Le Dérangeant Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 11 heures, Michaël Claire N. a dit : Un article qui peut faciliter l'intégration: https://m.louis-moto.fr/artikel/joost-nanoflash-mini-relais-clignotants/60181002?filter_article_number=60181002 Sympa !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Il est pas beau notre bébé ❤️❤️❤️ Digne d'un 14 juillet 😂😂 Modifié le 14 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Trop fort ,si @Nano Labo Voit ça, la il y a de la place, et vraiment de faire un joli projet pour le deck❤️❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 La suite de modif ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 9 minutes, Papa50 a dit : La suite de modif ! C'est pour mettre une 2ème batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : C'est pour mettre une 2ème batterie ? Oui peut être , c'est vrai que c'est un peu haut , mais par exemple 30mm de plus suffirait..( lui il doit au moins avoir 50mm)pourrait permettre de passer tout les câbles et cartes électronique , sans soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Oui peut être , c'est vrai que c'est un peu haut , mais par exemple 30mm de plus suffirait..( lui il doit au moins avoir 50mm)pourrait permettre de passer tout les câbles et cartes électronique , sans soucis ! Si la potence ne se retrouve pas trop basse ça devrait aller, le centre de gravité sera impacté je pense ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Hello, Merci Papa50 ( et les autres ) pour ce topic bien fourni ! je me suis décidé à la prendre grace à vous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 14:15, Papa50 a dit : Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4 est ce que vous partageriez le fichier de découpe de la machine ? j'aimerai tailler le mien dans une plexy de mon choix. Merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Si la potence ne se retrouve pas trop basse ça devrait aller, le centre de gravité sera impacté je pense ! Sur trois centimètres Je pense pas , mais tu as raison il faut y penser 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Rémimini a dit : est ce que vous partageriez le fichier de découpe de la machine ? j'aimerai tailler le mien dans une plexy de mon choix. Merci 😃 Bonsoir @rémimini, quand tu parles de Fichiers ex ( en 3D impression =gcode Tu possèdes qu'elle machine ou pas ? se serait sympa , pour les lecteurs du forum , que tu t' investice un peu 1 )premier message et tu demandes ???? Dans l'attente de connaître ton expérience sur le CNC😉 Bonne soirée à toi Papa Modifié le 16 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Sympa son chariot jaune au début de la vidéo Je sais pas ou il a trouvé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 C'est grave sympa les gardes boues ! Après du coup l'inconvénient c'est que tu peux plus mettre les bandes rouges sur le M pour être en respect de la loi en vigueur 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 11:45, Papa50 a dit : La suite de modif ! Salut, t'es un génie J'y avais pas pensé mais c'est une très très bonne idée, au début j'ai eu peur (j'avais mal regardé), j'ai crue que c'était le deck d'origine qui était coupé, y a moyen de faire quelque chose avec cette réhausse, on peut tout intégrer à l'intérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Le 15/07/2020 à 19:33, Papa50 a dit : Bonsoir @rémimini, quand tu parles de Fichiers ex ( en 3D impression =gcode Tu possèdes qu'elle machine ou pas ? se serait sympa , pour les lecteurs du forum , que tu t' investisse un peu 1 )premier message et tu demandes ???? Dans l'attente de connaître ton expérience sur le CNC😉 Bonne soirée à toi Papa Hello, Mon premier message était un remercient pour tes infos et ton travail sur le forum. je travail dans une ecole d'ingénieur, ou ils on un labo dédié a la découpe cnc, laser ... des énormes machines et une 15zaine d'imprimante 3D ( FABLAB) je ne sais pas m'en servir mais la personne qui s'occupe de ce lab pourrait m'aider. Apres j'ai une mantis lite depuis moins d'une semaine, alors je ne sais pas ce que je pourrait t'apporter sur le sujet pour le moment. Bonne journée Modifié le 17 juillet 2020 par Rémimini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 15 minutes, Rémimini a dit : Hello, Mon premier message était un remercient pour tes infos et ton travail sur le forum. je travail dans une ecole d'ingénieur, ou ils on un labo dédié a la découpe cnc, laser ... des énormes machines et une 15zaine d'imprimante 3D ( FABLAB) je ne sais pas m'en servir mais la personne qui s'occupe de ce lab pourrait m'aider. Apres j'ai une mantis lite depuis moins d'une semaine, alors je ne sais pas ce que je pourrait t'apporter sur le sujet pour le moment. Bonne journée @Rémiminidésolè , quand j’ai posté ce message tu avais a ton compteur (zéro message) c'est seulement hier que j’ai vu le premier , c’est pour cela que je t'ai mis un merci , pour deux raisons .. m'excuser et te remercier de ton message de bienvenu ❤️ encore une fois désolé 😔 concernant ta question je bosse depuis ce matin , sur le DECK Mantis en 3D je vais faire une pause j'y suis depuis 6h00 du matin 😂😂 voila les captures ... tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) 💖 hello, c'est du beau boulot ! je sais que la 3D ca prend pas mal de temps ! si besoin et surtout si tu sais l'exploiter, j'ai un scanner artec EVA au travail, je pourrai te scanner des pièces de la mantis comme le deck, ca pourrait te faire gagner du temps pourquoi ne pas ajouter les coté de la banane dans tes cote ? je sais que le tapis original ne les à pas mais sur le site d'e-watts, il propose un deck avec les coté de la banane bordés par le deck, je trouve que ca donne un look plus fini 😃 Joli en tout cas 😃 Modifié le 17 juillet 2020 par Rémimini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Rémimini a dit : 💖 hello, c'est du beau boulot ! je sais que la 3D ca prend pas mal de temps ! si besoin et surtout si tu sais l'exploiter, j'ai un scanner artec EVA au travail, je pourrai te scanner des pièces de la mantis comme le deck, ca pourrait te faire gagner du temps pourquoi ne pas ajouter les coté de la banane dans tes cote ? je sais que le tapis original ne les à pas mais sur le site d'e-watts, il propose un deck avec les coté de la banane bordés par le deck, je trouve que ca donne un look plus fini 😃 Joli en tout cas 😃 Merci ça serait cool , mais je voudrais augmenter la hauteur et aussi la largeur et du DECK ( le sien est trop haut Je voudrais juste 25 30 mm ou moins si ça ne sert à rien ,le faire juste pour Les câbles , et cartes électroniques regarde au dessus le commentaire de @Nano Labo Modifié le 17 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Papa50 a dit : Merci ça serait cool , mais je voudrais augmenter la hauteur et aussi la largeur et du DECK ( le sien est trop haut juste 25 30 mm pour Les câbles , et carte électronique regarde au dessus le commentaire de @Nano Labo c'est toi qui à imprimer le deck pour mettre une batterie plus grosse ? j'avais vue la conf sur Telegram mais déja que je touche plus le sol, avec un deck aussi haut pour moi c'est la mort assuré ^^ Modifié le 17 juillet 2020 par Rémimini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés