Surimi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 equilibreur roue Kaabo mantis 10 by rockfish85 - Thingiverse par contre tu seras obligé de mettre un coup de disqueuse sur la tete de vis (meme elle ne passe plus)legerement pour l 'applatir....sur la photo on voit le méplat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 18 minutes, Surimi a dit : equilibreur roue Kaabo mantis 10 by rockfish85 - Thingiverse par contre tu seras obligé de mettre un coup de disqueuse sur la tete de vis (meme elle ne passe plus)legerement pour l 'applatir....sur la photo on voit le méplat Merci @Surimi 👍. A quoi sert cette vis exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Juste a lester....bon apres jme suis pas penché dessus depuis un moment...il doit y avoir moyen de l ameliorer...je les ai toujours pas mis dailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 @Papa50 , il me semble que tu avais dessiné un cache contrôleur en 3D avec une gorge pour l'étanchéité mais je ne le retrouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a une heure, Fab10 a dit : @Papa50 , il me semble que tu avais dessiné un cache contrôleur en 3D avec une gorge pour l'étanchéité mais je ne le retrouve pas . Mais lequel 🙄😘? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de schéma. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de connecter les clignotants sur cette centrale d'alarme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 28 minutes, Kmyst a dit : Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de schéma. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de connecter les clignotants sur cette centrale d'alarme ? Salut mon Kmyst, ne compte pas sur moi 😂😂😂 @crockmi le spartiate et @Fab10 sûrement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a une heure, Kmyst a dit : Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de schéma. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de connecter les clignotants sur cette centrale d'alarme ? Tu aurais un lien , vers site de vente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Salut mon Kmyst, ne compte pas sur moi 😂😂😂 @crockmi le spartiate et @Fab10 sûrement !! https://fr.aliexpress.com/item/4000137951147.html voila 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 1 heure, Kmyst a dit : Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de schéma. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de connecter les clignotants sur cette centrale d'alarme ? Salut, sur ce modèle la je pense que tu n'a que l'alim et tes contacts de coupures ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 ok merci mon ami 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 sinon comment tester pour connaitre le bon fil ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Barre de renfort finie Mon serre potence d'origine n'es pas pret de bouger !! Je suis content elle va pouvoir bouffer 125 kg de freinage 😂😂😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Kmyst a dit : sinon comment tester pour connaitre le bon fil ? @Kmysttu as vu ça ? Modifié le 12 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) Une jolie création 👍 Anti-projection VID_20201212_185231_998.mp4 Modifié le 12 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 oui c'est ce qu'il faut pour limiter les projections👍....ce sera mon prochain projet.... jsuis encore sur mes clignotants, pas trop eu le temps de m'en occuper....je viens de faire un essai à l'arrache en les branchant direct sur le convertisseur, sans relais, sans fusible....ca marche nickel quand meme....(j'en mettrais par securité, et parce que mes clignotants avant n'auront pas forcement de relais intégrés.) reste le probleme du feux stop, j hesite à le brancher n'importe ou..... le hic c'est qu'à force de bidouiller la dedans, j'ai ma roue avant qui tourne à l'envers....😂, pourtant les couleurs jaune bleu vert correspondent....🤔 je pense avoir resolu le schmililii en inversant le bleu et le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bon il me faut des clignotants, j'aime bien les votre donc je vais essayer de copier 😜 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 3 heures, Surimi a dit : oui c'est ce qu'il faut pour limiter les projections👍....ce sera mon prochain projet.... jsuis encore sur mes clignotants, pas trop eu le temps de m'en occuper....je viens de faire un essai à l'arrache en les branchant direct sur le convertisseur, sans relais, sans fusible....ca marche nickel quand meme....(j'en mettrais par securité, et parce que mes clignotants avant n'auront pas forcement de relais intégrés.) reste le probleme du feux stop, j hesite à le brancher n'importe ou..... le hic c'est qu'à force de bidouiller la dedans, j'ai ma roue avant qui tourne à l'envers....😂, pourtant les couleurs jaune bleu vert correspondent....🤔 je pense avoir resolu le schmililii en inversant le bleu et le vert Oui , c'est ça pour inverser la rotation il faut inverser 2 fils 👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Préparation du chantier :partie basse 😭😭 Modifié le 13 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Je suis tombé sur ça 😳 et ça fait peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés