Surimi Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Oh ca va hein....tout lmonde a pas la chance d avoir une kaabo u-boot...😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, JJK a dit : il serait plus judicieux d'avoir un boitier étanche.....je vous laisse imaginer le résultat d'une tropicalisation sur un mosfet, élément qui dégage beaucoup de chaleur et que l'on évacue par le couplage à un radiateur. Par contre un petit coup de kafuter, juste sur la base des connexions , sans toucher les composants !! C'est franchement faisable et ça devrait le faire !! Modifié le 17 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 3 heures, Fab10 a dit : Elle est arrivée en Pologne il y a 3 jours et là , elle ne bouge plus , procédure de dédouanement , le vendeur m'a dit qu'en général ça prend une semaine Ben oui, c'est le temps qu'ils mettent pour rayer ton adresse et mettre la mienne, donc ne t'inquiètes pas, j'en ferais bon usage 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Ben oui, c'est le temps qu'ils mettent pour rayer ton adresse et mettre la mienne, donc ne t'inquiètes pas, j'en ferais bon usage @Christian-91 faire cela !!! It's no possible !!!😉 Respect 😘 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Une bonne nuit à vous, !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 45 minutes, Papa50 a dit : @Christian-91 faire cela !!! It's no possible !!!😉 Respect 😘 j'espère que ça ne va pas porter la poisse à @Fab10 et qu'il recevra ça trottinette dans les meilleurs délais, en bon état et fonctionnelle, 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 18 heures, Papa50 a dit : Par contre un petit coup de kafuter, juste sur la base des connexions , sans toucher les composants !! C'est franchement faisable et ça devrait le faire !! oui, mais c'est pas toujours réalisable au milieu d'une foret de composant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 3 heures, JJK a dit : oui, mais c'est pas toujours réalisable au milieu d'une foret de composant. C'est vrai 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 € 1.079,27 | Original Kaabo Mantis 2000W double moteur e-scooter LG batterie 60V 24.5Ah scooter électrique deux roues pliable planche à roulettes hydrauliquehttps://a.aliexpress.com/_B0qfn5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Bientôt sur la Mantis GTv8 👍 Modifié le 18 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Intéressant !! 12v 3A https://www.ebay.fr/itm/DC-DC-Buck-Step-Down-84V-72V-60V-48V-36V-9V-90V-to-12V-3A-Power-Supply-Module-U/193531833942 Et 5v 3A € 3,11 10%OFF | 5V DC-DC abaisseur Module alimentation Non isolé Buck convertisseur 9V 12V 24V 36V 48V 72V à 5V 3Ahttps://a.aliexpress.com/_BUg5oP Modifié le 18 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Elle me dit rien cette vidéo , jamais postée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Réception de ma clé, hyper rapide , tout en Alu , impeccable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Oh moi aussi😁 Avec le kit purge et huile minérale pour zoom... Modifié le 18 septembre 2020 par Surimi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 3 minutes, Surimi a dit : Oh moi aussi😁 Elle est pas mal Je trouve Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Oui apres je verrais à l utilisation....ca m fait un peu peur les outils en alu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 2 minutes, Surimi a dit : Oui apres je verrais à l utilisation....ca m fait un peu peur les outils en alu... Non pour la tordre, quand même il faut mettre de la mauvaise volonté !! Ou être bourrin comme toi 😂😂😂👎 Un prêté pour Un vomi 😂😂😂😂 Je me 🏃🏃🏃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Surimi a dit : Oh moi aussi😁 Avec le kit purge et huile minérale pour zoom... On est tous pareils, les outils arrivent avant le bébé !!! Ça permet de mieux patienter, ou d'avoir plus les boules 🙄 Modifié le 18 septembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 j'aime bien la vidéo et c'est ça que tu peux préparer avant de remonter ta roue c'est mettre des cales sur l'axe inférieur de la suspension entre le support de suspension et le bras de fixation de la roue il y a vraiment beaucoup de jeu moi j'ai mis des joints de robinetterie en caoutchoucs mais toi tu peux peut être les faire avec ta 3D j'en ai mis devant et derrière j'avais fait des photos qui sont dans le fofo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, ELNO71 a dit : j'aime bien la vidéo et c'est ça que tu peux préparer avant de remonter ta roue c'est mettre des cales sur l'axe inférieur de la suspension entre le support de suspension et le bras de fixation de la roue il y a vraiment beaucoup de jeu moi j'ai mis des joints de robinetterie en caoutchoucs mais toi tu peux peut être les faire avec ta 3D j'en ai mis devant et derrière j'avais fait des photos qui sont dans le fofo C'est la que l'on voit, la valeur du conseil, et de la personne, Qui donne , et partage son savoir faire !!! Merci mon @ELNO71😘😘😘, respect, Je vais le faire !!! Modifié le 18 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés