Christian-91 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 24 minutes, Arazos a dit : Aucune nouvelle de la part de mon revendeur et de toute façon j'ai appris ce matin que ma trottinette était bien remboursables (comprise dans le rappel) Ok, donc tu va bientôt changer de trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 @Fab10 salut moi j'ai celui pas lumineux et ça fonctionne très bien 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 19 minutes, ELNO71 a dit : @Fab10 salut moi j'ai celui pas lumineux et ça fonctionne très bien 👍 Je pense que je vais prendre le modèle sans voyant également où alors il va falloir que je passe par des relais pour récupérer les 2 contacts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 22 minutes, ELNO71 a dit : @Fab10 salut moi j'ai celui pas lumineux et ça fonctionne très bien 👍 Merci , Auris tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 comme toi sur Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 @Fab10 KWK SMART LIFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 16 heures, ELNO71 a dit : @Fab10 KWK SMART LIFE Super 👍 , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 @Christian-91 , j'ai ouvert le bouton pour y voir plus clair . Le commun est sur le fil noir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) C'est quoi c'est soudures ! Sans parler de celles côté led sur l'autre photo Edit : Si c'est les soudures d'origines, sinon ne tiens pas compte de ma remarque Je ne connais pas du tout le connecteur et comment ça fonctionne vers le contrôleur ! Modifié le 27 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Que t'as dit concrètement ton revendeur ? Avant de te réjouir, attends de voir les conditions "réelles" de cette reprise, je crains que ... ... ... 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Bon courage avec ta futur trottinette de 47kg 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 @Arazos Tu m'inquiète un peu, peut importe la trottinette, il faut l'entretenir correctement. Autant la colonne ne se repart pas en 30 sec, mais le frein y'a rien de complexe, qu'il manque du liquide ou que les plaquettes soit usé y'a rien de complexe, j'aime je ne sortirais avec une trottinette sans frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 @Arazostu disais un peu avant que tu utilisais un chargeur rapide. Quels marque - modèle - puissance en Ah ? Quelle durée de recharge par rapport au chargeur d'origine ? Conseillé par un shop ou pris de ta propre initiative sur www ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexride Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Le 19/08/2021 à 17:46, Christian-91 a dit : Regarde si tu te trouve dans cette liste Mon revendeur ne veut pas prendre en charge mon modèle sous prétexte qu'il ne fait pas partie de la liste de rappel . Pourtant la date achat et le nom du modèle sont concerné. Ou se trouve le numéro de série sur la mantis Gt ? Et comment avoir la liste precise en question Merci avance 👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) @Alexride le numéro de série se trouve sur une plaquette rivée sous l'avant du deck (la coucher sur le flanc pour la lire). Edit: conversation sur ce sujet ici: Modifié le 27 novembre 2021 par OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Le 22/03/2021 à 12:35, bNj a dit : Salut à tous, je trouve les freins Zoom vraiment très très léger et malgrès les avoir déjà purgé ca freine pas top du tout. J'ai vu les Magura MT5e est ce que quelqu'un a déjà monté ces freins sur une Mantis GT v2 ? Faut il prévoir des accessoires pour les étriers ? Merci pour vos conseils hello, as tu reussi ? je me pose la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés