Le Dérangeant Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Ça pique 😳 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Pas mal la forme, mais pour moi trop large 🙄 ? Modifié le 19 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Dans la première seconde, une vision de pince de crabe 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 20 heures, Papa50 a dit : @crockmi le spartiate, j'ai commandé 2 m , pour ne pas avoir à les couper Je vais mettre tout dans le Deck , il n'y a pas de soucis ? Au total 10€ boitier bluetooth+ 2m sw815/12b ip65 pour le deck lumineux oui il et restera au moins 50cm commande aussi un convertisseur adéquat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Alimentation LCD êtes prête !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Débridage ( pour utilisation sur terrain privé)/ bridage fait 👍 Modifié le 20 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, crockmi le spartiate a dit : pour le deck lumineux oui il et restera au moins 50cm commande aussi un convertisseur adéquat Merci @crockmi le spartiate est ce que le même Convertisseur 60 en 12 v peut le faire ? Donc Je suppose que Les LEDs sont en 60v c'est ça ? donc Je part de l'alimentation d'origine des led je passe par le Convertisseur 60/12 et j'alimente le boîtier bluetooth et les nouvelles LEDs en 12v c'est ça ? Modifié le 20 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Nouveau. Matériel Militaire en pré -commande !!! , 550 000 véhicules deux roues américain, en vue des prochains conflits a venir 😳 Modifié le 20 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Nouvelle vidéo sur la vis d'étrier de frein 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il faut calculer la consommation total de tes led pour déterminer l'ampérage dont ils ont besoin quel modèle extacte a tu pris (nombre de led au metre et type de led)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : il faut calculer la consommation total de tes led pour déterminer l'ampérage dont ils ont besoin quel modèle extacte a tu pris (nombre de led au metre et type de led)? Merci @crockmi le spartiate pour ta gentillesse !! Voilà c'est celle là sw2812 60 LEDs par mètre € 1,04 32%OFF | Bande LED intelligente adressable individuellement, carte PCB, 1, 2, 3, 4, 5 mètres, étanche, noir/blanc, RVB, WS2812, WS2812B, IP30/65/67, DC5Vhttps://a.aliexpress.com/_msU5bMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 de rien @Papa50 donc pour 60led/m a 5V elle consomment 18w donc pour sur la base de 2M max, cela fait 36W, il faut un convertisseur 60/5V de 8A pour les faire tourner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 les LED 12V sont un peu plus cheres mais plus faciles à alimenter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 2 minutes, crockmi le spartiate a dit : les LED 12V sont un peu plus cheres mais plus faciles à alimenter Merci !!! il y a 4 minutes, crockmi le spartiate a dit : de rien @Papa50 donc pour 60led/m a 5V elle consomment 18w donc pour sur la base de 2M max, cela fait 36W, il faut un convertisseur 60/5V de 8A pour les faire tourner Si Tu étais moi 😉 1) Commander de nouvelles LEDs 12v 2) trouver le Convertisseur adapté qui ne doit pas être évident , pour ce type d'utilisation 😉 Tu ferais quoi ?😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 18 minutes, Papa50 a dit : Merci !!! Si Tu étais moi 😉 1) Commander de nouvelles LEDs 12v 2) trouver le Convertisseur adapté qui ne doit pas être évident , pour ce type d'utilisation 😉 Tu ferais quoi ?😘 Pourquoi tu n'as pas pris les premières bandes LEDs que tu nous as montré ? Les WS2815 du premier lien me paraissent bien et 12v. Trouver un convertisseur 5v 8a ne va pas être évident , sans compter l'encombrement . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 je partirais aussi sur du 12v, ce sera plus simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Fab10 a dit : Pourquoi tu n'as pas pris les premières bandes LEDs que tu nous as montré ? Les WS2815 du premier lien me paraissent bien et 12v. Trouver un convertisseur 5v 8a ne va pas être évident , sans compter l'encombrement . Merci !!! J'ai voulu gratter un peu , j'ai pas fait gaffe au voltage 😭 Donc là j'ai pris des sw2815 black ip65 en 2 m /12v, Maintenant qu'elle alimentation il me faut 🙄? Modifié le 21 décembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 fabrication d'une box terminal PCB pour centraliser toutes le connexions , je sais pas si je vais avoir la place dans le DECK , mais j’aimerais bien que ce soit propre et facile a débrancher ! en cour d'impression .. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Préparation pour le rangement et alignement de tous les câbles dans la fourche , pauvre bébé 😭😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) 20 connexions Modifié le 21 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés