Gtrott Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Mais si c'est pour la suspension, quel est le rapport avec le renforcement de la potence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 4 minutes, Gtrott a dit : Mais si c'est pour la suspension, quel est le rapport avec le renforcement de la potence ? Rien a voir avec la potence , c'est pratiquement la même pièce, une est rigide,(potence) l'autre est souple( suspension) 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) La vache soit le pneu est mal montė ?, défaut du pneu ? quand on voit l'usure, axe voilė?? VID_20200702_095017_094.mp4 Modifié le 2 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Voir la suspension de notre bébé en action 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Ça change 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Un cowboy à la recherche d'une petite indienne 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 9 minutes, Papa50 a dit : Un cowboy à la recherche d'une petite indienne 😂😂 La trottinette à dû souffrir par endroits, j'aimerais pouvoir rouler sur des chemins comme ça, mais avec ma trottinette ….. , ce n'est pas la peine que je tente le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Ça craint , ils vont s'arrêter quand ?? Comme les motos pensez à allumer vos feux, avant de partir 😉 pourquoi pas la vignette , 100€ par an , allons y gaîment😭😭😭 Modifié le 2 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Ça devient un enfer.. En plus la kaboo n'a pas de feux arrière donc après la galère pour en monter un. Le reste ça va mais les amendes sont cumulatives il me semble. Donc si tu tombes sur un cowboy, ça peut vitre chiffrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 53 minutes, Papa50 a dit : Ça craint , ils vont s'arrêter quand ?? Comme les motos pensez à allumer vos feux, avant de partir 😉 pourquoi pas la vignette , 100€ par an , allons y gaîment😭😭😭 Je n'ai pas trouvé de catadioptres dans les magasins pour vélos genre Décathlon et grande surface, ou alors pour mettre sur les rayons du vélo, même pas vue de rustines, il n'y a plus rien dans les rayons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 10 heures, Gtrott a dit : Ça devient un enfer.. En plus la kaboo n'a pas de feux arrière donc après la galère pour en monter un. Le reste ça va mais les amendes sont cumulatives il me semble. Donc si tu tombes sur un cowboy, ça peut vitre chiffrer ! Tu te trompes il y a les feux rouges fixes qui font office de feux de position, et clignotent quand tu freines 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 11 heures, Gtrott a dit : Ça devient un enfer.. En plus la kaboo n'a pas de feux arrière donc après la galère pour en monter un. Le reste ça va mais les amendes sont cumulatives il me semble. Donc si tu tombes sur un cowboy, ça peut vitre chiffrer ! Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 16 heures, Papa50 a dit : Ça craint , ils vont s'arrêter quand ?? Comme les motos pensez à allumer vos feux, avant de partir 😉 pourquoi pas la vignette , 100€ par an , allons y gaîment😭😭😭 Confirmation en Vidéo de source sure https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14153?xtor=EPR-100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 17 minutes, Christian-91 a dit : Confirmation en Vidéo de source sure https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14153?xtor=EPR-100 Vidéo désactivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Papa50 a dit : Vidéo désactivée? Zut, ça fonctionne avec Edge et pas avec IE, désolé !🙃 De toute façons ça n'apporte rien de plus à ton post plus haut, à part que c'est de source sure, 😉 Edit: si tu le souhaite je retire mes réponses 🙂 Modifié le 3 juillet 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Elle tue❤️, joli bébé !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Ils sont monstrueux ❤️ qu'elle beauté 👍 Modifié le 3 juillet 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ça va arriver bientôt 👍😉 yessss... Nous sommes des pionniers , c'est beau ❤️ J'adore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 14 heures, Papa50 a dit : Tu te trompes il y a les feux rouges fixes qui font office de feux de position, et clignotent quand tu freines Cool! Je savais pas, c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 13 heures, Nano Labo a dit : Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça La sonnette c'est déjà prévu (j'espère qu'elle prendra pas trop de place sur le guidon). Sachant que j'aurai un guidon pliable. @Nano Labo Tu es de Clermont ? Comme ça quand j'aurai court circuité tout mes fils, je pourrai venir supplier ton aide haha (je suis de Lyon) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés