Le Dérangeant Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il en peut plus 😂 c'est quand même Un grand moment ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 4 heures, Fab10 a dit : Par contre personne ne possède une mantis avec batterie 60v 18ah ? J'aimerais être sûre avant de me lancer dans mon achat de pouvoir parcourir 45 km mini sans pour autant décharger complètement la batterie , avec un poids de 70 kilos et moyenne de 25,30 km/h. En tous cas super forum , on y trouve plein d'infos . Pour faire très très simple, V=vitesse, A autonomie Exemple : Avec ma Speedway-4, batterie Lipo 52V/26A je fais largement 60km avec ma façon de "piloter" et mon poids plume ! Le 15/07/2020 petite ballade de 61km, avec des pentes, vitesse entre/25/30 (pour tester la batterie) au lieu de 20/30 habituels, il restait 57% de batterie. l'hiver il y a moins d'autonomie 1% environ par km Je ne connais pas du tout la Mantis je ne peu donc pas te conseiller/déconseiller et ce n'est pas moi qui paye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Je connais pas ce verrin de direction 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 39 minutes, Christian-91 a dit : Pour faire très très simple, V=vitesse, A autonomie Exemple : Avec ma Speedway-4, batterie Lipo 52V/26A je fais largement 60km avec ma façon de "piloter" et mon poids plume ! Le 15/07/2020 petite ballade de 61km, avec des pentes, vitesse entre/25/30 (pour tester la batterie) au lieu de 20/30 habituels, il restait 57% de batterie. l'hiver il y a moins d'autonomie 1% environ par km Je ne connais pas du tout la Mantis je ne peu donc pas te conseiller/déconseiller et ce n'est pas moi qui paye Oh!!! Pu.... Il faut que tu recharges hiiii...😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Du nouveau !😳 Quand on voit la tête de la vis on. Dirait du 12 mm ! Mais pas du 10 ? Modifié le 15 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Sympa Les grips de son deck👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour , auriez vous des vendeurs Aliexpress a me recommander pour l'achat d'une kaabo mantis ? Paiement PayPal de préférence . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 37 minutes, Fab10 a dit : Bonjour , auriez vous des vendeurs Aliexpress a me recommander pour l'achat d'une kaabo mantis ? Paiement PayPal de préférence . Merci Regarde les étoiles, le nombre de commandes, et surtout Les commentaires 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 La potence, toujours la potence 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 3 heures, Fab10 a dit : Bonjour , auriez vous des vendeurs Aliexpress a me recommander pour l'achat d'une kaabo mantis ? Paiement PayPal de préférence . Merci Bonjour, Regarde wheel rider store! J'ai pas encore reçu mais ils sont top ! (super note et d'autres membres ont bien reçu) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Merci , j'avais remarqué ce vendeur mais j'ai également vu celui là LOOMO WHEEL STORE € 1.082,76 | Original Kaabo Mantis double moteur e-scooter 2000W LG batterie 60V 24.5Ah scooter électrique deux roues pliable frein entièrement hydrauliquehttps://a.aliexpress.com/_dTS4kPA Des membres auraient déjà commandé auprès de ce vendeur ? Il y aurait un partenariat avec "espritroue" il me semble . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Celle là n'a pas de partenariat, voit directement avec Les responsables du fofo, on ne sait jamais tu as déjà du mal à obtenir tes badges ( tu sais quand tu visites le forum sans être connecté 👍) Les récompenses sont pour certaines personnes oublié es ...!! J'espère pour toi qu'il..s vont pouvoir t’obtenir...ent une réduction bon courage à toi regarde la difference sur ton smartphone et ton ordinateur ... Modifié le 16 août 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) j'ai bien envoyé un message a Mr 0rsa , concernant ce soucis ? écouter , lire , rectifier , communiquer, améliore, beaucoup de chose le respect de la personne , juste un message !!!! la base de la vie ? Deux forum..s? Modifié le 16 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Une bonne semaine à vous 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonne semaine à toi Papa50 moi je suis avec toi, heureusement que tu es là pour le forum. Tu devrais avoir toutes les récompenses moi aussi je comprends pas!!😡 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Jetons nous à l'eau 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Lui aussi il a la haine 😂 Modifié le 17 août 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 34 minutes, Papa50 a dit : Lui aussi il a la haine 😂 Je ressemblerais à ça dans quelques temps, mais je ne suis pas pressé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Je viens de passer mes nerfs 😉 J'ai commandé ça : Découpage de papier , carton.... (bois 3mm d'épaisseur)...... Je vais pouvoir l'utiliser pour découper mes bandes réfléchissantes, C'est la deuxième vidéo qui m'a fait craquer, Je suis resté sur le cul Modifié le 19 août 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Je viens de passer mes nerfs 😉 J'ai commandé ça : Découpage de papier , carton.... (bois 3mm d'épaisseur)...... Je pouvoir l'utiliser pour découper mes bandes réfléchissantes, C'est la deuxième vidéo qui m'a fait craquer, Je suis resté sur le cul Tu va laisser un bras ou un reins ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés