Surimi Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Ca l air tellement récurrent que ca fait penser à un problème de conception...ca fissure tout le temps au meme endroit...2 parties pseudo assemblées et recouverte de peinture (vu la solicitation normal ca peut pas tenir)...apres mettre un clamp pour attenuer les efforts, c'est du cache misère....faut que ce soit fait d une pièce à cet endroit là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : Ca l air tellement récurrent que ca fait penser à un problème de conception...ca fissure tout le temps au meme endroit...2 parties pseudo assemblées et recouverte de peinture (vu la solicitation normal ca peut pas tenir)...apres mettre un clamp pour attenuer les efforts, c'est du cache misère....faut que ce soit fait d une pièce à cet endroit là Les vôtres n'auront rien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Esperons...mais j ai un gros doute...🤔... @Fab10 fera le cobaye toute facon, il devrait la recevoir avant moi...😂 Puis sinon on jouera de la disqueuse ou on fera faire un bras de potence inox🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 6 heures, Surimi a dit : ca craint ca craint ca craint🤥......jvois de plus en plus de potences de Mantis fabriquées en juillet qui se rompent, elles ont la particularité d'avoir un trou au dessus de la bague....j 'espere qu'ils ont corriger le probleme, je nous pensais relativement à l'abri avec @Fab10 car on les a commandé entre mi-aout et fin aout.... Sauf que en regardant la video de pré expedition que wheel rider store nous envoie, il y a un code chiffré sur le carton qui ressemble fort à un numero de serie et qui pour mon cas ferait apparaitre la date du 20/07.....et là jsuis beaucoup moins serein....😂 @Fab10 Pourrais tu verifier ton numero sur le carton stp? merci Voici l'étiquette sur le carton , as tu des informations par rapport au numéro de série , où un lien ? Mon colis n'a toujours pas bougé , arrivé en Pologne le 11/09 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Le numero de serie se trouve en dessous la trott, y figure la date de production...et n'apparait pas dans la video de checking...je trouvais que le numero sur le carton ressemblais en partie à la date du numero de serie, et apparemment c est le meme numero sur le tien...peut etre la même fournée... Celle ci est du mois de juillet par exemple 20 pour 2020, 07 pour juillet et pas de bol, il y a pas mal de soucis (plus d'infos sur le groupe facebook kaabo mantis international)....ca fait peur😱 Modifié le 25 septembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Savoir passer la frontière suisse, sans se faire prendre 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Faire , faire son Deck personnalisé https://berryboards.co.uk/product/kaabo-mantis-pro-10-custom-deck/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Le frère de @crockmi le spartiate merci à lui, toujours utile a voir, et à garder !! VID_20200926_063059_027.mp4 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 il s'y connaît bien lui, moi j'ai le grade de "novice avancé" en la matière lol 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, crockmi le spartiate a dit : il s'y connaît bien lui, moi j'ai le grade de "novice avancé" en la matière lol On va dire le grand frère alors !!!! 😉 Modifié le 26 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Nous passons à 4 fixations , @King SizeSize avais raison le Corset sexy arrive bientôt, mais à quel prix !! Le double de mon "Ortur laser cutter" 🙄🙄🙄? Modifié le 26 septembre 2020 par Papa50 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Je n avais pas encore fais la relation mais j ai déjà une gt rouge et noire...😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Une 4680 de Tesla vs 18650 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Je la démonterais bien complètement quand je vois ça !!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 En voilà une Qui va voir la vie en rose ❤️😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Manque d'autonomie sur 10X Ça craint 😟, vaut mieux pas que ça touche, et rouler sur de la moquette 🙄 Modifié le 27 septembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Je me demande si je colle Ma bande rétro-réfléchissant sur mon deck plexi Et que je decoupe le logo sur celui ci , puisque le laser ne peut pas le couper sauf le rétro-réfléchissant, J'aurais juste a enlever les contours ! Rajouter une plaque fine de plexiglas dessus , et là j'aurais un éclairage naturel, le jour, et la nuit, avec l'éclairage de la ville 🙄??? Pas besoin de LED Vous en pensez quoi ??? Merci 😉 Modifié le 27 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Un peu chargé Je trouve avec le bouton power 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés