Invité Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 @bNj@Kmyst@Papa50 @KaaboMantisLite recherche les pros de la Kaabo, mais ça manque de politesse!!!...… j'accours à son secooouurs!!! Siyoupllé, siiiyyyooouuupppllléé, oune pétite pétite pièce pour son bébéé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 C'est un kéké luuuui!!! ahahahahhhhaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 13 heures, Papa50 a dit : Installer des freins semi-hydraulique 😉 Pourquoi des semi sur la Kaabo?? Le full hydro ne se monte pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 ouaip....d'autant plus que les x-techs ne tiennent pas le choc sur la durée, le maitre cylindre est en guimauve 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il cherche une 10X, mais elle est déjà parti!!!! aaaahhhahaaahaaa Y'a 60VOLTS dedans mon coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Salut Papa50, comment vas tu ? 😁. Pour l'extension garde-boue est-il possible de l'installer sur les pneus off road 10 x 3 ? Et je voudrai changer mon deck d'origine par un personnalisé en plexiglas. aurais-tu s'il te plaît une idée. Merci et bonne journée. 🥀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Kmyst a dit : Salut Papa50, comment vas tu ? 😁. Pour l'extension garde-boue est-il possible de l'installer sur les pneus off road 10 x 3 ? Et je voudrai changer mon deck d'origine par un personnalisé en plexiglas. aurais-tu s'il te plaît une idée. Merci et bonne journée. 🥀 Salut @Kmyst Je ne l'ai pas, mais je me suis fais une extension, avec mon imprimante 3D Je vais le couvrir avec un revêtement carbone 😉 Concernant le deck je pense le changer aussi ! Mais il sera plus grand sur la largeur +1.5cm de chaque côté 😉 Pour améliorer l'étanchéité concernant les boîtiers clignotants et feux arrière du deck !! J'ai reçu un revêtement de planche à roulettes, ( ci-joint photo) J'ai réussi à me faire rembourser il est rempli de tâches !! Regarde : Modifié le 26 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bah wééhh….y a carrément un pot d'peinture qui s'est renversé d'ssus nan???!!! xpddrrr C'est l'effet d' la photo, ou c'est plutôt rose que rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) @Kafouyaz IlambeNon c'est bien l'original !!! C'est grave le contrôle qualité ISO9002, à déraillé, un peu comme notre gouvernement 😂😂😂 Je me suis fait rembourser, la Chine a tenue son contrat !!! Notre gouvernement aurait je pense, pris un avocat, pour gagner du temps 😂😂😂😂😭😭😭😭😫😫😫😫 Modifié le 26 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 avec quel logiciel tu conçois tes modèles 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) @crockmi le spartiate Je trouve qu'il est un peu tôt pour de l'impression 3D, détends toi, essaies de redormir, et chui sûr que t'aura ta réponse au soleil levant;... Hhéééhéééhééé....Y'en a qui sont hyper actif 'ec ce confinement!!! ^^ Modifié le 27 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : @crockmi le spartiate Je qu'il est un peu tôt pour de l'impression 3D, détends toi, essaies de redormir, et chui sûr que t'aura ta réponse au soleil levant;... Hhéééhéééhééé....Y'en a qui sont hyper actif 'ec ce confinement!!! ^^ @Kafouyaz IlambeNon non je suis là 😂😂😂😂😂 Modifié le 27 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 WWWOOOooooowwww… les insomniak du covid!!!!!! A cette heure ci, y'a personne dehors (??), vous rentrez du mini balade??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 28 minutes, crockmi le spartiate a dit : avec quel logiciel tu conçois tes modèles 3d @crockmi le spartiatebonjour, c'est avec tinkercad Voilà ma dernière création ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Et ça servira à quoi cette œuvre art @Papa50? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : Et ça servira à quoi cette œuvre art @Papa50? @Kafouyaz Ilambevoilà regarde en photos 😉 c'est pour ma YELLOWIDOW Modifié le 27 mars 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Si je n' me trompe, t'utilises l'imprimante pour confectionner les divers accessoires pour cette mm imprimante?!!!….charnières, poignées de porte, etc. Chapeau, belle petite usine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : Si je n' me trompe, t'utilises l'imprimante pour confectionner les divers accessoires pour cette mm imprimante?!!!….charnières, poignées de porte, etc. Chapeau, belle petite usine! @Kafouyaz IlambeOui tu as tous compris, j'améliore mes premières pièces crées Cette pièce là avait subit énormément de contraintes, maintenant c'est fini 😉 Modifié le 27 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 7 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : Si je n' me trompe, t'utilises l'imprimante pour confectionner les divers accessoires pour cette mm imprimante?!!!….charnières, poignées de porte, etc. Chapeau, belle petite usine! Merci, c'est une usine à gaz Unique, c'est ma création, mon bébé quoi 😂😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut Jolie ton imprimante 3d 👏.elle est grosse par a pors a celle que j'ai vue que mes collègues procède. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés