à empêcher la roue à ce mettre de travers, ça la maintien centrée à la bonne place ! Edit: et en plus si l'écrou est desserrer légèrement la rondelle à ergot empêchera la roue de se mettre de travers et aussi empêchera l'axe de touner sur lui même et niquer les fils du moteur Modifié le 31 mai 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 27 minutes, rudydu62 a dit : Celui a l extérieur est bien dans le trou de la photo 2 Le problème ces que la roue ne tourne pas normalement depuis que je les acheter Encore moi Oriente la partie arrondie de l'axe flèche bleue dans la partie arrondie flèche verte, mécaniquement ça devrait le faire et recentrer la roue, si il y a une fente dans la fourche met l'ergot dedans car comme c'est mis l'axe ne va pas au fond ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a une heure, Christian-91 a dit : Encore moi Oriente la partie arrondie de l'axe flèche bleue dans la partie arrondie flèche verte, mécaniquement ça devrait le faire et recentrer la roue, si il y a une fente dans la fourche met l'ergot dedans car comme c'est mis l'axe ne va pas au fond ! j ai deja essaye d inverser l axe mais ces pas possible a cause du fil moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, rudydu62 a dit : j ai deja essaye d inverser l axe mais ces pas possible a cause du fil moteur Bon ben je ne comprend pas pourquoi !, j'ai trouvé deux photos roue avant, les rondelles à ergots sont bien dans les fentes prévues pour ! Je crois que @ELNO71 pourrait te renseigner aussi, ainsi que @Papa50 ! Modifié le 31 mai 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Une vidéo qui pourrait t'aider, vers 10 minutes 50 Modifié le 1 juin 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés