Électron Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Je trouve vraiment dommage qu'ils fassent pas ça en france 😫. On est beaucoup a utilisé cest véhicules. Un course de roues en offroad,une autre de trottinettes etc,ce sera vraiment sympat et je suis certain qu'il y aurait du monde. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Électron a dit : Je trouve vraiment dommage qu'ils fassent pas ça en france 😫. On est beaucoup a utilisé cest véhicules. Un course de roues en offroad,une autre de trottinettes etc,ce sera vraiment sympat et je suis certain qu'il y aurait du monde. @Electron Je suis comme toi, dégouté pour cela, le jour ou cela se fera les poules auront des dents !! 😭 Modifié le 27 avril 2020 par Papa50 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 je pense que ça viendra....😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, JJK a dit : je pense que ça viendra....😏 d'autant plus que des initiatives existes déjà, mais pour d'autres engins ! https://6hrollercarole.wixsite.com/6hroller Edit: le circuit Carole à trottinette Modifié le 27 avril 2020 par Christian-91 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 10 heures, Christian-91 a dit : d'autant plus que des initiatives existes déjà, mais pour d'autres engins ! https://6hrollercarole.wixsite.com/6hroller Edit: le circuit Carole à trottinette Ce serait le top, il faut dire que kaabo, fait un max quand même par rapport à d'autres marques, preuve qu'ils aiment ce qu'ils font 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 À quand cela en France 🤔 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 6 minutes, Papa50 a dit : À quand cela en France 🤔 A Paris par exemple ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Christian-91 a dit : A Paris par exemple ! Peut être une chance 😂😂😂 Avec le confinement et la distanciation sociale , le deux roues nous sont conseillés 😂😂😂😂😂 POUR le 11/05,... Yesss le 11 je change de vie !!! Modifié le 28 avril 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 30 minutes, Papa50 a dit : À quand cela en France 🤔 Granada,la ville de mon père. Superbe ville. Il me semble qu'il en font déjà des rassemblements comme ça en france de temp en temp dans certaines grande ville,enfin j'en est déjà vue.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) https://youtu.be/uFNNFsnyDeU https://youtu.be/uFNNFsnyDeU Modifié le 28 avril 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Les veinards !! https://youtu.be/32aslAizL1M Modifié le 29 avril 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) fix of stem wobble Modifié le 29 avril 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Je vais faire comme lui !! Le 11 /05 Une nouvelle vie commence, Avec 9€ d'assurance par mois C'est parti 👍 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour papa50 merci encore pour toutes ces videos c'est quoi l'assurance dont tu parles ça m'intéresse beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) il y a 7 minutes, ELNO71 a dit : Bonjour papa50 merci encore pour toutes ces videos c'est quoi l'assurance dont tu parles ça m'intéresse beaucoup. Axa avec assurance conducteur, sans le vol😉 9€ aussi pour ma xiaomi pro ! Il n'y aura plus qu'à coller les vignettes et roule...... Modifié le 30 avril 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Merci beaucoup ne vous moquez pas de moi j'habite un petit village de 60 âmes sans commerce et j'ai pas de permis je roulais en vélo ( GIANT 980c cadex) mais les cons ils me l'ont piqués😅 Modifié le 30 avril 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) je viens de monter le stem bolt que j'ai reçu et je suis content beaucoup plus rigide la direction enfin moins de jeu! yesss! Modifié le 30 avril 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Elle roule super bien même à gauche aussi 😂😂 Modifié le 1 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) je voulais aussi dire un grand merci à toute l'équipe de FASTRIDE (Julien,Lydie et Yan) pour leur sérieux et leur gentillesse. Je recommande! Modifié le 30 avril 2020 par ELNO71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 NANO-LABO a encore sorti un super vidéo sur ça chaine yt à voir absolument!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés