crockmi le spartiate Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) le relais clignotant sert à faire clignoter tout simplement, tu peux régler la vitesse avec le potentiomètre Citation Voir également un relais pour l'éclairage principal , Commodo 1A comme l'a souligné @Surimi alors que là , il va prendre 1,6A . Fab a voulu dire convertisseur au lieu de relais par contre c'est pas en rajoutant un convertisseur que le commodo acceptera une plus forte intensité Modifié le 14 décembre 2020 par crockmi le spartiate 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) bonjour les gens voila j’ai besoin de vous une dernière fois😘 pour finaliser mon schéma ! pour le fusible c'est ok mais je ne sais vraiment ou je dois connecter: - la centrale clignotants ( + , - , et L ) -l'alimentation du boitier de commande ( rouge et noire) et il me reste un wago + ci-joint la capture image du schéma fait au propre + le fichier excel : merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dernier schema electrique clignots klaxon phare Classeur1.xlsx Modifié le 15 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Alimentation + rouge comodo sur le L Alimentatio - noir comodo sur wago - +centrale clignotante sur +wago - centrale clignotante sur wago - et c'est tout bon😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 24/04/2020 à 05:58, Papa50 a dit : Protection, et découverte des entrailles de notre Bébé 👍 Super un tuto de tropicalisation des moteurs, c'est ce que je cherchais. Par contre comment ça me gave d'avoir à faire ça moi-même. à ce prix là sérieux, et vu combien coûte l'heure de main d'oeuvre en Chine, ils pourraient les livrer tropicaliser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, Surimi a dit : Alimentation + rouge comodo sur le L Alimentatio - noir comodo sur wago - +centrale clignotante sur +wago - centrale clignotante sur wago - et c'est tout bon😉 merci voila c’est bon 😘😘 !! ?????? Modifié le 15 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) pour moi oui....reste la partie rigolotte....faire tout rentrer dans ton cache fourche....😄 Modifié le 15 décembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 24/04/2020 à 15:59, JJK a dit : le problème de ces "étancheifications" au joint de salle de bain, c'est quand il faut démonter pour la maintenance ou une panne.... l'Urethan sur le stator et les cartes contrôleurs c'est trés bien, mais faut faire un application sérieuse , pas comme on voit sur la video en envoyant vaguement un coup de bombe dans un controleur ou stator pas complètement démontés.....😏 bon donc le tuto en russe n'est pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Salut @PetitRider tu as une version ancienne ou recente? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 à l’instant, Surimi a dit : Salut @PetitRider tu as une version ancienne ou recente? j'ai une Kaabo Mantis 8, la version d'origine il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 6 minutes, Surimi a dit : pour moi oui....reste la partie rigolotte....faire tout rentrer dans ton cache fourche....😄 Merci t'es un chef 😘 Je viens de recevoir mon klasson j'ai pris un petit 65 mm, impec👍 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 tu nous feras ecouter et nous dire si c 'est pas trop fort....je trouve pas ce que je veux....me faut un truc discret pour pas faire peur aux gens qui se baladent sur les pistes cyclables😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 4 minutes, PetitRider a dit : j'ai une Kaabo Mantis 8, la version d'origine il me semble. sur ma mantis 10 de juillet je l'ai fait, et j'aurais pas du....ils ont ameliorer l'etancheité du moteur depuis la premiere version, je ne peux pas te dire pour la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 2 minutes, Surimi a dit : sur ma mantis 10 de juillet je l'ai fait, et j'aurais pas du....ils ont ameliorer l'etancheité du moteur depuis la premiere version, je ne peux pas te dire pour la tienne comment ça t'aurais pas du? t'aurais pas du car l'étanchéïté était déjà fait? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 8 minutes, Surimi a dit : me faut un truc discret pour pas faire peur aux gens qui se baladent sur les pistes cyclables J'ai mis un pouet pouet dans ce genre, ça les rigoler 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Parce qu 'il y a moins de jeu, d'espace pour que l'eau s'infiltre que sur les versions precedentes, parce qu'il y a des joints spi qui assurent l'etancheité (et qu'ils sont tres durs à remettre), qu'il y a un risque qu'ils ne se remettent pas correctement et que du coup tu crée plus de mal que de bien....et parce que je compte pas rouler sous l'eau.... risque de perte de vitesse aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 5 minutes, Surimi a dit : Parce qu 'il y a moins de jeu, d'espace pour que l'eau s'infiltre que sur les versions precedentes, parce qu'il y a des joints spi qui assurent l'etancheité (et qu'ils sont tres durs à remettre), qu'il y a un risque qu'ils ne se remettent pas correctement et que du coup tu crée plus de mal que de bien....et parce que je compte pas rouler sous l'eau.... risque de perte de vitesse aussi..... la vitesse je m'en moque un peu, par contre je m'en sers pour aller au boulot donc quand il pleut aussi. Je viens d'envoyer un message à Kaabo France: Citation Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Kaabo Mantis 8 et je m'apprête à tropicaliser ses moteurs pour pouvoir rouler sur des routes mouillées. Toutefois sur les forums on m'a indiqué que certains modèles sont déjà tropicalisés. Je voulais savoir si c'était le cas du mien. Les infos de la plaque sous le deck: MODEL: MANTIS 8, MAX INPUT: DC54.6V, POWER:2*800W, LITHIUM BATTERY: 48V18.2AH - KBTL8116120071184 Merci à vous ! on verra bien si ils répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) je n'ai pas dit qu'ils etaient deja tropicalisés....😂 Tu as une version de juillet aussi....envoie une photo de ton moteur si tu veux bien Modifié le 15 décembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : je n'ai pas dit qu'ils etaient deja tropicalisés....😂 oui j'avais pas encore eu ta réponse tant pis, on verra bien ce qu'ils racontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bon réponse de Kaabo France: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 05/01/2020 à 09:53, Papa50 a dit : bonjour , bon dimanche à vous , en voyant cette vidéo , concernant l' étanchéité je viens de commander ce produit : https://www.youtube.com/watch?v=WSSM3hmiEQA le lien d'achat : https://fr.aliexpress.com/item/32857008392.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27066c37H69b5R super ce tuto, dommage qu'il ne soit pas sur la page 18. faudrait limite recréer un topic avec 100% des vidéos et tuto sur l'étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés