Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Un peu de PUB quand même 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Un vrai test😉 Campagne Champs Chemin Amazonie Et défoulement, Le top pour notre bébé , car elle le vaut bien !!!❤️👍 Modifié le 28 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, beaucoup parlent de l'étanchéité du deck, on pourrait sûrement faire un joint avec une chambre à air de voiture en une seule pièce? Vous en pensez quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 8 minutes, Cauet159 a dit : Bonjour, beaucoup parlent de l'étanchéité du deck, on pourrait sûrement faire un joint avec une chambre à air de voiture en une seule pièce? Vous en pensez quoi ? Et ça ou assimilé, c'est pas mal https://www.amazon.fr/Rubson-Universal-Multi-Applications-Transparent-transparent/dp/B0092MEADK/ref=redir_mobile_desktop?ie=UTF8&aaxitk=bGmTMMOM1.4Fw.XpyX83-Q&hsa_cr_id=1622950260902&ref_=sbx_be_s_sparkle_mcd_asin_0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 29 minutes, Cauet159 a dit : Bonjour, beaucoup parlent de l'étanchéité du deck, on pourrait sûrement faire un joint avec une chambre à air de voiture en une seule pièce? Vous en pensez quoi ? Tu ferais comment ? en enveloppant entièrement l'intérieur du deck ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Mantismadex a dit : Tu ferais comment ? en enveloppant entièrement l'intérieur du deck ? On te parle pas d'une poche , sac étanche😂 mais d'un joint ? C'est pas de la came ce qu'il dit 👍 Modifié le 28 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : On te parle pas d'une poche , sac étanche😂 Ah oui j'ai mal lu... pour étancher les cotés ca aurait pu le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 32 minutes, Mantismadex a dit : Ah oui j'ai mal lu... pour étancher les cotés ca aurait pu le faire 😉 Ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Et avec ça , il y en a qui ne vont l'aimer notre bébé 😉 A mon avis il avait envie de changer ses pneus 😂😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Je devrais pas mais j'ai encore dans ma tête l'esprit jeune 😉 Je reviens de faire les courses au taquet 125kg+5kg de courses Montée sur 800m Compteur réglé pile poil juste avant de freiner pour m'inserer dans le rond point 55km/h😳😳 Je pense à ceux qui font 80kg Les pauvres 😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Christian je peux pas t'envoyer de message privé 😟 C'était juste pour te dire un grand respect Disponible Respectueux Partageur Multi ..... Tu est notre papi😘 Papa Modifié le 28 juillet 2020 par Papa50 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 2 minutes, Papa50 a dit : Christian je peux pas t'envoyer de message privé 😟 Oui, c'est exprès pour diffèrent motif, entre autres une menace de mort il y pas mal d'années, le couillon avait donné sont adresse en m'invitant à venir le voir, alors j'ai déboulé avec quelques copains , quand je m'inscrit sur un site/forum (ça tient sur une main) c'est pour participer, sinon aucun intérêt à le faire . Maintenant ça passe au dessus, je ne joue plus dans la cours de la maternelle Alors ne m'en veux pas si mes MP sont désactivé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 L'avantage d'un joint en chambre à air par rapport à du silicone, c'est pour le démontage et remontage plus aisé sans avoir besoin de tout gratter et nettoyer les surfaces. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Il y a 12 heures, Cauet159 a dit : L'avantage d'un joint en chambre à air par rapport à du silicone, c'est pour le démontage et remontage plus aisé sans avoir besoin de tout gratter et nettoyer les surfaces. Oui tu as raison 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 A mon avis il a une grosse envie , en pleine nuit a fond la caisse !!!avec l'éclairage d'origine, tout cela pour aller voir sa copine, heureusement c'est une Mantis😂😂😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Elle est quand même bien utile dans certaines villes , 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Mon choix est fait 😂, pas envie d'avoir mal au cul 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Encore un Fan, Mantis, ça ne s'arrêtera jamais 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Test de vitesse ( GPS)de notre bébé 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Dégoûté , Belle France 😭😭😭 Il paraît que nous sommes Les meilleurs 😭😭😭 nous avons le taux de prélèvement le plus élevé, de ce côté là c'est sur nous sommes Les meilleurs !!!!🔥 Modifié le 30 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés