Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 04/07/2020 à 20:03, Nano Labo a dit : Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi Quel modèle de feu avant as tu trouvé en 60v car c'est plus simple et plus effiçace pas besoin de downvoltage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 24/06/2020 à 05:52, Nano Labo a dit : Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol Ou peut etre remplacer le contrôleur par un 35 Amperes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) @Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉 Modifié le 7 juillet 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Papa50 a dit : Customisation de ses roues en led , ça pète 😂😂👍❤️ Jaky inside MDR par contre de GDB av, de la Thunder est pas mal ... et dois protéger mieux en bas ... Modifié le 7 juillet 2020 par Denis75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 @Denis75c'est pour toi 😂😂😂 VID_20200707_204136_394.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Le 06/07/2020 à 18:38, Papa50 a dit : Non c'est seulement sur le haut de gamme 😉 regarde sur le côté de ton deck, tu as l'autocollant LG Merci pour ta réponse j'ai eus un doute, en effet la version sans frein hydraulique a une batterie standard contrairement a la full option qui est equipé d'une batterie LG. Désolé mais en ce moment je suis dans une phase de comparaison, pour trouver le bon modèle de trott. et la Mantis me semble la mieux adapté a mon besoin, sauf que je suis en train de voir si je peux me fournir un modèle "FULL" mais sans le system de freins hydrolique (je préféré dans un premier temps les Xtech semi hydrolique que j'utilise déja par ailleurs) Encore Merci Papa, et désolé de n'avoir répondu plus tôt j'ai des horaires particuliers, et vu le nombre de mail du forum j'ai pas vu de suite ta réponse Modifié le 8 juillet 2020 par Denis75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 8 heures, Papa50 a dit : @Denis75c'est pour toi 😂😂😂 VID_20200707_204136_394.mp4 Sympa le Klaxon Alarme, quand au fonctionnement: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 9 heures, Papa50 a dit : @Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉 Merci je débute sur ce forum ... en effet Désolé pour toutes mes questions Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Impossible de trouver qui fait ça 😭 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) aujourd’hui nous partons en Lithuanie a fond tout le temps !!!!!! Modifié le 8 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Papa50 a dit : Impossible de trouver qui fait ça 😭 C'est un Français Perso je préfère une belle plaque de carbone avec un beau logo Modifié le 8 juillet 2020 par Denis75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 4 minutes, Denis75 a dit : C'est un Français Perso je préfère une belle plaque de carbone avec un beau logo Merci, tu as raison , tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis75 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 je disais c'est un français car il a ecris maquette N° xx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 5 heures, Denis75 a dit : je disais c'est un français car il a ecris maquette N° xx J'ai trouvé le nom Deckodeck, mais pas. De Site 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Sympa les clignotants ❤️ VID_20200709_072139_903.mp4 VID_20200709_072426_960.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 07/07/2020 à 11:32, Papa50 a dit : Le petit cadeau 😂 C'est quoi ce kit ? C'est un kit pour renforcer la potence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Gtrott a dit : C'est quoi ce kit ? C'est un kit pour renforcer la potence ? Attention pas les carambars 😂😂 Oui, c'est pour les anciennes Mantis 😉 Modifié le 9 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ah d'accord ! Oui normalement le problème est réglé sur les nouvelles. Sinon la bague de serrage d'origine est assez efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 36 minutes, Gtrott a dit : Ah d'accord ! Oui normalement le problème est réglé sur les nouvelles. Sinon la bague de serrage d'origine est assez efficace ? Pour moi oui je viens d'acheter un tube alu que je vais utiliser , pour l'intérieur de la potence ! Je ne sais pas si tu as vu sur quelques pages en arrière mon projet 3D pour éliminer l'effet Eiffel 😉, en cours de fabrication ! Franchement j'ai pas de soucis de jeu de fixation , juste l'effet Eiffel 😂 dû à mes 125kg ! Si freinage d'urgence je veux pas d'effet !!! Je ne connais pas la sensation Eiffel d'une personne maigre de 90kg😂😂😂😂 😉 Modifié le 9 juillet 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés