Le Dérangeant Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Slt a tous je vous poste le carnet d'entretien de la mantis, retranscrit en français 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 merci, nano labo c'est chouette et utile 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 @Kmysttu peux me redonner ton adresse en MP 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Réparation de béquille endommagée merci à NANO😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Je suis désolé, mais Je ne supporte pas !!!! Modifié le 4 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 @Kmysttu as un MP 😉 Envoi en route !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Câblage et connexion de clignotants pour un Nul ! J'en suis un en électricité 😔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Bonjour Papa50, video bien explicite c'est chouette,je voulais vous demander à toi et aux autres, si vous connaissez la nomenclature des petites vis du deck ou le top serait un plan(peut être chez KAABO revue technique) avec toutes la désignation répertoriée des vis,boulons,écrous et axes de la KAABO. Je sais c'est surement beaucoup demandé mais se serait super pratique pour l'entretien et les changements. Je me permets parce que vous etes quand meme des cracks!!😉 Modifié le 5 mai 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 En sachant que j'ai cette configuration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 il manque juste la bague que j'ai beaucoup serré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 9 minutes, ELNO71 a dit : J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine. Salut. En faite tu verra que c'est pas mal, ça évite de mettre un vérin anti guidonement, après il ne faut pas non plus que cela soit trop serrer, il faut trouver le juste milieu 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Merci à toi j'avais un peu pensé ça👍sympa aussi ta vidéo pour la béquille like!! Modifié le 7 mai 2020 par ELNO71 SUPPRIMER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 3 heures, ELNO71 a dit : J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine. Désolé, mais Je ne peux pas te répondre, je n'y ai jamais touché, j'ai pas de soucis pour l'instant 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 14 heures, ELNO71 a dit : Bonjour Papa50, video bien explicite c'est chouette,je voulais vous demander à toi et aux autres, si vous connaissez la nomenclature des petites vis du deck ou le top serait un plan(peut être chez KAABO revue technique) avec toutes la désignation répertoriée des vis,boulons,écrous et axes de la KAABO. Je sais c'est surement beaucoup demandé mais se serait super pratique pour l'entretien et les changements. Je me permets parce que vous etes quand meme des cracks!!😉 Désolé pour le retard, j'ai zapé Ta demande, ce serait le top, j'ai fait un max de recherches et franchement il n'y a rien !!, j'ai absolument rien trouvé, le schéma électrique serait intéressant aussi !! 😭 C'est chiant pour cela !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Sympa ces Kaabo Mantis 8 pouces 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Salut Papa50, dis moi je viens d'installer des pneus semi offroad sauf que je n'ai pas réussi à enlever les bras de celle ci pour y mettre ces cales: voir la photo. Du coup du côté freins j'ai réussi à mettre les deux de départ de chaque côté du bras à l'avant et à l'arrière, mais de l'autre côté je n'ai pu en mettre qu'une seule vers l'extérieur à l'avant et à l'arrière. Est ce que cela engendre plus tard des risques? Modifié le 7 mai 2020 par Gaopain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés