Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 J'ai vu ! un beau projet ! Scooter Passion vend un système similaire, mais super cher ! https://www.scooterpassion.be/fr/scooter-passion/4566-kit-renfort-potence-amortisseur-stabilisateur-de-direction-reglable-predator-pour-trottinette-kaabo-mantis-rouge.html Encore si j'avais pas acheté mon amortisseur de directeur chez KWK mais c'est trop tard Après avec mes 70 kg, je pense pas que j'aurai le moindre effet. D'ailleurs à propos de ça, quelqu'un m'a dit que sur la kaboo mantis, l'amortisseur de direction n'est pas très utile et ne guidonne pas à 60 km/h. Vous en pensez quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 27 minutes, Gtrott a dit : J'ai vu ! un beau projet ! Scooter Passion vend un système similaire, mais super cher ! https://www.scooterpassion.be/fr/scooter-passion/4566-kit-renfort-potence-amortisseur-stabilisateur-de-direction-reglable-predator-pour-trottinette-kaabo-mantis-rouge.html Encore si j'avais pas acheté mon amortisseur de directeur chez KWK mais c'est trop tard Après avec mes 70 kg, je pense pas que j'aurai le moindre effet. D'ailleurs à propos de ça, quelqu'un m'a dit que sur la kaboo mantis, l'amortisseur de direction n'est pas très utile et ne guidonne pas à 60 km/h. Vous en pensez quoi ? Elle ne bronche , elle est nickel !!! Pour moi elle est inutile, et surtout diminue ton rayon de braquage 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Je me suis peut être un peu enflammé en l'achetant haha J'ai vu plusieurs personnes disant que c'est le jour et la nuit (sur d'autres trottinettes) mais c'est peut être pour celles qui dépassent 70km/h. On verra bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 2 heures, Gtrott a dit : Je me suis peut être un peu enflammé en l'achetant haha J'ai vu plusieurs personnes disant que c'est le jour et la nuit (sur d'autres trottinettes) mais c'est peut être pour celles qui dépassent 70km/h. On verra bien ! Je vais peut être resserrer la bague dentée, pour rendre la direction moins souple , et c'est tout , tu vas voir c'est un beau bébé !! Un seul défaut pour moi elle démarre trop vite !!, C'est Une balle 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 On pourrait penser, que 125kg ça va la calmer !!! Que nenni !!! Toi avec tes 70kg tu vas voler 😂😂😂, ça va te faire tout drôle !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Je vais peut être resserrer la bague dentée, pour rendre la direction moins souple , et c'est tout , tu vas voir c'est un beau bébé !! Un seul défaut pour moi elle démarre trop vite !!, C'est Une balle 👍 Il n'y a pas un réglage sur le LCD concernant l'accélération pour éviter de décoller ? Le P7 je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Pour moi ça fait rien ou pas assez !! Il faudrait Un P7 spécial vieux 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, Papa50 a dit : On pourrait penser, que 125kg ça va la calmer !!! Que nenni !!! Toi avec tes 70kg tu vas voler 😂😂😂, ça va te faire tout drôle !!!! J'imagine, que ça va faire tout drôle de passer sur un dual moteur. Mais je vais revivre dans les montées (un peu dangereux vis à vis des voitures quand ma trott actuel plafonne à 25/30). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : Pour moi ça fait rien ou pas assez !! Il faudrait Un P7 spécial vieux 😂 Même avec le P7 + single ? car le dual c'est juste quand ça monte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a une heure, Gtrott a dit : Même avec le P7 + single ? car le dual c'est juste quand ça monte non ? Non le single ne sert a rien je trouve, Je suis toujours en dual😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ma M365 pro modifier 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Une autre installation d'alarme 😉 Modifié le 10 juillet 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Notre bébé Vu de dessous 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) https://www.amazon.es/Pattex-Nural-sustituto-universal-juntas/dp/B00KZHP3OQ/ref=sr_1_1?__mk_es_ES=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=nural+60&qid=1594297250&sr=8-1 Et le nural 28 Pas mal pour Les joints étanchéité / tropicalisation capot moteur de roue 😉 Modifié le 10 juillet 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Pourquoi pas un style de plateau de deck comme celui ci : peut être revoir Les angles ? ❤️ VID_20200710_120015_028.mp4 Modifié le 10 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) VID_20200710_120640_972.mp4 Modifié le 10 juillet 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 C'est sympa toutes ces lumières mais ça fait pas mal de risque de bidouillage pour pas grand chose au final. Je me demande aussi si sa tape beaucoup sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Je continue ma liste d'achat pour la mantis.... J'ai commandé ce garde boue https://fr.aliexpress.com/item/4000752452116.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.acd46c37EI4xfb pour remplacer celui d'origine que ne semble pas très efficace sur sol humide ..... on verra si ça s'adapte. Sinon, pour remplacer le guidon sans changer la potence, et sans non plus tomber dans des coups démesurés, j'ai galéré pour trouver un guidon de 22mm. Je ne suis pas bien grand, et je voulais ramener le guidon à la même hauteur que la tete de potence pour gagner quelques centimètres, mais ça semble compliqué. Après avoir fouillé le net, j'ai découvert que les guidons de moto étaient en diamètre 22, mais généralement entre 70 et 80 cm de large ... Et je suis tombé sur la bécannerie, qui vend des pièces de scooter 50 cm3 donc les guidons nus, font 22 de diamètre et 62 de large. Pour 16€ j'ai commandé ça https://www.la-becanerie.com/guidon-replay-street-alu-noir-mat-avec-barre-de-renfort.html J’espère que ça correspondra à ce que je veux faire, et si d'autres sont intéressés, il y a des guidons plus hauts, de différents coloris. A suivre..... Je ferai des retours au fur et à mesure des installations, électriques et autres.... Modifié le 10 juillet 2020 par Mantismadex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 3 heures, Gtrott a dit : C'est sympa toutes ces lumières mais ça fait pas mal de risque de bidouillage pour pas grand chose au final. Je me demande aussi si sa tape beaucoup sur la batterie. Non c'est des LEDs, moi j'adore il faut que ça pète 👍👍👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 C'est ça qu'il me faut Les clignotants La grosse plaque de plexi ❤️❤️❤️❤️❤️ VID_20200710_171216_999.mp4 VID_20200710_171327_236.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés