ELNO71 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Fab10 oui je pense que c'est une bonne idée! le diamètre de l'axe de la photo c'est du 10mm avec un vis de 8/18 à chaque extrémité (donc rondelles ou entretoise de 10) et l'autre axe plus gros c'est du 12mm avec vis de 10/18 (rondelles ou entretoise de 12) mais à voir sur vos engins sur l'axe de 12 il n'y a pas beaucoup de jeux. le jeux de la video de Papa50 c'est la différence entre le diamètre de l'axe et le diamètre de perçage du bras dans lequel il vient se logé mais sur ma nouvelle fourche les diamètres sont mieux ajustés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Une chose étrange , Je n'ai pas du tout détecté de jeu sur la mienne, , vous avez Les mêmes vis de fixations ? Je n'ai pas de jeu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Fixation s trois points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Deux points allongé s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Papa50 c'est les mêmes mais le jeu il est surtout derrière pas dans la fourche avant mais des entretoises il en faut à l'avant et à l'arrière en tous cas sur la mienne! Modifié le 21 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, ELNO71 a dit : Papa50 c'est les mêmes mais le jeu il est surtout derrière pas dans la fourche avant mais des entretoises il en faut à l'avant et à l'arrière en tous cas sur la mienne! Merci je viens de comprendre 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 18:22, Papa50 a dit : Bienvenue @Blito 😉 Merci!!! petite question elle va surement arriver non bridée! et je voudrai la brider a 25-27km; est ce que c'est facile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, Blito a dit : Merci!!! petite question elle va surement arriver non bridée! et je voudrai la brider a 25-27km; est ce que c'est facile? Je pense que tu ne pourras pas , avec les 2 moteurs et le turbo 😉 je suis a 17/kmh Pour le bridage Tu trouveras au début du fofo, un fil gris , que tu branche s ou débranche Nanolabo est comme moi, pense à descendre ton diamètre de roue a 9.5 sur le LCD, tu auras Une vitesse juste Modifié le 21 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Un petit HS qui me dégoûte !! Je vais toucher un héritage !! Mon premier et Mon dernier c'est certain !! en bientôt 63 ans de vie !! Au 6eme rang ( cousin) 40 000€ d'héritage pour 8 personnes A votre avis combien je vais recevoir ? Dégoûté je suis !! *Avec le covid l'état a empocher 17milliards de plus de f/succession Modifié le 21 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 une mantis gt v4 gratos....ou plutot un set de pneus....😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 19 minutes, Surimi a dit : une mantis gt v4 gratos....ou plutot un set de pneus....😂 Entre les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Entre les deux !!! Un Roudoudou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 11 heures, Christian-91 a dit : Un Roudoudou Plusieurs quand même 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Protection des câbles et durites de freins : € 2,08 15%OFF | Ressort d'extension de ressort 1 pièce/lot | 0.2mm 0.3mm 0.4mm 0.5mm 1 mètre en acier inoxydable, diamètre 2mm/3mm/4mm/5mm/6mm/8mmhttps://a.aliexpress.com/_B11l6D Modifié le 22 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 @crockmi le spartiate C'est la modification de @ELNO71 Ou c'est un Shunt rajouter, mais quel est l'intérêt ?? Merci !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Sympa 👍 VID_20200922_080920_194.mp4 Modifié le 22 septembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Un petit schéma sympa !! Modifié le 22 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Jcomprends rien mm avec le schema...jvois pas de batterie, ya un convertisseur 12v avec des phares en 60, les fils changent de couleurs par endroit😱....faut vraiment que j m achete l electricité pour les nuls😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 2 heures, Surimi a dit : Jcomprends rien mm avec le schema...jvois pas de batterie, ya un convertisseur 12v avec des phares en 60, les fils changent de couleurs par endroit😱....faut vraiment que j m achete l electricité pour les nuls😂 T'inquiètes pas tu n'es pas seul, bienvenue Au club 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 4 heures, Surimi a dit : Jcomprends rien mm avec le schema...jvois pas de batterie, ya un convertisseur 12v avec des phares en 60, les fils changent de couleurs par endroit😱....faut vraiment que j m achete l electricité pour les nuls😂 Tu préfères Celui là ?😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés