Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, Papa50 a dit : Je me demande si je colle Ma bande rétro-réfléchissant sur mon deck plexi Et que je decoupe le logo sur celui ci , puisque le laser ne peut pas le couper sauf le rétro-réfléchissant, J'aurais juste a enlever les contours ! Rajouter une plaque fine de plexiglas dessus , et là j'aurais un éclairage naturel, le jour, et la nuit, avec l'éclairage de la ville 🙄??? Pas besoin de LED Vous en pensez quoi ??? Merci 😉 ca bosse dur à ce que je vois....peut etre recouvrir entierement le deck en orange ou argent par exemple et decoupe laser pour le logo en rouge que tu replaques dessus? pas facile de te dire comme ca... avec des leds ca pete aussi...en tout cas hate de voir le resultat Modifié le 27 septembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Je me demande si je colle Ma bande rétro-réfléchissant sur mon deck plexi Et que je decoupe le logo sur celui ci , puisque le laser ne peut pas le couper sauf le rétro-réfléchissant, J'aurais juste a enlever les contours ! Rajouter une plaque fine de plexiglas dessus , et là j'aurais un éclairage naturel, le jour, et la nuit, avec l'éclairage de la ville 🙄??? Pas besoin de LED Vous en pensez quoi ??? Merci 😉 Pas facile de s'imaginer le rendu , et pas évident d'avoir une étanchéité parfaite entre 2 plaques de plexi sans que ça fasse crade , traces de colle , poussière où condensation ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 et en mettant un film solaire noir sur le plexis pour la découpe? le plastique de la bande réfléchissante risque pas de fumer lors de la découpe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Démontage suspension arrière changement de manchon. C'est pas les mêmes mesures le ressort fait 65 de hauteur et le vis c'est du 5/60 encore plus fin c'est dingue!et le manchon 51 de hauteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a une heure, crockmi le spartiate a dit : et en mettant un film solaire noir sur le plexis pour la découpe? le plastique de la bande réfléchissante risque pas de fumer lors de la découpe? J'en sais rien encore, j'ai pas trop fait assez d'essai 😉👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 J espere qu il y aura pas trop d incidence @ELNO71 avec ton ressort plus grand...du coup tu remet l ancienne vis de 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) il y a 16 minutes, ELNO71 a dit : Démontage suspension arrière changement de manchon. C'est pas les mêmes mesures le ressort fait 65 de hauteur et le vis c'est du 5/60 encore plus fin c'est dingue!et le manchon 51 de hauteur On voit que tu le bichonne ton bébé , il est nickel et hyper propre ❤️ Modifié le 27 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Surimi les premières photos c'est la suspension avant et la c'est l'arrière sur ma mantis l'arrière est different de la suspension avant notamment le ressort (av 60 mm de hauteur/ ar 65 mm) vis av M6/65 et ar M5/60 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 ss suspension avant a droite avec vis chromé et à gauche suspension arrière vis noir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 la on voit!🙂 mieux à savoir que la suspension avant viens de ma fourche renforcée je démonterai la mienne pour voir🤔 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Jcomprends mieux...jpensais que tu faisais un remplacement😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Alors @Papa50 t as bientot fini ton scrapbooking?!!🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : il y a 2 minutes, Surimi a dit : Alors @Papa50 t as bientot fini ton scrapbooking?!!🤣 Non , Je ne fait rien tant que je n'ai pas reçu mes contrôleurs !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Une solution sympa pour les potences fissurées 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ah c quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : Ah c quoi? Un filetage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ah jcroyais que c etait l interieur de potence normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 37 minutes, Papa50 a dit : Non , Je ne fait rien tant que je n'ai pas reçu mes contrôleurs !! Tes contrôleurs devraient bientôt arriver , non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, Fab10 a dit : Tes contrôleurs devraient bientôt arriver , non ? Estimation 15 jours encore !!🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 36 minutes, Papa50 a dit : Une solution sympa pour les potences fissurées 👍 Apparemment les dernières kaabo ont un trou sur la potence et ça fragilise l'ensemble , résultat beaucoup de casse ! Ça n'a rien de rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés