Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 43 minutes, ELNO71 a dit : Juste une petite précision sur le nouveau système constructeur aves les 4 vis fixés sur la bague de rotation.C'est en cas de rupture du vis ou desserrage. La potence reste fixée a la trottinette. Sans celles-ci (les 4 vis) la potence a un risque de sortir de la fourche car elle passe de "liaison pivot "à pivot glissant"😉 @ELNO71J'y avais pensé, et j'avais envie de faire 4 trous de diamètre 3 Avant de démonter Une fois les quatres trous effectués démonter -tarauder la rondelle crantée - effectuer quatre avant trous sur la pièce support de potence (hauteur tête de vis) Fixer avec des vis inox hexagonales à tête cylindrique Tu en penses quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Oui, c'est une excellente idée mais prudence sous la rondelle crantée il y a un roulement et les vis ne doivent pas dépasser sinon elles vont butées dedans à voir je pense que je redémonte demain et je te faits pleins de photos!😉 Modifié le 19 mai 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, ELNO71 a dit : Oui, c'est une excellente idée mais prudence sous la rondelle cranté il y a un roulement et les vis ne doivent pas dépasser sinon elles vont butées dedans à voir je pense que je redémonte demain et je te faits pleins de photos!😉 Et M.... Tu as raison !!! 😭😭😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Une nouvelle découverte tout cela en Mantis, dans un joli environnement ❤️❤️❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Voilà les photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) @ELNO71, tu es un chef !!!!! Maintenant je sais, sans avoir démonté, yesss.... Un grand merci 😘 Ps: Donc la rondelle crantée et vissée sur l'axe de la fourche c'est ça ?? Modifié le 20 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 J'suis loin d'être un chef,mais je l'aime bien ma trot'💚Me demande pas d'infos supplémentaires!!J'ai remonté😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il va falloir mettre du kafuter ici 😂😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 tu as raison mais toujours pas reçu bientôt,bientôt😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) bonjour , les gens voila mon projet en cours un crochet pour la MANTIS avec attache rapide, facilement démontable et réglable , et j espère costaud . je suis ouvert a toute modification 🙂 bonne journée a vous tous !!!!! Modifié le 21 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut à tous. Petit porte clés en préparation 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 6 minutes, Nano Labo a dit : Salut à tous. Petit porte clés en préparation Salut @Nano Laboalors ta trouvaille , c'est quoi ? Sympa le petit porte clés ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bon, vous arrêtez un peu tous les deux de nous rendre jaloux.Bien joué les gars, trop class...😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Ne pas avoir d'imprimante 3D, c'est avoir loupé ça vie 😂😂😂 Bon OK je 👉👉👉👉👉😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Franchement vu l'aide et le plaisir que cela apporte ' mon Anet A8 pour 107 € à l' époque sur gearbest Et croyez moi elle fait du bon boulot, c'est une imprimante culte, le plaisir de la monté complètement, permet de bien comprendre comment ça fonctionne. Attention ne pas être bourrin sinon passer votre chemin 😉 https://m-fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html Normalement on peut l avoir moins chère avec un coupon code !! Attention certaines sont moins chères, mais elles sont en bois !! La mienne est en bakélite !! C'est pas la même chose !!! Pour débuter c'est le top attention aussi aux occasions, si monté par un bourrin vous allez morfler pour les réglages 😉 Modifié le 21 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Une petite Oxygènation, toujours en Mantis, ça grimpe pas mal !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 10 minutes, Papa50 a dit : Une petite Oxygènation, toujours en Mantis, ça grimpe pas mal !! Pas mal comme coin : Tu n'as pas l'air d'avoir trop de difficultés pour respecter la distanciation sanitaire. Par contre, pour l'état des chaussées... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Voilà la pièce, mais ça me plaît pas, je vais la refaire avec axe métallique tête bombé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Voila le deuxième flash , avec vis tête cylindrique hexagonale de 45 mm M5 bon là le crochet est prévu pour 2 bouteilles de Ricard , 2 de whisky , 1kg de noix de cajou , et 2 paquet de chips + un saucisson sec 😂😵 Modifié le 21 mai 2020 par Papa50 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Tous ce que tu fais avec une imprimante 3d,j'en reviens pas 👍. Je vais vraiment regarder pour m'en prendre une aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés