Christian-91 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Papa50 a dit : C'est pour l'aération 😂😂😂😂 Le confort sûrement 😉 Pour faire son kk roulant Modifié le 27 mai 2020 par Christian-91 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Encore, Une petite vidéo de Nanolabo, intéressante !! Réglage poignée de freins/ capteurs 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Franchement,😳 super bien filmé, jolie vidéo 👍 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Ils ont bien de la chance d'avoir des routes ou il n'y a pas de voitures ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Au taquet, !!!!!!!en pleine nuit, éclairage, plusque moyen 😳 Il se mange un trottoir a 4"03 et i repart Au taquet !!, Pov bébé 😭 Ça craint !! Modifié le 28 mai 2020 par Papa50 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) le kit métal de potence est disponible , pour 55€ https://fr.aliexpress.com/item/4001058006738.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.49.168c5a50NZ0HRr Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 7 heures, Papa50 a dit : Franchement,😳 super bien filmé, jolie vidéo 👍 Il me semblait bien que je l'avait vue quelque pars 😁. tu la mis à peine plus haut 😉. Tu filme jamais tes sorties @Papa50 en trottinette ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Ca éclaire vraiment rien,même les roues eclaire mieux. Cest ça les sacs que beaucoup de personnes ont sur le guidon,cest une lampe a batteries externes? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 7 minutes, Électron a dit : Ca éclaire vraiment rien,même les roues eclaire mieux. Cest ça les sacs que beaucoup de personnes ont sur le guidon,cest une lampe a batteries externes? Oui tu peux , ça lui aurait évité de casser le bébé !! mais là lampe torche 😂elle éclaire que dalle !!, Et en plus à fond la caisse !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 il y a 20 minutes, Électron a dit : Il me semblait bien que je l'avait vue quelque pars 😁. tu la mis à peine plus haut 😉. Tu filme jamais tes sorties @Papa50 en trottinette ? La viellesse , 😞 non, je suis assez fainéant, il faut tout installer, et enlever, et pour voir, un vieux en trot rouge, il y a mieux à regarder 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 4 heures, Papa50 a dit : Au taquet, !!!!!!!en pleine nuit, éclairage, plusque moyen 😳 Il se mange un trottoir a 4"03 et i repart Au taquet !!, Pov bébé 😭 Ça craint !! Il ne la pas volé le vol plané, j'espère que la trottinette n'a rien sentie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Christian-91 a dit : Il ne la pas volé le vol plané, j'espère que la trottinette n'a rien sentie Non si Tu as bien regarder ,il touche à l'aveugle la fourche, et le bras bas de potence, et wiiiiiinnnnnnn, c'est parti,................. Au taquet, ne pense même pas à son bébé , juste la peinture 😳 Estimation de l'âge pour moi -25 ans , j'ai fait aussi des conneries, j'ai eu beaucoup de chance, mais je voudrais tellement , qu'il ne se tue pas, c'est tout 😉 Regarde bien ex: sur la route je le croise, j'ai 62 ans et je suis mou !!!, Ma vue n'est plus la même, je n'ai plus Les réflexes de ma jeunesse, je le tue,☠️beaucoup vont me dire "c'est la vie" la mienne ne sera pas mieux !!, MAIS! Heureusement pour moi,je suis ancien enseignant de la conduite auto/moto Yesss !!!!! Il est sauvé Maintenant regarde celle la : Pas le droit de le faire !!!, PAS LE DROIT 😉 c'est comme si il avait pris une baffe !! Respect à toi 👍 Modifié le 28 mai 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Non si Tu as bien regarder ,il touche à l'aveugle la fourche, et le bras bas de potence, et wiiiiiinnnnnnn, c'est parti,................. Au taquet, ne pense même pas à son bébé , juste la peinture 😳 Estimation de l'âge pour moi -25 ans , j'ai fait aussi des conneries, j'ai eu beaucoup de chance, mais je voudrais tellement , qu'il ne se tue pas, c'est tout 😉 Regarde bien ex: sur la route je le croise, j'ai 62 ans et je suis mou !!!, Ma vue n'est plus la même, je n'ai plus Les réflexes de ma jeunesse, je le tue,☠️beaucoup vont me dire "c'est la vie" la mienne ne sera pas mieux !!, MAIS! Heureusement pour moi,je suis ancien enseignant de la conduite auto/moto Yesss !!!!! Il est sauvé Maintenant regarde celle la : Pas le droit de le faire !!!, PAS LE DROIT 😉 c'est comme si il avait pris une baffe !! Respect à toi 👍 Oui tu as raison, il a sans doute été bercé contre un mur en étant bébé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 sur ta video "tous à fond"chez nous on dit, pour rigoler:"avec le rouge rien ne bouge,avec le blanc tout fou le camp"Et bien!, pas bien le chardonnay!!😂NE PAS BOIRE AVANT DE RIDER!!!😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Recyclage de pignons de HUMMER 😉👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) essai d'impression du superbe garde boue de Nanolabo 💗 j'ai fabriqué mes propres supports ( en bleu) pour un gain de temps d'impression de 5h00 et surtout d’éviter d'abimer la pièce . estimation du temps 10h40 , mais il ne faut pas le prendre en compte il est toujours inférieur au temps réel passé ! maintenant prier que ça marche 🤞 Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 C'est vraiment une kaabo Mantis 🤔 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) après 3h00 ça monte tout va bien !!!!😅 nous en sommes ici ... Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Pour info,j'ai contacté save my battery,pour avoir des infos sur nos batteries et Sib a répondu ceci, qui je pense pourrai peut être intéresser certains: Bonjour, Cela tombe bien, nous la connaissons bien, je possède une Kaabo Mantis GT. La batterie est au prix de 875€TTC. Si jamais, nous avons récemment chiffré (avec un réhausseur de 20mm de deck) une 31,5Ah et une 35Ah respectivement aux prix de 1125€ et 1200€ (auxquelles il faut rajouter une centaine d'euros pour le prix du réhausseur). Merci beaucoup à Sib très gentil, efficace et compétent!👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 27 minutes, ELNO71 a dit : Pour info,j'ai contacté save my battery,pour avoir des infos sur nos batteries et Sib a répondu ceci, qui je pense pourrai peut être intéresser certains: Bonjour, Cela tombe bien, nous la connaissons bien, je possède une Kaabo Mantis GT. La batterie est au prix de 875€TTC. Si jamais, nous avons récemment chiffré (avec un réhausseur de 20mm de deck) une 31,5Ah et une 35Ah respectivement aux prix de 1125€ et 1200€ (auxquelles il faut rajouter une centaine d'euros pour le prix du réhausseur). Merci beaucoup à Sib très gentil, efficace et compétent!👍 La vache 35AH!!!,tu veux la changer,?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés