Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 25 minutes, ELNO71 a dit : j'ai oublié de te répondre sur le prix du sachet!! je les ai acheter sur ebay.Le premier négocier 45GBP/50GBP (45GBP=50e) et le second 40GBP. J'ai trouvé ça super cher,mais néanmoins c'est un peu un élément de sécurité.Certaines personnes sont habiles pour faire du profit😉 C'est du grand n'importe quoi !! Si vous avez besoin du lien des STL je le poste sur mon poste 3D, sans problème, si ça peut aider pas de soucis !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) il y a 27 minutes, ELNO71 a dit : Et ton capuchon, ça va nickel tu as pas fait de retour Hiiiii.... Le voilà 😉 Modifié le 16 mai 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 KAFUTER, ASSURANCE, BANDES FLUO, effectué 😉 Une fois sec il devient mat, et franchement très facile à enlever, une étanchéité avec possibilité de démonter c'est le top !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 @ELNO71j'y pense comme tu as démonter tes contrôleurs, au niveau des trous en dessous du DEC, tu as des trous et des vis,!! Mettrais tu du kafuteur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 oui, j'ai suivi tes conseils à propos du kafuteur,mais j'attends ma commande depuis le 11/04 mais j'ai pris transparent le tien tu l'a trouvé sur ali ou en EU je préférerais pas trop loin de chez nous c'est plus rapide l'expe!!😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Bien joué pour ta trot',👍 elle est trop chouette😎en route pour la joie!!😀 Modifié le 16 mai 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) il y a 20 minutes, ELNO71 a dit : oui, j'ai suivi tes conseils à propos du kafuteur,mais j'attends ma commande depuis le 11/04 mais j'ai pris transparent le tien tu l'a trouvé sur ali ou en EU je préférerais pas trop loin de chez nous c'est plus rapide l'expe!!😀 Sur Ali !! J'avais aussi commandé du transparent, j'ai eu que du noir et ça avec deux fournisseurs !! Tu auras du noir tu verras 😂 Modifié le 16 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Casque avec visière aimantée le top sur ali aussi 😞 Quand j'ai vu les prix à decathlon, et même pas celui là, c'est direct Ali 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) La vache !! Il a pris 6€!!, le corona frappe ??? #Aliexpress € 18,68 40%OFF | Queshark noir lunettes casque de vélo ultra-léger modèle casque de vélo équitation montagne route vélo intégralement moulé casques de cyclismehttps://a.aliexpress.com/_dWlWKIv Modifié le 16 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Mon scotch silicone ( utilisé pour les contour d éviers) pour l'étanchéité des bandes LED latérales, Y'a plus qu'à installer 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Recentrage, des disques/plaquettes de freins, par SUPERnanolabo👍 Nouvelle vidéo, mise à jour de super NANO Modifié le 21 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Effectivement concernant le centrage des disques /plaquettes, c'est comme NANOLABO, J'ai démonté l'avant mais impossible d'enlever les rondelles, elles mesures 0.98mm d'épaisseur !!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 je mets une photo à l'intention de nano-labo.Je lui ai demandé si on ne pouvait pas les régler par cet intermédiaire?🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 1 minute, ELNO71 a dit : je mets une photo à l'intention de nano-labo.Je lui ai demandé si on ne pouvait pas les régler par cet intermédiaire?🤔 Respect @ELNO71👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Le scotch démarre en haut à partir de la cassure du deck. Scotch silicone led posé à gauche , un peu moins bien fait côté connexion charge, mais franchement, y a pas intérêt de louper, ça colle super bien ! Garantie sans fuite, maintenant la durée je sais pas !!! Modifié le 16 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 bien joué👍 moi, j'ai mis des rondelles caoutchoucs et graissé les vis de suspension av,ar+loctite.Et un petit tour!!avec ce soleil que du bonheur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Côté droit ! C'est nickel ❤️ Là le scotch va jusqu'aux caches clignotants !! Coupé à la forme c'est beaucoup plus propre !! Modifié le 16 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Le 16/05/2020 à 18:19, ELNO71 a dit : bien joué👍 moi, j'ai mis des rondelles caoutchoucs et graissé les vis de suspension av,ar+loctite.Et un petit tour!!avec ce soleil que du bonheur! c'est quoi ces rondelles caoutchouc,? ou ? Et à quoi ça sert.( Améliore un défaut) ?? Ça fait beaucoup de questions hiii, merci @ELNO71😉 Le vieux chiant !!! 😔😔 Modifié le 19 mai 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 1 heure, ELNO71 a dit : je mets une photo à l'intention de nano-labo.Je lui ai demandé si on ne pouvait pas les régler par cet intermédiaire?🤔 NANOLABO vient de me communiquer l'épaisseur de ses rondelles 3,2mm😳 Et moi environ 1mm Tu peux regarder toi sur tes bébés ? 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 je regarde demain,je te redis, ce soir, je sors un peu!!😎 bonne soirée à toi l'KABOOTIEN😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés