Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Nouvelle tropicalisation, et changement de pneu étonnant !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Un nouveau deck ❤️👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) @ELNO71 voila mon projet, tu en penses quoi ? pour la plier il faudra enlever 8 vis M8 -fer plat de 400*35*6 https://www.bricodepot.fr/carcassonne/plat-en-acier-lamine-l-1m-l-35mm-ep-6mm/prod56996/ -tube de 48*4 ( 40 intérieur) https://www.incafe2000.com/Fra/p/Tube-rond-48x4-mm -6 (MAINTENANT) boulons M8 soudure seulement sur un coté des deux attaches (sur le plat de 40 mm)pour que se soit démontable en trois morceaux afin de pouvoir la plier AU TOTAL / 18€ Modifié le 15 juin 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bien joué ça va être du solide et tu as prévu des points de fixation c'est cool👍pourquoi tu perces au niveau de l'emboitement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) il y a 15 minutes, ELNO71 a dit : Bien joué ça va être du solide et tu as prévu des points de fixation c'est cool👍pourquoi tu perces au niveau de l'emboitement? prévoir un démontage avoir accès a la vis de potence si par hasard elle se desserre sur la route , au cas ou 🙂 je pense maintenant pourquoi ne pas prévoir un emplacement vérin de direction mais je trouve pas comment c'est foutu !!!!! franchement tu trouves vraiment bien , tu améliorais quoi ? ps : j'ai bien envie aussi de filer un coup de soudure sur les boulons , comme cela une seule clé suffit et tu ne perds rien hiiiii..... maintenant est ce que l'effet Eiffel va disparaitre 🙄 Modifié le 15 juin 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il n'y a que la MANTIS pour faire un bruit comme cela !!! 💗💗 IMG_3490.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 petite balade en groupe de nuit , sympa !!! video_2020-06-15_17-39-53.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 je suis sur que c'est le même propriétaire hiiii.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il est bien pensé ton projet pas grand chose a améliorer. Pour le verin de direction, c'est bien vu. Et pour voir si ça durcit la potence faut essayer.. Mais on en reparle d'en pas longtemps!!👍😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 un éclairage polyvalent et modulable!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 21 heures, Papa50 a dit : Nouvelle tropicalisation, et changement de pneu étonnant !! Sur le modèle 500w le moteur et plus pratique à démonté, il est fortement découplé, et enfermé dans sa propre cage, merci pour le partage, vidéo très intéressante, je suis en train de réfléchir à la tropicalisation (oui je sais je réfléchi trop, on le le dit souvent lol), plus j'y pense et plus je me dis que le vernis c'est bien mais ça n'empêche pas l'eau de rentrer (ça protège de la rouille), donc il faudrait pouvoir remplir les espace vide du moteur pour que l'eau ne s'infiltre pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) il y a 50 minutes, Nano Labo a dit : Sur le modèle 500w le moteur et plus pratique à démonté, il est fortement découplé, et enfermé dans sa propre cage, merci pour le partage, vidéo très intéressante, je suis en train de réfléchir à la tropicalisation (oui je sais je réfléchi trop, on le le dit souvent lol), plus j'y pense et plus je me dis que le vernis c'est bien mais ça n'empêche pas l'eau de rentrer (ça protège de la rouille), donc il faudrait pouvoir remplir les espace vide du moteur pour que l'eau ne s'infiltre pas... @Nano labo Tu as vu Les autres vidéos sur la tropicalisation ? Regarde en première page il y a tout 😉 Modifié le 16 juin 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 17 heures, Papa50 a dit : Salut @Papa50Tu utilise quel logiciels pour faire les dessins comme ça stp?,ça doit être compliqué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Électron a dit : Salut @Papa50Tu utilise quel logiciels pour faire les dessins comme ça stp?,ça doit être compliqué Il est top pour les débutants je m'en lasse pas regarde ici, je n'ai jamais été bloqué avec lui 👍 https://www.tinkercad.com/ Modifié le 16 juin 2020 par Papa50 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Il est top pour les débutants je m'en lasse pas regarde ici, je n'ai jamais été bloqué avec lui 👍 https://www.tinkercad.com/ Je valide 😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Balade de groupe ! https://youtu.be/Gm5x__xxxlk https://youtu.be/Gm5x__xxxlk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 https://youtu.be/T2K_AlIgn1g 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bizarre son produit pour réparer Les crevaisons 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés