Le Dérangeant Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, ELNO71 a dit : NANO-LABO a encore sorti un super vidéo sur ça chaine yt à voir absolument!! Merci !! La voilà 😉 Modifié le 1 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Kaabo prend la deuxième et troisième place, 👍😃 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 16 heures, Papa50 a dit : Merci !! La voilà 😉 Merci pour votre soutien 💪 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) @Kmystvoilà ce que j'ai fait, pour tes clignotants, tu en penses quoi ? Diamètre 11 pour le filetage Modifié le 2 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bien se préparer pour le 11, un peu d'oxygènation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Vivement que cette situation se termine !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : @Kmystvoilà ce que j'ai fait, pour tes clignotants, tu en penses quoi ? Diamètre 11 pour le filetage Salut Papa50. je n'arrive pas à visualiser comment tu veux le placer sur le cale-pied arrière pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît .merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 3 minutes, Kmyst a dit : Salut Papa50. je n'arrive pas à visualiser comment tu veux le placer sur le cale-pied arrière pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît .merci Tu le clips en dessous regarde : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 trop cool je l'avais pas vu comme ça , tu es un as 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 pourrais tu stp me l'envoyer avec le poids pour la jante et bien entendu le montant . merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Kmyst a dit : pourrais tu stp me l'envoyer avec le poids pour la jante et bien entendu le montant . merci @KmystTu crois peut être que je j'avais pas prévu,😂 il y a encore une pièce surprise en impression actuellement 😉😂 Tu as les vis où pas ? Modifié le 2 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 non malheuresement je n'ai pas la vis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 tu es un as Papa1000 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) A cause de toi j'ai encore commandé sur Ali 😖 Ils sont tous petits J'ai pris ça, et du frein filet bleu Modifié le 2 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 1 minute, Kmyst a dit : non malheuresement je n'ai pas la vis Je me rappelle plus le poids pour ton envoi, j'espère que les vis ne pas le faire dépasser !!! T'es chiant aussi d'habiter en Belgique 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Tu sais quoi ? je crois que je vais commander les mêmes que toi 🧔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai pris en double pour l'avant 8.5€ les 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 moi je ne compte pas en mettre a l'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J'avais oublié de te dire j'ai changé le rod arrière de la suspension parce que je trouvais trop mou, mais je n'ai pas encore essayé dès que c'est fait je te dis quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés