crockmi le spartiate Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Oui j'ai pas voulu le dire mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, crockmi le spartiate a dit : Oui j'ai pas voulu le dire mdr erreur rectifiée😉 Modifié le 7 août 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 21 heures, Christian-91 a dit : Sur ma SW-4 il y avait des écrous sur mes 1ere chambres à air, après des crevaisons à répétitions et un pincement d'une chambre entre les jantes qui à finis par se déchirer je les ais changés, celles que j'ai reçu n'ont pas d'écrou et je ne vois pas différence, je fais seulement attention de bien centrer la valve ! Si tu as des câbles qui sortent de la potence arrange toi pour qu'ils tournent avec celle-ci sans frottements, sur ma SW-4 j'ai eu un fil de coupé par étirement, maintenant quand je tourne la potence les câbles ne bouge pas dans l'ouverture donc pas de frottements et ça ne tire pas dessus ! Bonnes ballades 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Oupsss..🙄 Modifié le 7 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 pour @ELNO71 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Reception de mon élévateur à l'instant 👍👍👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) La vache c'est du beau et du costaud !! Pour 100€ c'est génial !!! Modifié le 7 août 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Donc voila montage une vis pour la pédale !! Hauteur 0.93 m Vraiment très bien, super stable la bête est lourde Aucun effort pour pomper, par contre il faut pomper un peu elle monte très doucement. Vraiment excellent/rapport qualité prix 👍❤️❤️❤️❤️❤️ VID_20200807_100454.mp4 Modifié le 7 août 2020 par Papa50 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Salut Papa50, j'ai bien reçu ma visserie aussi et merci pour le logo😍 t'es trop sympa ça m'fait plaize.Trop classe l'élévateur👍💚 une excellente journée à toi😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) il y a 13 minutes, ELNO71 a dit : Salut Papa50, j'ai bien reçu ma visserie aussi et merci pour le logo😍 t'es trop sympa ça m'fait plaize.Trop classe l'élévateur👍💚 une excellente journée à toi😎 Il est de nouveau disponible avec je sais plus 4€ de plus Franchement superbe elevateur Livré en 72h00 Contreplaqué dans le fond de l'emballage 👍 Super bien suivi, coup de téléphone juste avant la livraison +++++++ Modifié le 7 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Il est fou 😳 trop peur du vide !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 @King Sizeje pourrais pas 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : @King Sizeje pourrais pas 😟 Moi non plus dès lors que je vois ce qu'il y a en bas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Intéressant !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Comparaison Mantis avec une ES4 , pourquoi pas avec M365 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Quelques photos de ma tort' avec son renfort👍 et un petit coup de pub pour les ballades d'Estelle à Cormatin une vrai bouffée d'air frais Estelle😎 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 15 minutes, ELNO71 a dit : Quelques photos de ma tort' avec son renfort👍 et un petit coup de pub pour les ballades d'Estelle à Cormatin une vrai bouffée d'air frais Estelle😎 Que une bouffée d'air frais ?@🙄 Bon ok Je me casse...... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Installation suspension a l'espagnole 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Papa50, aurais-tu le lien pour acheter leur kit? moi, j'suis preneur😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés