Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 31 minutes, bahrican ikis a dit : Premier problème avec la mantis après 20km même pas.. le EYE LCD qui répond plus, notamment le bouton pour l'allumer, les deux autres marchaient J'ai une speedway du coup j'ai intervertis entre les deux pour savoir exactement si c'était le LCD ou autre chose et envoyé la vidéo au revendeur aliexpress, on va voir ce que ça donne. J'ai malheureusement pas pris de vidéo avant de démonter le LCD j'espère qu'ils ne me souleront pas pour ça Tu peux s'il te plait nous mettre la vidéo que Tu as envoyé à Ali 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Merci pour vos conseils ❤️😘😘 Énorme 😘😘😘😘 Modifié le 10 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 6 heures, Surimi a dit : Mince jsuis pommé je m y retrouve pas.....j 'arrive pas à localiser ces fils pour mettre un convertisseur comme sur le schema à cet endroit là...😓 du coup jvais peut etre faire comme @Papa50 tout mettre sur la 60v en surplus: ce qui donnerait 60V=>convertisseur 12V=>module bridage+ module coupe circuit+ clignotants..... si on peut? ca fait pas trop? vous pouvez prendre n'importe quel "60V" qui sort du contrôleur (y en à pas 50000 de tte façon) pour vous brancher en entrée et mettre votre convertisseur, avec un voltmere vous mesurer la tension bien sure LCD allumé pour confirmer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 tes "relais" sont sans doutes des convertisseurs DC-DC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 oui la gaine verte c'est la centrale de frein et la gaine noire c'est un DCDC... peut etre est il preferable de mettre 2 convertisseurs comme cela pour alimenter beaucoup d'accessoires? par exemple: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 8 heures, Surimi a dit : Mince jsuis pommé je m y retrouve pas.....j 'arrive pas à localiser ces fils pour mettre un convertisseur comme sur le schema à cet endroit là...😓 du coup jvais peut etre faire comme @Papa50 tout mettre sur la 60v en surplus: ce qui donnerait 60V=>convertisseur 12V=>module bridage+ module coupe circuit+ clignotants..... si on peut? ca fait pas trop? Il n'y a pas de risques les clignotants ne consomment rien et pour le bridage et le coupe circuit , tu alimente 2 relais ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : oui la gaine verte c'est la centrale de frein et la gaine noire c'est un DCDC... peut etre est il preferable de mettre 2 convertisseurs comme cela pour alimenter beaucoup d'accessoires? par exemple: A voir par contre le type de phare , je pense que ça commence à consommer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 19 heures, crockmi le spartiate a dit : tu devrais mettre ton frein juste apres tes poignées (pour freiner en cas d'urgence) Merci pour ton conseil ❤️ je l'ai fait , mais j'ai des grandes paluches, c'est mieux comme cela pour moi !! J'ai ma commande à porter de pouce , je préfère comme Ça aussi 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Modification de mon support de téléphone Avant, après ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Voilà partie haute complètement câblé , sauf projecteur !! Il va falloir s'attaquer à la partie basse 😭😭😭😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bienvenue au club 😁 je suis en plein dedans aussi....opération clignotant : du coup même probleme que @Fab10 vu que finalement je compte monter le second arrivage de clignotants qui sont bien mieux puisque relais intégré et qu'ils font feux stop également. Donc mon ptit tuto precedent est obsolète, vu que desormais il y a 3 fils....( pas grave on fait la même opération en trouvant une gaine pour 3 fils (forcement ca passe moins bien au niveau du bras de suspension mais on va le tenter quand même.) Niveau branchement je me demandais s'il serait possible de brancher le fil stop sur les feux stop d'origine? ou ca risque de faire boum ? sur la photo on voit 4 fils qui sont branchés sur l'ampoule... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Surimi a dit : sur la photo on voit 4 fils qui sont branchés sur l'ampoule... Je ne sais pas si c'est pareil sur la Kaabo, mais sur ma Speedway-4 mon feu arrière s'allume en même temps que le phare et fait stop au freinage, je n'ai pas regardé mais je pense que je doit avoir 4 fils aussi ! (feu de position + stop) Modifié le 11 décembre 2020 par Christian-91 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 14 minutes, Christian-91 a dit : je pense que je doit avoir 4 fils aussi ! (feu de position + stop) Je confirme, regarde la photo d'un catalogue chez un vendeur, garde boue arrière Speedway-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : Bienvenue au club 😁 je suis en plein dedans aussi....opération clignotant : du coup même probleme que @Fab10 vu que finalement je compte monter le second arrivage de clignotants qui sont bien mieux puisque relais intégré et qu'ils font feux stop également. Donc mon ptit tuto precedent est obsolète, vu que desormais il y a 3 fils....( pas grave on fait la même opération en trouvant une gaine pour 3 fils (forcement ca passe moins bien au niveau du bras de suspension mais on va le tenter quand même.) Niveau branchement je me demandais s'il serait possible de brancher le fil stop sur les feux stop d'origine? ou ca risque de faire boum ? sur la photo on voit 4 fils qui sont branchés sur l'ampoule... Bon courage , moi je peux plus passer de fils c'est blindé 😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 4 heures, Surimi a dit : Bienvenue au club 😁 je suis en plein dedans aussi....opération clignotant : du coup même probleme que @Fab10 vu que finalement je compte monter le second arrivage de clignotants qui sont bien mieux puisque relais intégré et qu'ils font feux stop également. Donc mon ptit tuto precedent est obsolète, vu que desormais il y a 3 fils....( pas grave on fait la même opération en trouvant une gaine pour 3 fils (forcement ca passe moins bien au niveau du bras de suspension mais on va le tenter quand même.) Niveau branchement je me demandais s'il serait possible de brancher le fil stop sur les feux stop d'origine? ou ca risque de faire boum ? sur la photo on voit 4 fils qui sont branchés sur l'ampoule... Sur les phares d'origine il y a en fait 2 circuit distinct dans la même feux . Un + et un - pour les positions et un + et un - pour les stop . Sur nos clignotants c'est différent , il y a le même fils - pour les 2 fonctions . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Si on dedouble le moins clignotants, on peut le brancher avec le moins stop d origine, et le stop clignotant avec le stop d origine? Je suppose si c est la meme tension? Orgine=sur ampoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 1 heure, Surimi a dit : Si on dedouble le moins clignotants, on peut le brancher avec le moins stop d origine, et le stop clignotant avec le stop d origine? Je suppose si c est la meme tension? Orgine=sur ampoule D'après crockmi le spartiate , oui. Mais j'aurais quand même préféré séparer les 2 circuit a l'intérieur du clignotants . Ce qui me gène c'est que le 12v pour les clignotants est créé avec notre convertisseur alors que celui du stop viens du contrôleur . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Y'a pas à dire, ça à sacrément de la gueule ❤️ Modifié le 11 décembre 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Quelqu'un aurait-il un fichier 3D pour l'équilibrage des kaabo mantis GT modèle à partir de juillet il me semble . Moteur avec l'emplacement de l'equilibreur en biseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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