Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, PetitRider a dit : super ce tuto, dommage qu'il ne soit pas sur la page 18. faudrait limite recréer un topic avec 100% des vidéos et tuto sur l'étanchéité Bienvenue à toi ! Mais Déjà Vu 😉 tu devrais regarder en première page, tu vas gagner du temps ! Modifié le 15 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Déjà Vu 😉 tu devrais regarder en première page, tu vas gagner du temps ! c'est ce que je fais je suis en train de dévorer ton topic 🤙 merci à toi pour ce travail de recherche d'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) ils te diront qu'ils te déconseille de rouler sous la pluie dans tous les cas car elle n'est pas faite pour ça, et que de plus, le fait d'ouvrir le moteur te fera perdre ta garantie edit: merde j'ai répondu sans voir les dernier posts Modifié le 15 décembre 2020 par crockmi le spartiate 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Près formage et collage des gaines et fils électriques au sika translucide ainsi que les capots !! Demain une petite couche pour la finition et le contrôleur reprend sa place 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, crockmi le spartiate a dit : ils te diront qu'ils te déconseille de rouler sous la pluie dans tous les cas car elle n'est pas faite pour ça, et que de plus, le fait d'ouvrir le moteur te fera perdre ta garantie edit: merde j'ai répondu sans voir les dernier posts non mais je vais faire la tropicalisation de toute façon, même si franchement ça me gave. C'est 3 jours de séchage pour le spray si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 J'ai refait mes caches clignotants en deux couleurs ❤️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 5 minutes, PetitRider a dit : non mais je vais faire la tropicalisation de toute façon, même si franchement ça me gave. C'est 3 jours de séchage pour le spray si j'ai bien compris? Non le lendemain c'est bon , tout dépend aussi de la température !! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Faire un cadeau de noël, pour notre bébé ip67👍 € 4,86 31%OFF | Panneau lumineux néon adressable, lumière LED bandes lumineuses, 5050 lampes, pixels intelligents, WS2815 WS2812B WS2811, full bande LED couleurhttps://a.aliexpress.com/_mPoRWdf VID_20201215_184603_170.mp4 Modifié le 15 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 18 heures, crockmi le spartiate a dit : le relais clignotant sert à faire clignoter tout simplement, tu peux régler la vitesse avec le potentiomètre Fab a voulu dire convertisseur au lieu de relais par contre c'est pas en rajoutant un convertisseur que le commodo acceptera une plus forte intensité Non , c'est un relais ! Si ta commande ( Commodo ) n'accepte pas beaucoup d'intensité , tu actionne un relais qui , lui permet de supporter plus d'intensité . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Fab10 a dit : Non , c'est un relais ! Si ta commande ( Commodo ) n'accepte pas beaucoup d'intensité , tu actionne un relais qui , lui permet de supporter plus d'intensité . Si vous parlez du Comodo clignotants , j'ai pris des photos de ce Comodo Les voilà je pense qu'il fait 3A Mais c'est peut-être là référence 🙄 Modifié le 15 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Si vous parlez du Comodo clignotants , j'ai pris des photos de ce Comodo Les voilà je pense qu'il fait 3A Mais c'est peut-être là référence 🙄 C'est ta carte , relais qui alimente ton éclairage ? Si c'est le cas , pas de soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Ca ressemble a une centrale clignotant (relais), c est pas un comodo....va falloir revoir les lexiques les gars😅...jsuis perdu @Fab10 une ptite photo stp pour nous montrer de quoi tu parles pour supporter l eclairage...merci Modifié le 15 décembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) je suis comme @Surimi , je comprends pas la "carte relais" j' ai : - 1) une centrale clignotant (12/24v)(appeler comodo dans le temps ?) - 2) un boitier de commande (12/48v) phare, clignotants, klaxon. - 3 )un convertisseur 60/12v - 4 )une carte télécommande deux canaux 12v J'ai récupérer ce commentaire d'un acheteur il parle de smd47 ???? Modifié le 16 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 38 minutes, Papa50 a dit : je suis comme @Surimi , je comprends pas la "carte relais" j' ai : - 1) une centrale clignotant (12/24v)(appeler comodo dans le temps ?) - 2) un boitier de commande (12/48v) phare, clignotants, klaxon. - 3 )un convertisseur 60/12v - 4 )une carte télécommande deux canaux 12v J'ai récupérer ce commentaire d'un acheteur il parle de smd47 ???? Ton Commodo alimente la bobine de ton relais au lieu d'alimenter ton phare , et le contact de ton relais , c'est lui qui se ferme et qui alimente ton phare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Je viens de trouver ça également possibilité de mettre directement un relais avec le fusible intégré . € 1,85 | Relais automatique 4 broches 30A de qualité supérieure avec fusible, relais de tension de bobine 12vdc https://a.aliexpress.com/_BSlzYp Modifié le 16 décembre 2020 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 30 minutes, Fab10 a dit : Ton Commodo alimente la bobine de ton relais au lieu d'alimenter ton phare , et le contact de ton relais , c'est lui qui se ferme et qui alimente ton phare . est ce que on peut faire cela , des que j’allume mon bébé alimentation des phare passe par la carte telecommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, Fab10 a dit : Je viens de trouver ça également possibilité de mettre directement un relais avec le fusible intégré . € 1,85 | Relais automatique 4 broches 30A de qualité supérieure avec fusible, relais de tension de bobine 12vdc https://a.aliexpress.com/_BSlzYp @Fab10 , si je commande je le branche ou sur mon schéma électrique 😭 ? dernier schema electrique clignots klaxon phare Classeur1.xlsx Modifié le 16 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 @Fab10, j'avais pas compris ou tu voulais en venir au départ, apres avoir relu tes poste j'ai compris l’intérêt du relai en supplément par contre pour moi pas d’intérêt: d'origine la WW2 a ce type de commodo (1A) et pourtant il supporte le double phare 72W, à 67.2V on dépasse les 1A (+ feux arrieres + klaxon) j'ai aussi monté ce commodo sur ma sm4 pro avec un phare 40w + klaxon 0.2A et pas de soucis jusque là apres pour vous rassurer, vous pouvez toujours rajouter un relais, ça ne fera pas de mal au circuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Ça devient intéressant , quelle belle équipe KAABO, ❤️❤️ 👍😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 si vous voulez mettre un relais 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés