Le Dérangeant Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 5€90 à ALDI , avec attache rapide , le panier du futur retraité 😉 Un petit support en 3D à faire , et après promis je vais me motiver 😏😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 20 minutes, Papa50 a dit : 5€90 à ALDI , avec attache rapide , le panier du futur retraité 😉 Un petit support en 3D à faire , et après promis je vais me motiver 😏😉 Oui c'est pas mal, mais pendant ce temps là tu ne fait pas de trottinette ! Je roule pour toi 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Tu l'as depuis quand @Christian-91 pour avoir faire plus de 10k km ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 15 minutes, Julien Perez a dit : Tu l'as depuis quand @Christian-91 pour avoir faire plus de 10k km ?? J'ai acheté la trott. en juillet 2018, mais comme elle a eu une panne de contrôleur après une semaine et que je l'ai récupérée 3 semaines plus tard je considère qu'elle aura 3 ans en Aout. Je ne roule pas quand il fait froid (je suis frileux) et je ne roule pas quand la météo est douteuse ou pourrie elle a exactement 10000,5 km, Le compteur est remis à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 C'est parti !!! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 La taille de guêpe arrive !!! Bientôt nous allons passer à 6 écrous 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) VID_20210516_100743_458.mp4 Modifié le 19 mai 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Préparation , a notre liberté !! ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour j ai acheter une kaabo mantis lite 10 il y a quelques jours et J aimerais quelques conseil pour la rendre étanche et aussi pour installer des clignotants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, Papa50 a dit : C'est du off-road pépère ça, enfin pour les vieux quoi 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, rudydu62 a dit : Bonjour j ai acheter une kaabo mantis lite 10 il y a quelques jours et J aimerais quelques conseil pour la rendre étanche et aussi pour installer des clignotants. Bienvenue à toi !! Commence par la première page, Tu sais un bébé Mantis doit être respecté, aimé, bichonné, grâce à tous les intervenants( MERCI à EUX)😘 de ce poste, tu vas trouver , enfin j'espère , l'aide que tu as besoin Maintenant si personne ne te répond , c'est que tu n'as rien lu !! Alors dans ce cas là , peut être que Tu trouvera s Une solution à ton problème rapidement, Un vieux nul qui commence à avoir envie de se c..... 😉 Modifié le 19 mai 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 12 heures, Papa50 a dit : Bienvenue à toi !! Commence par la première page, Tu sais un bébé Mantis doit être respecté, aimé, bichonné, grâce à tous les intervenants( MERCI à EUX)😘 de ce poste, tu vas trouver , enfin j'espère , l'aide que tu as besoin Maintenant si personne ne te répond , c'est que tu n'as rien lu !! Alors dans ce cas là , peut être que Tu trouvera s Une solution à ton problème rapidement, Un vieux nul qui commence à avoir envie de se c..... 😉 Bonjour a tous j ai passer ma soirée a lire tout les commentaire et il sont très utile. grâce a vos commentaire et au lien fourni j ai commander -des pneu off road -du Kafuter -extension de garde boue arrière j aimerais savoir comment je pourrais fermer cette parti entièrement svp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) il y a 49 minutes, rudydu62 a dit : Bonjour a tous j ai passer ma soirée a lire tout les commentaire et il sont très utile. grâce a vos commentaire et au lien fourni j ai commander -des pneu off road -du Kafuter -extension de garde boue arrière j aimerais savoir comment je pourrais fermer cette parti entièrement svp Bienvenue !!Trop content pour toi , ça me fait énormément plaisir 😉 ( Cache fourche)Comme la mienne ou un autre système ? Dans tous les cas il te faudra Une imprimante 3D Modifié le 20 mai 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Bienvenue !!Trop content pour toi , ça me fait énormément plaisir 😉 ( Cache fourche)Comme la mienne ou un autre système ? Dans tous les cas il te faudra Une imprimante 3D pour le cache fourche je n est pas d imprimante 3d justement 😕 je reçois le Kafuter que dans 30 a 40 jours, pensez vous que je peux utiliser du silicone de bateau pour l etancheiter ? j habite dans le nord et il pleut beaucoup 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B14CKMAMBA Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 1 minute, rudydu62 a dit : pour le cache fourche je n est pas d imprimante 3d justement 😕 je reçois le Kafuter que dans 30 a 40 jours, pensez vous que je peux utiliser du silicone de bateau pour l etancheiter ? j habite dans le nord et il pleut beaucoup 😂 j'ai fait imprimer en 3D ces 2 caches mais je n'aime pas le rendu..;donc j'ai commandé une plaque en plexi et j'ai découpé les 2 caches dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 5 minutes, rudydu62 a dit : pour le cache fourche je n est pas d imprimante 3d justement 😕 je reçois le Kafuter que dans 30 a 40 jours, pensez vous que je peux utiliser du silicone de bateau pour l etancheiter ? j habite dans le nord et il pleut beaucoup 😂 Oui , fait gaffe à la flotte , lit mon historique , plus haut Étanchéité obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudydu62 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 ok merci vu la météo cette aprem je vais commencer son etanchéité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 1 heure, rudydu62 a dit : pour le cache fourche je n est pas d imprimante 3d justement 😕 je reçois le Kafuter que dans 30 a 40 jours, pensez vous que je peux utiliser du silicone de bateau pour l etancheiter ? j habite dans le nord et il pleut beaucoup 😂 Pour le kafuter compte en moyenne 15/17jours😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés