Le Dérangeant Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Vidéo de 9 mois , mais la vache ça pousse 😳 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Tuto montage Guidon XTASY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Pour info en mode bridé, en mettant tout à fond je suis à 17 km/h aussi, sachant que j'ai réglé mon odo au mieux, faut trouver une solution pour être à 25, je vais regarder du côté du contrôleur y dois bien y avoir moyen de régler ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 il y a 47 minutes, Nano Labo a dit : Pour info en mode bridé, en mettant tout à fond je suis à 17 km/h aussi, sachant que j'ai réglé mon odo au mieux, faut trouver une solution pour être à 25, je vais regarder du côté du contrôleur y dois bien y avoir moyen de régler ça @Nano LaboT'es Un chef ce serait le top❤️ Donc le poids n'influence pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour, Je rejoins les rangs des possesseurs de Mantis, mais avec la K800 (48v 13ah) en version noire. J'ai depuis 3 ans une M365, que je trouve un peu molle et dont l'autonomie n'est pas terrible, je voulais passer à plus gros..... Initialement je souhaitais acheter la Zero 9, mais impossible de trouver une trott en stock et les délais d'appro sont incertains. Reçue hier, J'ai pris peur en voyant la taille de l'engin, par rapport à la xiaomi, j'avais l'impression d’être un crapaud sur une boite d'allumettes ...... Montage du guidon et serrage de la potence, je pars pour un essai arrêté très peu de temps après, car j'ai eu la désagréable surprise de croire la roue avant voilée. J'étais prêt à la renvoyer, mais après vérification, la demie jante avant était mal montée (d'1/4 de tour) et les vis pas serrée ce qui donnait cette impression de roue voilée. Après remise en ordre de ce petit problème, et une bonne verif de serrage des vis, j'ai pu faire un test sur route, bridé à 25kmh, ca reste sympa. Comme on est plus haut l'impression de vitesse est moindre que sur la xiaomi (sous dyoc ), niveau confort c'est par contre le jour et la nuit. Je suis passé devant un panneau indicateur de vitesse, le compteur indiquait 26, le panneau aussi .... Sur ce modèle, pas de fil gris pour débrider, c'est bien dommage, j'aurai bien mis un interrupteur pour switcher de route à offroad.... Le débridage par code, m’embête car la manip n'est pas simple, et j'ai pas le code Le contrôleur est dans le même compartiment que la batterie, ce qui laisse de la place sur l'avant pour ajouter des boitiers, tels que la centrale clignoter, et un boitier pour sortir un 12V..... D'ailleurs, j'ai une prise avec un câble rouge et un noir qui n'est connecté à rien, il me semble avoir lu que vous aviez la même chose sur les autres mantis, ça sort en tension nominale, qui du coup pour moi doit être du 48v / 52v indiqué sur l'écran?? je testerai au multimètre. Question, connaissez vous la tension des feux avant ? En tout cas je tenais à vous remercier, j'ai lu les 52 pages avant de me décider, et toutes vos remarques et tutos m'ont permis d'appréhender l'arrivée de la trottinette en sachant ou j'allais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : @Nano LaboT'es Un chef ce serait le top❤️ Donc le poids n'influence pas 😉 Avec la puissance qu'on a sa risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 2 heures, Mantismadex a dit : Bonjour, Je rejoins les rangs des possesseurs de Mantis, mais avec la K800 (48v 13ah) en version noire. J'ai depuis 3 ans une M365, que je trouve un peu molle et dont l'autonomie n'est pas terrible, je voulais passer à plus gros..... Initialement je souhaitais acheter la Zero 9, mais impossible de trouver une trott en stock et les délais d'appro sont incertains. Reçue hier, J'ai pris peur en voyant la taille de l'engin, par rapport à la xiaomi, j'avais l'impression d’être un crapaud sur une boite d'allumettes ...... Montage du guidon et serrage de la potence, je pars pour un essai arrêté très peu de temps après, car j'ai eu la désagréable surprise de croire la roue avant voilée. J'étais prêt à la renvoyer, mais après vérification, la demie jante avant était mal montée (d'1/4 de tour) et les vis pas serrée ce qui donnait cette impression de roue voilée. Après remise en ordre de ce petit problème, et une bonne verif de serrage des vis, j'ai pu faire un test sur route, bridé à 25kmh, ca reste sympa. Comme on est plus haut l'impression de vitesse est moindre que sur la xiaomi (sous dyoc ), niveau confort c'est par contre le jour et la nuit. Je suis passé devant un panneau indicateur de vitesse, le compteur indiquait 26, le panneau aussi .... Sur ce modèle, pas de fil gris pour débrider, c'est bien dommage, j'aurai bien mis un interrupteur pour switcher de route à offroad.... Le débridage par code, m’embête car la manip n'est pas simple, et j'ai pas le code Le contrôleur est dans le même compartiment que la batterie, ce qui laisse de la place sur l'avant pour ajouter des boitiers, tels que la centrale clignoter, et un boitier pour sortir un 12V..... D'ailleurs, j'ai une prise avec un câble rouge et un noir qui n'est connecté à rien, il me semble avoir lu que vous aviez la même chose sur les autres mantis, ça sort en tension nominale, qui du coup pour moi doit être du 48v / 52v indiqué sur l'écran?? je testerai au multimètre. Question, connaissez vous la tension des feux avant ? En tout cas je tenais à vous remercier, j'ai lu les 52 pages avant de me décider, et toutes vos remarques et tutos m'ont permis d'appréhender l'arrivée de la trottinette en sachant ou j'allais. Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Nano Labo a dit : Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi Merci beaucoup. Je pense repiquer le 12v des leds pour rajouter un point d’éclairage haut au niveau du guidon (plus pour être vu que voir) et je vais commander un convertisseur 48/12v pour installer les clignotants av et ar. Modifié le 5 juillet 2020 par Mantismadex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 J'ai trouvé ça sur ali, plutôt que de mettre une centrale clignotante, utiliser des ptites lumières avec fonction strobo https://fr.aliexpress.com/item/32813102045.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C Pour les feux supplémentaires en position haute https://fr.aliexpress.com/item/4000235688172.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C pour l’arrière : https://fr.aliexpress.com/item/33020095632.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C Plus qu'a les recevoir et tester ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 21/05/2020 à 18:21, Papa50 a dit : Démontage, craignosss, Juste pour vérifier la marque de la batterie, avec chargeur en action 😳ça craint !!! Ça me fait penser que je n'ai jamais démonté le mien hiiiii, en tout cas ce sera pas de cette façon là 😉 Il me semblait que c'etait des batterie LG ça a changé sur les dernier modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Denis75 a dit : Il me semblait que c'etait des batterie LG ça a changé sur les dernier modèles ? Non c'est seulement sur le haut de gamme 😉 regarde sur le côté de ton deck, tu as l'autocollant LG Modifié le 6 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le petit cadeau 😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 C'est quoi ce bazar ????😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Customisation de ses roues en led , ça pète 😂😂👍❤️ Modifié le 7 juillet 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 À quand cela ici ? Il y à du chemin a parcourir encore 🙄 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Le 03/07/2020 à 19:32, Papa50 a dit : Elle tue❤️, joli bébé !! Si j’arrive a finaliser ma commande pour la version Noir et Argent, je vais m'inspirer de cette beau té en remplaçant l'or / jaune par je l'argent ou chromé (vinyle) Elle est juste magnifique tu as trouvé ça ou Papa ??? Modifié le 7 juillet 2020 par Denis75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Savez-vous ou trouver du joint plat comme il y a pour étancheifier le deck d'une dualtron ou mieux comme sur la weped ? Si simplement un mécanicien experimenté pouvais me donner le nom usuel de ce joint de xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 03/07/2020 à 19:34, Papa50 a dit : Ils sont monstrueux ❤️ qu'elle beauté 👍 Dis Papa tu nous en dis plus c'est quelle taille il ont l'ai plus gros que des 3 pouce un petit lien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés